Nergal27 a écrit :Salut lionceau j'ai acheté le meme detecteur que toi pour ce qui est du livre il aurait pu traduire en plusieur langue . Hier j'ai ete detecte dans un champs de ble coupe et donc moi j'entends tous mes sons mais la probleme car j'ai mis la dicrimination à 39 sensibilte a 8 et sons a 7 donc je commence et tous va bien il m'affiche quand c'est des petit ferreux avec IRON et plusieurs fois il me detecte plusieurs cible sans l'icone iron compris entre 60 et 80 et la content je creuse et rien . donc mon probleme comme il sonne a tous va il faut je je regle l'effet de sol et je ne sait pas coment faire
whex a écrit :... tu mets la sensi à 10 (au max), la sensi à 0 (tous metaux) et le volume à 10 (le fer ne sonneras pas).
Frapa a écrit :whex a écrit :... tu mets la sensi à 10 (au max), la sensi à 0 (tous metaux) et le volume à 10 (le fer ne sonneras pas).
Salut, il y a comme une coui... dans le potage là
Mon Tek-pro continu de bien fonctionner, j'ai fais une sortie il y a deux jours (trouvé que des déchets), j'ai juste du baisser la sensibilité à 7 à cause je pense de la roche qui était présente et qui perturbait mon détecteur.
Sinon je continu avec les réglages de Whex, discri à 0, volume à 10 et sensi au maximum sans parasites et pas de soucis.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité