Connexion avec un réseau social:

ATTENTION DU GRAND N'IMPORTE QUOI

Forum dédié à la détection sur sable et à la prospection sous marine.
Image
Règles du forum
Image
Avatar de l’utilisateur
upkys
Planquez les pieces Super Poêleur est là 
Planquez les pieces Super Poêleur est là 
 
Msg(s) : 222
Inscription : Jeu 28 Juin, 2007 10:05 pm
Reputation: 0
Personne pour me donner des points ?

par upkys » Mar 28 Mai, 2013 1:49 pm

Salutas,

effectivement, il y a des "anomalies", voir section aimant, devoir payer 12 euros de + pour 15m de corde nylon ... [-(

Bien bien bien et re bien bien bien calculer avant de cliquer surtout les packs LoL
  • 0

Image "La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." . . . . . [Albert Einstein]
Forum ami sur les fibules => http://www.s403230465.onlinehome.fr/phpBB3/index.php.

Image

Avatar de l’utilisateur
Le roi de la schrap
La rédaction du Fouilleur
La rédaction du Fouilleur
 
Msg(s) : 4779
Inscription : Lun 30 Août, 2004 2:03 am
Medals: 5
Expert en matériel (1) Expert en vidéo (1) Top contributeur (1) Trackeur de jaune (1) Membre fondateur (1)
Reputation: 43
Merci !

par Le roi de la schrap » Ven 16 Mai, 2014 3:25 pm

Dernière nouvelle:

Quand nous avons dénoncé cette arnaque, Mr Bouadjah alias ANTERAK ne s'est pas démonté et a affirmé que c'était nous qui ne disions pas la vérité. Il a même osé nous assigner en justice. Là encore, on croit rêver ! Ce fut rapide, puisque le tribunal de Colmar l'a débouté de ses demandes. Ceci prouve bien entendu que "le silver" ne passe pas sur le sable mouillé, comme Tesoro nous l'a d'ailleurs écrit. C'est une nouvelle preuve que Mr Bouadjah alias Anterak est soit un menteur soit il n'y connait rien aux détecteurs de métaux, ce qui est très grave pour un soit disant professionnel...Quand on connait son pédigré il est simple de se faire une idée. Le plus triste ce sont les clients qui se sont fait avoir en pensant pouvoir détecter sur le sable noir mouillé minéralisé avec un simple silver...Il s'agit donc bel et bien d'une tromperie envers le client.

Pour finir, Mr Bouadjah a mobilisé l'attention d'un procureur, de plusieurs juges, d'un greffier, de gendarme, pour un énième mensonge, et a fait perdre temps et argent à tout le monde. Ces gens ont d'autres choses à faire que de traiter des affaires futiles montées de toute pièce, ils ont de surcroit des salaires importants compte tenu de leur responsabilité, et donc ce sont nos impôts à tous qui financent les délires de ce bon vieil Anterak alors qu'il y a tant d 'autres affaires plus importantes à régler (meurtres, viols...). Nicop34, membre du forum a lui aussi été attaqué en justice par ce bon vieil Anterak alors qu'il est mineur et que lui aussi dénonçait cette arnaque ! Pendant cette risible affaire nous avons appris que Mr Bouadjah ne déclare que 800 euros de revenus par mois (montant ridicule pour une boutique qui a deux ans!), c'est ce qu'il a déclaré au moment de consigner. On est donc TRES LOIN de ce qu'il proclame sur son site est dizaines de produits qu'il annonce en stock.

Voici donc 2 pièces, la décision du tribunal de Colmar et un petit email d'un des ingénieurs de Tesoro qui confirme que le Silver ne passe sur sable mouillé...

Espérons que les quelques candides qui le suivent encore comprendront la nature du personnage et ses nombreux mensonges, mais vu le QI de certain, j'en doute !
  • 0

Pièces jointes
ante.jpg
ante2.jpg
Pour toute demande de conseil, achat, vente de détecteur, SAV: contact@lefouilleur.com / sur Facebook: LaBoutiqueDuFouilleur) / au 0160834549
Image

Avatar de l’utilisateur
bandido59
Je bats monnaie dans mon garage
Je bats monnaie dans mon garage
 
Msg(s) : 1977
Inscription : Sam 16 Oct, 2004 8:25 pm
Medals: 4
Artiste du forum (1) Prospecteur vidéaste (1) Top contributeur (1) Membre d'Honneur du Forum (1)
Reputation: 3
Merci les amis pour ces points

par bandido59 » Jeu 29 Mai, 2014 8:39 am

'tain je viens de vendre un silver, j'aurai du demander plus
  • 0

Image

Précédent

Retour vers FORUM Détection sur la plage et sous l'eau

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Reputation System ©'