Connexion avec un réseau social:

UDM44

Partagez vos liens détection (pas de magasins merci)
no avatar
tefal44
J'ai un detecteur à  la place du bras
J'ai un detecteur à  la place du bras
 
Msg(s) : 908
Inscription : Sam 14 Avr, 2012 11:44 pm
Medals: 1
Trackeur de jaune (1)
Reputation: 12
Mais qu’y a t’il après la 12 médaille ?

UDM44

par tefal44 » Dim 20 Sep, 2015 10:23 pm

salut

un nouveau forum vient d être créer pour les detectoristes du département 44 et limitrophes , déjà plusieurs membres et de très jolis post .un chat box est dispo , partage et convivialité assuré , n hesitez pas a nous rejoindre :
EDIT GARENNE

merci d avance
Tefal44
  • 0

Dernière édition par tefal44 le Ven 02 Oct, 2015 5:19 pm, édité 1 fois.

no avatar
tefal44
J'ai un detecteur à  la place du bras
J'ai un detecteur à  la place du bras
 
Msg(s) : 908
Inscription : Sam 14 Avr, 2012 11:44 pm
Medals: 1
Trackeur de jaune (1)
Reputation: 12
Mais qu’y a t’il après la 12 médaille ?

Re: Nouveau forum pour le 44 et departement limitrophes

par tefal44 » Lun 21 Sep, 2015 3:16 pm

un petit up PDT_Love_18 PDT_Love_18 PDT_Love_18
  • 0


no avatar
tefal44
J'ai un detecteur à  la place du bras
J'ai un detecteur à  la place du bras
 
Msg(s) : 908
Inscription : Sam 14 Avr, 2012 11:44 pm
Medals: 1
Trackeur de jaune (1)
Reputation: 12
Mais qu’y a t’il après la 12 médaille ?

Re: Nouveau forum pour le 44 et departement limitrophes

par tefal44 » Jeu 24 Sep, 2015 3:17 pm

un autre up PDT_Love_09 PDT_Love_09
  • 0


no avatar
tefal44
J'ai un detecteur à  la place du bras
J'ai un detecteur à  la place du bras
 
Msg(s) : 908
Inscription : Sam 14 Avr, 2012 11:44 pm
Medals: 1
Trackeur de jaune (1)
Reputation: 12
Mais qu’y a t’il après la 12 médaille ?

Re: Nouveau forum pour le 44 et departement limitrophes

par tefal44 » Ven 02 Oct, 2015 5:01 pm

salut

ya personne du 44 sur ce forum :-k :-k [-( [-(

Tefal
  • 0


no avatar
tefal44
J'ai un detecteur à  la place du bras
J'ai un detecteur à  la place du bras
 
Msg(s) : 908
Inscription : Sam 14 Avr, 2012 11:44 pm
Medals: 1
Trackeur de jaune (1)
Reputation: 12
Mais qu’y a t’il après la 12 médaille ?

Re: UDM44

par tefal44 » Ven 02 Oct, 2015 5:21 pm

sport4 sport4 sport4
  • 0


no avatar
tefal44
J'ai un detecteur à  la place du bras
J'ai un detecteur à  la place du bras
 
Msg(s) : 908
Inscription : Sam 14 Avr, 2012 11:44 pm
Medals: 1
Trackeur de jaune (1)
Reputation: 12
Mais qu’y a t’il après la 12 médaille ?

Re: UDM44

par tefal44 » Mer 30 Déc, 2015 2:23 pm

salut

notre petit forum a bien grandit \:D/ \:D/ on cherche toujours des prospecteurs du 44 et département limitrophe . merci au fouilleur pour son aide =D> =D> =D> =D>

Tefal44/Carmic
  • 0


no avatar
tefal44
J'ai un detecteur à  la place du bras
J'ai un detecteur à  la place du bras
 
Msg(s) : 908
Inscription : Sam 14 Avr, 2012 11:44 pm
Medals: 1
Trackeur de jaune (1)
Reputation: 12
Mais qu’y a t’il après la 12 médaille ?

Re: UDM44

par tefal44 » Sam 05 Mars, 2016 11:33 am

up :-D
  • 0


Avatar de l’utilisateur
Don Salluste de Bazan
Expert en identifications du forum
Expert en identifications du forum
 
Msg(s) : 13645
Inscription : Sam 21 Oct, 2006 11:01 am
Medals: 7
Médaille du clown (1) Pilier du forum (1) Top contributeur (1) Trackeur de jaune (1) Membre d'Honneur du Forum (1)
Expert en identification (1) Déclaration de trouvaille (1)
Reputation: 503
Merci !

