Connexion avec un réseau social:

UDM44

Partagez vos liens détection (pas de magasins merci)
Avatar de l’utilisateur
fadista
Prospecteur Mythique
Prospecteur Mythique
 
Msg(s) : 7035
Inscription : Ven 08 Avr, 2016 2:56 pm
Localisation : La région de Vichy en Auvergne
Reputation: -100

Re: UDM44

par fadista » Dim 11 Déc, 2016 5:05 pm

La démarche est curieuse en effet :-k
  • 0

Image

Image

no avatar
tefal44
J'ai un detecteur à  la place du bras
J'ai un detecteur à  la place du bras
 
Msg(s) : 908
Inscription : Sam 14 Avr, 2012 11:44 pm
Medals: 1
Trackeur de jaune (1)
Reputation: 12
Mais qu’y a t’il après la 12 médaille ?

Re: UDM44

par tefal44 » Lun 12 Déc, 2016 5:40 pm

salut

je ne pique aucun membre , nous sommes un petit forum local, pas national comme le fouilleur.beaucoup de personnes s inscrivent le fouilleur car il fait partit des forums nationaux de référence en détection de loisir. nous ,on organise des sorties locales entre gens de la region et partage des trouvailles dans notre region , rien d autre.je ne viens pas racoller sur votre forum . j avais aussi expressement demander l autorisation a David, il n y avait jusque la aucun souci , je ne comprends pas trop votre reaction [-( [-( [-(

Tefal44
  • 0


no avatar
tefal44
J'ai un detecteur à  la place du bras
J'ai un detecteur à  la place du bras
 
Msg(s) : 908
Inscription : Sam 14 Avr, 2012 11:44 pm
Medals: 1
Trackeur de jaune (1)
Reputation: 12
Mais qu’y a t’il après la 12 médaille ?

Re: UDM44

par tefal44 » Lun 12 Déc, 2016 5:57 pm

garenne a écrit :bonjour tefal44, je ne comprends pas votre démarche de venir chercher des membres ici pour les faire venir sur votre forum :-k
chaque intervention et message ici depuis un moment c'est pour faire de la retape [-( faites ce que vous voulez sur d'autre fora ou sur fb mais pas ici.


tefal44 a écrit :salut decimus

une reponse tardive a ton post ](*,) . moi aussi j etais inscrit sur l autre forum, un forum mort avec 25 membres que moi et quelques autres ont relancé avec des posts et des trouvailles de folie ... on a tous etait virés et des novices sont devenus modo :-k par contre , toutes nos jaunettes et autres postent ont étaient conservés et mis en avant pour attirer d autres membres [-( [-( au moins , sur mon forum , les membres qui postent sont libres de faire ce qu ils veulent avec leurs messages et on a le droit de discuter de tout et de rien sur le tchat,pas de regle a la con et je ne te dirais pas que tu discutes trop en live pareil pour faire la morale aux membres , certains vieux de ce forum font la morale aux nouveaux membres alors qu ils ont pratiqués les 400 coups en detection , ce n est pas le cas chez nous .certains malhonnêtes ont aussi essayés de lancer une guerre entre nos deux forums mais cela n a pas fonctionné. ton message me parait bien suspect d ailleurs tu dois etre un modo de P44, ca continue .... , tu fais la promo de l autre forum mais je m en fiche c est vrai que sur l autre forum il y a plus de membres mais pourtant quasi aucun post a part ceux des modos et admins ça devient chaud pour tout les forums en general , les membres , malheureusement , hésite a poster leurs trouvailles . j ai déjà viré beaucoup d inactifs et petit espion sur notre forum , ce n est pas le nombre de membres qui est important mais plutot le nombre de membres actifs . les curieux inactifs n ont qu a aller sur l autre vieux forum inactif aussi , on s en trouvera pas plus mal...on essaye de trouver des gens qui sont actifs , pas le reste....une petite communauté qui démarre plutot doucement ... bref, bonne continuation et bonne trouvaille a tous les UDM de France . a bientot

Tefal/carmic


decimus et tefal vos histoires vous les réglez ailleurs qu'ici, encore un message de genre ça sera bannissement du pseudo et de l'adresse IP.


c est vrai que je me suis un peu emporté sur cette reponse a decimus ,ce n etait pas le lieu pour ce genre de joute verbale, j en suis desolé mais cela ne se reproduira plus .c est de sa faute ,il m enerve grave ce genre de type :siffle: :siffle:

Tefal44
  • 0


Avatar de l’utilisateur
ni56120
Allan Quatermain, c'est moi !
Allan Quatermain, c'est moi !
 
Msg(s) : 2299
Inscription : Jeu 19 Nov, 2015 8:52 pm
Localisation : 56
Medals: 1
Trackeur de jaune (1)
Reputation: 52
Merci !

Re: UDM44

par ni56120 » Lun 12 Déc, 2016 6:09 pm

ça donne l'impression effectivement de venir récupérer des utilisateurs comme si il n'y en avait pas sur l'autre forum... Lol c'est étrange comme fonctionnement.
+1 garenne..
  • 0

Creuser un trou ??? Oui mais pas plus de 3 mètres alors.

no avatar
tefal44
J'ai un detecteur à  la place du bras
J'ai un detecteur à  la place du bras
 
Msg(s) : 908
Inscription : Sam 14 Avr, 2012 11:44 pm
Medals: 1
Trackeur de jaune (1)
Reputation: 12
Mais qu’y a t’il après la 12 médaille ?

Re: UDM44

par tefal44 » Lun 12 Déc, 2016 6:25 pm

salut

tu ne fais pas la difference entre un forum de reference national et un petit forum local ? :-k :-k :-k :-D :-D les detectoristes cherche des gens pres de chez eux pour organiser des sorties, ca sert a ca les petits forums locaux.le fouilleur est un enorme forum de reference NATIONAL avec une base de donnee enorme,si j ai mis des up sur mon post, c est justement pour que ces membres puisse trouver un PETIT forum de leur region, les vraies references restent les memes, nous sommes un petit forum. 90% des membres sont inscrits sur plusieurs forums nationaux et locaux, qu on vienne pas me dire le contraire ...................

Tefal
  • 0


Avatar de l’utilisateur
ni56120
Allan Quatermain, c'est moi !
Allan Quatermain, c'est moi !
 
Msg(s) : 2299
Inscription : Jeu 19 Nov, 2015 8:52 pm
Localisation : 56
Medals: 1
Trackeur de jaune (1)
Reputation: 52
Merci !

Re: UDM44

par ni56120 » Lun 12 Déc, 2016 6:48 pm

Si si on connait mais tu peux tout à fait faire un petit MP à deux trois utilisateurs que tu connais sans pour autant faire une pub... Après chacun peu trouver ce fameux forum si l'envie lui prend de faire une simple recherche google...
Le fond est surement de bonne fois mais la forme est un peu mal appréciée...
  • 0

Creuser un trou ??? Oui mais pas plus de 3 mètres alors.

no avatar
decimus44
Dois-je mettre des piles dans ma poêle?
Dois-je mettre des piles dans ma poêle?
 
Msg(s) : 10
Inscription : Sam 07 Mai, 2016 11:47 am
Reputation: 0
Personne pour me donner des points ?

Re: UDM44

par decimus44 » Mer 28 Fév, 2018 6:55 am

Salut à tous !

Je suis venu pour répondre à vos questions, donc pour commencer je ne suis pas un membre très actif car le temps me manque, je ne suis pas ici pour régler ou créer des conflits, je ne suis pas ici pour juger ou faire de la mauvaise pub, je ne suis pas modérateur de forum ni espion ou autre. Je me suis juste demandé en faisant une recherche sur google, pourquoi il y avait deux forums dans le 44. Je ne suis pas au courant de ce qu'il se passe entre les forums donc je ne voudrais pas en être responsable .
Moi s'il y a bien une chose qui "m'énerve", c'est quand une personne écrit avec une multitude de fautes .
Excusez moi pour le malentendu et désolé si je suis violent ](*,)
Bonne détection à tous et merde :-| pour la suite ...
  • 0


Précédent

Retour vers Sites Internet à visiter

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)

Reputation System ©'