Connexion avec un réseau social:

probleme eurotek pro

Image
Règles du forum
Image
no avatar
lionceau95
Dois-je mettre des piles dans ma poêle?

Msg(s) : 10
Personne pour me donner des points ?

probleme eurotek pro

par lionceau95 » Mer 07 Août, 2013 6:45 pm

bonjour , je viens d'acquérir un eurotek pro et gros probleme bha l'écran s'allume tout mais bon il ne me fait aucun son rien , de plus quand je reste appuyer sur le bouton pin point l'écran me fait fait un E a l'envers et un in en bas a droite sinon aucun bip bip ou autre je comprend pas trop si quelqu'un pourrait m'aider sa serait cool , merci par avance a vous .
  • 0

Philou50

Msg(s) : 11

par Philou50 » Mer 07 Août, 2013 7:12 pm

Salut lionceau, je viens de recevoir mon Delta 4000 ce matin et à un moment je n'avais plus de son, je me dit c'est pas possible lol... En fait j'ai débranché mon casque, mais l'adaptateur casque était resté branché :shock:
Donc peut être as tu le soucis, sinon ne t'inquiètes pas les pros de la poêle vont bientôt venir te dépanner! Encore bienvenue
  • 0

Image

no avatar
lionceau95

par lionceau95 » Mer 07 Août, 2013 7:22 pm

bonjour philou , non meme sans le casque branché aucun son hormis celui des réglages , pourtant la pile est neuve je viens de remarquer l'orsque j'appuie sur le pin point j'ai soit pp qui s'affiche ou 09 mais sa clignote .
  • 0

Philou50

par Philou50 » Mer 07 Août, 2013 7:39 pm

C'est déjà bon signe si tu entends les réglages, vérifie le branchements de tes connectiques y compris sur le disque dans un premier temps
  • 0

Image

no avatar
lionceau95

par lionceau95 » Mer 07 Août, 2013 8:14 pm

le cable est moulé sur le disque , juste une connexion du disque jusqu'au boitier demonter et remonter trois fois lol , et deux piles neuve d'essayer , ou alors y'a une technique a faire a l allumage mais bon j'ai beau regardé je vois aucun neiman dessus lol .
  • 0

Philou50

par Philou50 » Mer 07 Août, 2013 9:22 pm

Tu as bien le mode d'emploi? J'espère qu'un membre va pouvoir t'aider, je ne connaît pas ce détecteur et là je part me faire une petite soirée plage avec mon nouveau copain Delta! Bon courage lionceau [smilie=36_11_14[1].gif]
  • 0

Image

no avatar
lionceau95

par lionceau95 » Mer 07 Août, 2013 9:28 pm

le mode d emploie est en anglais pfffff galere , merci quand meme philou , bonne detection a toi .
  • 0

Le roi de la schrap
La rédaction du Fouilleur

Msg(s) : 4779
Medals: 5
Expert en matériel (1) Expert en vidéo (1) Top contributeur (1) Trackeur de jaune (1) Membre fondateur (1)
Merci !

par Le roi de la schrap » Mer 07 Août, 2013 10:36 pm

appelle nous demain à la boutique si tu l'as acheté chez nous
On va voir cela ensemble et t'envoyer un mode d'emploi
  • 0

Pour toute demande de conseil, achat, vente de détecteur, SAV: contact@lefouilleur.com / sur Facebook: LaBoutiqueDuFouilleur) / au 0160834549
Image

no avatar
lionceau95

par lionceau95 » Mer 07 Août, 2013 11:09 pm

merci , bhé en faite non j'ai fait le c.. je l'ais acheter sur eb.. et en plus plus chere comparer a vous , je connaissais pas la boutique et le forum c'est en tapant sur goog...que j'ai vu qu'il y'avais une discution de l'eurotek , ma solution serais de savoir ou trouver un service apres vente qui pourrait me prendre en charge l'appareil vu quand plus il viens d'Angleterre , et ouais c'est moi quand je fait un truc je le fait a fond lol .
  • 0

no avatar
lionceau95

par lionceau95 » Jeu 08 Août, 2013 5:43 pm

bonjour , pour donner suite toujours aucune nouvelles de mon vendeur etranger , bref c'est la me... , bon bha faite pas comme moi hein , sinon au lieu de me prendre la tete et tampis pour la garantie , est ce que je peut passé chez vous a la boutique pour me dire ce qu'a le detecteur et puis je paye et basta , enfin si c'est possible , merci .
  • 0