Re: UDM44

par Don Salluste de Bazan » Sam 05 Mars, 2016 11:50 am

C'est où le 44 ?

down. :-|
  • 0

MERCI DE CHANGER LE TITRE (bouton "editer") DE VOTRE DEMANDE UNE FOIS QUE VOTRE OBJET A ETE IDENTIFIE.


Image
Image

no avatar
decimus44
Dois-je mettre des piles dans ma poêle?
Dois-je mettre des piles dans ma poêle?
 
Msg(s) : 10
Inscription : Sam 07 Mai, 2016 11:47 am
Reputation: 0
Personne pour me donner des points ?

Re: UDM44

par decimus44 » Dim 22 Mai, 2016 6:37 pm

Pourquoi ne pas demander au membres du forum prospecteurs44 de venir vous rejoindre ? :-D vous devriez fusionner ](*,) depuis le temps qu'il existe il doit surment y avoir plus de membres ,mais bon je pense que s'il y a deux forums c'est qu'il y a surment une raison(s) :-) ,désolé je suis novice mais pour ma part je pense deja avoir fait le choix :D c'est à dire une inscription sur les deux forums dans les jours à venir tucasses
  • 0


no avatar
tefal44
J'ai un detecteur à  la place du bras
J'ai un detecteur à  la place du bras
 
Msg(s) : 908
Inscription : Sam 14 Avr, 2012 11:44 pm
Medals: 1
Trackeur de jaune (1)
Reputation: 12
Mais qu’y a t’il après la 12 médaille ?

Re: UDM44

par tefal44 » Sam 17 Sep, 2016 12:17 pm

salut decimus

une reponse tardive a ton post ](*,) . moi aussi j etais inscrit sur l autre forum, un forum mort avec 25 membres que moi et quelques autres ont relancé avec des posts et des trouvailles de folie ... on a tous etait virés et des novices sont devenus modo :-k :-k par contre , toutes nos jaunettes et autres postent ont étaient conservés et mis en avant pour attirer d autres membres [-( [-( au moins , sur mon forum , les membres qui postent sont libres de faire ce qu ils veulent avec leurs messages et on a le droit de discuter de tout et de rien sur le tchat,pas de regle a la con et je ne te dirais pas que tu discutes trop en live :-D :-D pareil pour faire la morale aux membres , certains vieux de ce forum font la morale aux nouveaux membres alors qu ils ont pratiqués les 400 coups en detection , ce n est pas le cas chez nous .certains malhonnêtes ont aussi essayés de lancer une guerre entre nos deux forums mais cela n a pas fonctionné. ton message me parait bien suspect d ailleurs tu dois etre un modo de P44, ca continue .... , tu fais la promo de l autre forum mais je m en fiche c est vrai que sur l autre forum il y a plus de membres mais pourtant quasi aucun post a part ceux des modos et admins :-| :-| :-| ça devient chaud pour tout les forums en general , les membres , malheureusement , hésite a poster leurs trouvailles . j ai déjà viré beaucoup d inactifs et petit espion sur notre forum , ce n est pas le nombre de membres qui est important mais plutot le nombre de membres actifs . les curieux inactifs n ont qu a aller sur l autre vieux forum inactif aussi , on s en trouvera pas plus mal...on essaye de trouver des gens qui sont actifs , pas le reste....une petite communauté qui démarre plutot doucement ... bref, bonne continuation et bonne trouvaille a tous les UDM de France . a bientot

Tefal/carmic
  • 0


no avatar
tefal44
J'ai un detecteur à  la place du bras
J'ai un detecteur à  la place du bras
 
Msg(s) : 908
Inscription : Sam 14 Avr, 2012 11:44 pm
Medals: 1
Trackeur de jaune (1)
Reputation: 12
Mais qu’y a t’il après la 12 médaille ?

Re: UDM44

par tefal44 » Lun 10 Oct, 2016 12:20 pm

Salut
Sortie forum en préparation dans le 44
Tefal44
  • 0


no avatar
tefal44
J'ai un detecteur à  la place du bras
J'ai un detecteur à  la place du bras
 
Msg(s) : 908
Inscription : Sam 14 Avr, 2012 11:44 pm
Medals: 1
Trackeur de jaune (1)
Reputation: 12
Mais qu’y a t’il après la 12 médaille ?

