Connexion avec un réseau social:

ATTENTION DU GRAND N'IMPORTE QUOI

Forum dédié à la détection sur sable et à la prospection sous marine.
Image
Règles du forum
Image
Avatar de l’utilisateur
acer1
J'ai le cul bordé de nouilles
J'ai le cul bordé de nouilles
 
Msg(s) : 449
Inscription : Ven 08 Oct, 2010 2:47 pm
Reputation: 0
Personne pour me donner des points ?

par acer1 » Mar 12 Juin, 2012 12:36 pm

Salut,
je viens de faire un tour sur le site et c'est a mourrir de rire :-) :-)
Exemple pour le detail du Fisher F5:
Je cite :
"Booster réglable de 1 à 10 pour la recherche des petits objets plus profond"
:-) :-) :-) :-) il l'a testé :-) :-) , il n'y a pas de booster sur le F5 :-) :-)
Trop fort , je me p... dessus :-) :-) :-)
Il se prend pour nono le petit robot l'ami d'Ullysse..... :-)
  • 0

Image

Image

Avatar de l’utilisateur
Nico34P
J'ai le cul bordé de nouilles
J'ai le cul bordé de nouilles
 
Msg(s) : 445
Inscription : Dim 21 Nov, 2010 9:58 pm
Medals: 2
Prospecteur vidéaste (1) Médaille du dépollueur (1)
Reputation: 2
Youpi ! J’ai reçu mes premiers points

par Nico34P » Mar 12 Juin, 2012 1:09 pm

C'est minable il y a plein de truc comme ça sur son site, les gens lui achète car il fait de la pub sur youtube
mais ils ne connaissent pas forécement l'appareil et ne font pas attention
franchement c'est du foutage de gueule
  • 0

Image

Avatar de l’utilisateur
seb61
Je bats monnaie dans mon garage
Je bats monnaie dans mon garage
 
Msg(s) : 1919
Inscription : Ven 01 Jan, 2010 11:30 am
Localisation : Nancy
Medals: 3
Médaille du clown (1) Médaille du reporter (1) Trackeur de jaune (1)
Reputation: 0
Personne pour me donner des points ?

par seb61 » Mar 12 Juin, 2012 1:11 pm

Cette etay jeu vou conseillent poure lé vacencent le modayl iskpé gtiv2 poure ceu é cel qi veul pat maytr tro sheyr dan unt hot deu gammé !!!


ley pluch : boutton brouwster pour dettectay lés bijjout a unt maytre !!!








:-) :-) :-) :-) :-) :-)
  • 0

------------------------


Image

Avatar de l’utilisateur
acer1
J'ai le cul bordé de nouilles
J'ai le cul bordé de nouilles
 
Msg(s) : 449
Inscription : Ven 08 Oct, 2010 2:47 pm
Reputation: 0
Personne pour me donner des points ?

par acer1 » Mar 12 Juin, 2012 4:49 pm

:-) :-) trop bon seb61 :-) :-)
  • 0

Image

Image

Avatar de l’utilisateur
seb61
Je bats monnaie dans mon garage
Je bats monnaie dans mon garage
 
Msg(s) : 1919
Inscription : Ven 01 Jan, 2010 11:30 am
Localisation : Nancy
Medals: 3
Médaille du clown (1) Médaille du reporter (1) Trackeur de jaune (1)
Reputation: 0
Personne pour me donner des points ?

par seb61 » Mar 12 Juin, 2012 4:56 pm

:-| :-| :-| :-| :-|
  • 0

------------------------


Image

Avatar de l’utilisateur
Le roi de la schrap
La rédaction du Fouilleur
La rédaction du Fouilleur
 
Msg(s) : 4779
Inscription : Lun 30 Août, 2004 2:03 am
Medals: 5
Expert en matériel (1) Expert en vidéo (1) Top contributeur (1) Trackeur de jaune (1) Membre fondateur (1)
Reputation: 43
Merci !

par Le roi de la schrap » Mar 12 Juin, 2012 9:47 pm

:-D
je vous que ce post a du succès et qu'il fait déjà le tour de certains fora. C'était le but. Un silver n'est pas fait pour la plage...ce serait trop facile.

Sur un autre registre, je ne comprends pas comment des gens peuvent acheter leur machine chez ANTERAK quand on sait qui il est...il truque ses videos, n'y connait rien et est foncièrement malhonnête. En plus il est plus cher sur la plupart des machines. Il annonce des dizaines de milliers d'euros de stock ? Comment est ce possible vu qu'il a passé ces dernières années se plaindre et qu'il était au chômage ! La encore, soit le recel de trouvaille rapporte, soit il ment sur son stock. Quant au SAV, il ne fait rien, et se contente de renvoyer au fabricant, c'est tellement facile !

Si j'étais client je ne lui ferai pas confiance. Petit détail qui achèvera de vous convaincre que ce monsieur ne va pas durer longtemps, est qu'il a déjà sur le dos 2 procédures juridiques sérieuses, et comme il est en nom propre, quoiqu'il arrive il va devoir payer.

Une troisième procédure va alors être lancée encore plus sérieuse devant un tribunal de commerce, les sommes en jeu représentent plusieurs dizaines de milliers d'euros. Autant dire que dans quelques mois, en attendant que la justice fasse son travail, il va se retrouver sur la paille et laisser tous ses clients dans le caca, sans garantie, sans SAV car il aura coulé.

J'ai toujours dit que la marque xxxxxxx nous avait trompé, la justice nous a donné raison. Je vous affirme aujourd'hui que ce bon vieux nono va y laisser beaucoup de plumes financièrement parlant et au niveau de sa crédibilité aussi. Si malgré tout ce qu'on a déjà dit et expliqué à son sujet, confirmé par de nombreux prospecteurs, et bien vous achetez encore du matos là bas, il ne faudra pas vous plaindre ! :-D
  • 0

Pour toute demande de conseil, achat, vente de détecteur, SAV: contact@lefouilleur.com / sur Facebook: LaBoutiqueDuFouilleur) / au 0160834549
Image

Avatar de l’utilisateur
Nico34P
J'ai le cul bordé de nouilles
J'ai le cul bordé de nouilles
 
Msg(s) : 445
Inscription : Dim 21 Nov, 2010 9:58 pm
Medals: 2
Prospecteur vidéaste (1) Médaille du dépollueur (1)
Reputation: 2
Youpi ! J’ai reçu mes premiers points

par Nico34P » Mar 12 Juin, 2012 11:49 pm

Oui Oui oui je confirme
Certains membres du forum et d'autres forums m'ont parlé de ses propos mensongers, et du fait qu'il ne connait pas autant qu'il le dit des machines autres qu'****
Comme l'a dis David son SAV est pourri, regardez sur la toile, vous verrez que des gens sont embêtés à cause de lui, car il n'assure pas après la vente

Son avenir est prévisible, on ne se rempli pas les poches en disant et en faisant n'importe quoi
Exemple ressent: la société **** et le fouilleur
a+ les amis et bonne soirée
  • 0

Image

Avatar de l’utilisateur
Le-Poelleur
Dois-je mettre des piles dans ma poêle?
Dois-je mettre des piles dans ma poêle?
 
Msg(s) : 15
Inscription : Mer 13 Juin, 2012 1:49 pm
Reputation: 0
Personne pour me donner des points ?

par Le-Poelleur » Mer 13 Juin, 2012 2:25 pm

Huumm, j'adore la chaleur qui se dégage de ce topic :-D

Sacré gogo celui-la [smilie=36_6_8[1].gif]
  • 0


Avatar de l’utilisateur
wolfen001
Poêleur Confirmé
Poêleur Confirmé
 
Msg(s) : 87
Inscription : Dim 17 Mai, 2009 8:42 pm
Medals: 1
Retrouveur d'objets perdus (1)
Reputation: 0
Personne pour me donner des points ?

par wolfen001 » Ven 15 Juin, 2012 10:03 pm

salut

tiens,comment sur ça boutique,il arrive a vendre des teknetics t2 et g2??

comment il fait pour avoir la confiance de teknetics??

enfin....comprend pas
  • 0

Image
meilleur magasin de vente de détecteur de métaux:
http://www.laboutiquedufouilleur.com/index2.htm

Avatar de l’utilisateur
Le roi de la schrap
La rédaction du Fouilleur
La rédaction du Fouilleur
 
Msg(s) : 4779
Inscription : Lun 30 Août, 2004 2:03 am
Medals: 5
Expert en matériel (1) Expert en vidéo (1) Top contributeur (1) Trackeur de jaune (1) Membre fondateur (1)
Reputation: 43
Merci !

par Le roi de la schrap » Ven 15 Juin, 2012 10:21 pm

il n'a pas la confiance de Teknetics, il n'en a pas en stock mais s'en sert pour attirer les clients potentiels et leur refourguer autre chose... et il va payer très cher pour cela...

Le soucis en France c'est que n'importe quel pekin qui travaille de son garage peut vendre des détecteurs, d'où de nombreux clients perdus après l'achat ou qui font n'importe quoi car on ne leur a rien expliqué. Que dire aussi du SAV minable ou généralement ces pseudos "pros" de la détection disent simplement "débrouillez vous avec le fabricant"....En Angleterre cela ne se passe pas comme cela.

Quant à Anterak, si ça l'amuse de passer son temps au tribunal pas de soucis, surtout que ce gros malin est en nom propre, donc il va devoir payer sur ses biens propres. Si vous achetez votre détecteur la bas vous n'aurez que des soucis et que vos yeux pour pleurer quand sous peu il va mettre la clé sous la porte.