Le roi de la schrap

Msg(s) : 4779
Medals: 5
Expert en matériel (1) Expert en vidéo (1) Top contributeur (1) Trackeur de jaune (1) Membre fondateur (1)
Merci !

par Le roi de la schrap » Jeu 08 Août, 2013 8:26 pm

oui passe nous voir samedi on va voir ce qu'il a pour t'aider mais on ne pourra pas le faire passer en garantie "gratuitement"
  • 0

Pour toute demande de conseil, achat, vente de détecteur, SAV: contact@lefouilleur.com / sur Facebook: LaBoutiqueDuFouilleur) / au 0160834549
Image

no avatar
lionceau95

par lionceau95 » Jeu 08 Août, 2013 8:48 pm

cool , merci a vous , bha c'est pas grave je prefere le faire comme sa au moins sa sera resolu , a samedi alors et merci encore .
  • 0

paulo 10
J'ai un detecteur à  la place du bras
J'ai un detecteur à  la place du bras

Msg(s) : 908
Medals: 1
Expert en matériel (1)

par paulo 10 » Ven 09 Août, 2013 12:21 am

Hello,

Tu as tenté de faire un "reset"????
(comme pour retourner aux réglages de départ / ou effacer ses propres réglages mémorisés)

Essaye toujours....

éteint le détecteur....
Appuies et maintient la touche MENU....
Appuies sur le bouton de mise en route....
Relache la touche MENU.... (le chiffre qui s'affiche est n° du logiciel)

attends un peu ensuite, pour voir cela que ca donne (retour a la normal ou pas...)
Sinon, éteinds et rallume.....

Le IN en bas de l'écran = INCHES = pouces... un chiffre devrait s'afficher a coté, lors d'un vrai pinpointing sur une cible, pour donner la profondeur de la cible...... donc c'est normal que cela apparaisse si tu maintient le pinpoint.....
car le pinpoint est un mode tout métal statique, qui ne demande pas que le disque soit en mouvement, ca sert a localiser la cible... et il normal de devoir quelque fois RE- TUNER le détecteur lors du pinpointing sur une cible > c'est alors que ce que tu appelle un E a l'envers apparait a l'écran, c'est normal et cela veut dire qu'il faut relacher le pinpoint, pour que le détecteur se re-tune....
Il faut re-tuner le détecteur sur le terrain lorsqu'on commence son pinpointing trop éloigné du centre de la cible, et / ou pour faire un 2eme pinpoint plus serré sur la cible
( il est d'ailleurs possible d'afficher la profondeur en centimetres)
  • 0

Dernière édition par paulo 10 le Sam 31 Août, 2013 3:15 am, édité 1 fois.
Image

Gamma 6000 + SEF 30, Propointer Garrett....

no avatar
lionceau95

par lionceau95 » Ven 09 Août, 2013 12:16 pm

bonjour Paulo , je vais essayer sa , merci a toi pour l'explication , je vous tiens au courant .
  • 0

Nergal27
Touche pas à  mon gros ferreux !
Touche pas à  mon gros ferreux !

Msg(s) : 24

par Nergal27 » Sam 10 Août, 2013 12:17 pm

Salut lionceau j'ai acheté le meme detecteur que toi pour ce qui est du livre il aurait pu traduire en plusieur langue . Hier j'ai ete detecte dans un champs de ble coupe et donc moi j'entends tous mes sons mais la probleme car j'ai mis la dicrimination à 39 sensibilte a 8 et sons a 7 donc je commence et tous va bien il m'affiche quand c'est des petit ferreux avec IRON et plusieurs fois il me detecte plusieurs cible sans l'icone iron compris entre 60 et 80 et la content je creuse et rien . donc mon probleme comme il sonne a tous va il faut je je regle l'effet de sol et je ne sait pas coment faire :-k
  • 0

Image

Suivant

Retour vers FORUM TEKNETICS (T², G2, Alpha 2000...)