Re: UDM44

par tefal44 » Dim 16 Oct, 2016 3:27 pm

sortie organisée le weekend du 5 et 6 novembre

Tefal44
  • 0


Avatar de l’utilisateur
cdpioche
Allan Quatermain, c'est moi !
Allan Quatermain, c'est moi !
 
Msg(s) : 2260
Inscription : Jeu 13 Fév, 2014 10:53 pm
Medals: 1
Médaille du dépollueur (1)
Reputation: -2

Re: UDM44

par cdpioche » Dim 16 Oct, 2016 3:33 pm

Dommage Tefal sa me fait un peut loin mais si tu passe en drome fait moi signe kiss!!!!
  • 0

L'humour noir sert à faire rire deux personnes et dans faire chier cinq cents autres.

no avatar
tefal44
J'ai un detecteur à  la place du bras
J'ai un detecteur à  la place du bras
 
Msg(s) : 908
Inscription : Sam 14 Avr, 2012 11:44 pm
Medals: 1
Trackeur de jaune (1)
Reputation: 12
Mais qu’y a t’il après la 12 médaille ?

Re: UDM44

par tefal44 » Dim 11 Déc, 2016 2:21 pm

salut

UDM44, le forum pas reference du 44 :-D :-D mais qui n a pas la grosse tete cherche encore de nouveaux membres . a bientot pour de nouvelles trouvailles PDT_Love_18 PDT_Love_18

Tefal44
  • 0


Avatar de l’utilisateur
garenne
Saint Patron des prospecteurs
Saint Patron des prospecteurs
 
Msg(s) : 4460
Inscription : Jeu 09 Juin, 2011 12:12 am
Medals: 6
Artiste du forum (1) Pilier du forum (1) Prospecteur vidéaste (1) Trackeur de jaune (1) Médaille du dépollueur (1)
Membre Bienfaiteur (1)
Reputation: 107
Merci !

Re: UDM44

par garenne » Dim 11 Déc, 2016 2:41 pm

bonjour tefal44, je ne comprends pas votre démarche de venir chercher des membres ici pour les faire venir sur votre forum :-k
chaque intervention et message ici depuis un moment c'est pour faire de la retape [-( faites ce que vous voulez sur d'autre fora ou sur fb mais pas ici.


tefal44 a écrit :salut decimus

une reponse tardive a ton post ](*,) . moi aussi j etais inscrit sur l autre forum, un forum mort avec 25 membres que moi et quelques autres ont relancé avec des posts et des trouvailles de folie ... on a tous etait virés et des novices sont devenus modo :-k par contre , toutes nos jaunettes et autres postent ont étaient conservés et mis en avant pour attirer d autres membres [-( [-( au moins , sur mon forum , les membres qui postent sont libres de faire ce qu ils veulent avec leurs messages et on a le droit de discuter de tout et de rien sur le tchat,pas de regle a la con et je ne te dirais pas que tu discutes trop en live :-D :-D pareil pour faire la morale aux membres , certains vieux de ce forum font la morale aux nouveaux membres alors qu ils ont pratiqués les 400 coups en detection , ce n est pas le cas chez nous .certains malhonnêtes ont aussi essayés de lancer une guerre entre nos deux forums mais cela n a pas fonctionné. ton message me parait bien suspect d ailleurs tu dois etre un modo de P44, ca continue .... , tu fais la promo de l autre forum mais je m en fiche c est vrai que sur l autre forum il y a plus de membres mais pourtant quasi aucun post a part ceux des modos et admins :-| :-| ça devient chaud pour tout les forums en general , les membres , malheureusement , hésite a poster leurs trouvailles . j ai déjà viré beaucoup d inactifs et petit espion sur notre forum , ce n est pas le nombre de membres qui est important mais plutot le nombre de membres actifs . les curieux inactifs n ont qu a aller sur l autre vieux forum inactif aussi , on s en trouvera pas plus mal...on essaye de trouver des gens qui sont actifs , pas le reste....une petite communauté qui démarre plutot doucement ... bref, bonne continuation et bonne trouvaille a tous les UDM de France . a bientot

Tefal/carmic


decimus et tefal vos histoires vous les réglez ailleurs qu'ici, encore un message de genre ça sera bannissement du pseudo et de l'adresse IP.
  • 0

Image

Suivant

Retour vers Sites Internet à visiter

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

Reputation System ©'