Enfin, pour en revenir au post initiale, ce menteur a retiré son annonce sur le silver, pour preuve de sa mauvaise fois et qu'il s'agissait d'une pub mensongère...si le silver passait vraiment il aurait laissé son annonce. Oh, je vous rassure, rococo a fait la même chose ici en affirmant que le xxxxx 18khz passait sur le sable mouillé, et plusieurs clients se sont fait arnaquer. Rococo est aussi un menteur, il ne faut pas lui faire confiance. Je garde toutes les captures de ces mensonges pour les grands jours (cf ci dessous).
  • 0

Pièces jointes
mensonge-rococo.jpg
le xxxxxx 18khz passe sur le sale mouillé ? ah oui ? Pas bien de mentir rococo.
Pour toute demande de conseil, achat, vente de détecteur, SAV: contact@lefouilleur.com / sur Facebook: LaBoutiqueDuFouilleur) / au 0160834549
Image

Avatar de l’utilisateur
acer1
J'ai le cul bordé de nouilles
J'ai le cul bordé de nouilles
 
Msg(s) : 449
Inscription : Ven 08 Oct, 2010 2:47 pm
Reputation: 0
Personne pour me donner des points ?

par acer1 » Ven 15 Juin, 2012 11:50 pm

Salut,
c'est fou ce qu'un certain "roccoco" peut raconter comme mensonge.
Il se prend pour un docteur ès détection
Lamentable
:-) :-) :-)
  • 0

Image

Image

Avatar de l’utilisateur
Nico34P
J'ai le cul bordé de nouilles
J'ai le cul bordé de nouilles
 
Msg(s) : 445
Inscription : Dim 21 Nov, 2010 9:58 pm
Medals: 2
Prospecteur vidéaste (1) Médaille du dépollueur (1)
Reputation: 2
Youpi ! J’ai reçu mes premiers points

par Nico34P » Sam 16 Juin, 2012 12:05 am

Ouf, ça se prend pour qui :-D :-D
que des conneries, c'est drôle..
pour rococo, mais c'est vrai que quelqu'un qui ne connait pas forcément la machine, à la lecture de cet article peut se laisser embarquer dans l'embrouille, bref il faut faire attention et bien se renseigner avant l'achat

Pour l'affaire anteak, et la vente de teknetics si j'ai bien lu:
David tu as fais un poste la dernière fois en nous expliquant que le fouilleur était la seule boutique ayant légalement le droit de vendre du teknetics, si il en vend il est pas en règle non?
parce que anterak, ne l'ai vend pas directement mais bel est bien sur demande, je confirme!
  • 0

Image

Avatar de l’utilisateur
Le roi de la schrap
La rédaction du Fouilleur
La rédaction du Fouilleur
 
Msg(s) : 4779
Inscription : Lun 30 Août, 2004 2:03 am
Medals: 5
Expert en matériel (1) Expert en vidéo (1) Top contributeur (1) Trackeur de jaune (1) Membre fondateur (1)
Reputation: 43
Merci !

par Le roi de la schrap » Sam 16 Juin, 2012 1:31 am

Nico34P a écrit :David tu as fais un poste la dernière fois en nous expliquant que le fouilleur était la seule boutique ayant légalement le droit de vendre du teknetics, si il en vend il est pas en règle non?



C'est plus compliqué que cela, mais c'est l'idée
La situation est comparable aux concessions moto. Ni'mporte qui ne peux pas décide d'ouvrir une concession honda, il y a des critères à respecter et c'est valable pour toute concession/franchise quel que soit le domaine. Si demain je voulais ouvrir un fast food, je ne pourrai pas vendre des bigmac sans l'aval de mc do...c'est un peu l'idée ici, et anterak et l'autre mag du sud annoncent qu'ils ont du big mac pour attirer le chaland et essaient au final de refourguer du quick...seulement tout le monde sait qu'un giant c'est moins bon qu'un big mac :-D :-D


En gros si tu te fies au site d'anterak, et vu le stock qu'il annonce, il doit avoir au moins 100m² de stockage, hors il n'en est rien, il travaille depuis son appartement. Beaucoup de sites annoncent un grand choix, mais n'ont au final que 2-3 modèles en grosse quantié et ce sont souvent les mêmes modèles: Garrett ACE, xxxxx 18khz et dieu pour sa grosse marge...ils proposent du Minelab, White's, du Tesoro ou la marge est moindre pour attirer le client, et au final ne vendent ces marques que lorsqu'ils sont forcés....Mieux vaut vendre du xxxx ou leurs prix sont garantis et leur petit business protégé, d'ou les prix élevés sur cette marque. les commerçants se mettent d'accord.

Le meilleur exemple, sur le site de rococo (site qui est l'épicentre de toutes les magouilles depuis des années) il y a quelques mois, un mec a essayé d’organiser un achat groupé. Au bout d'une semaine, le mec a arreté car il s'est rendu compte que les commerçants s'appelaient pour se mettre d'accord sur les prix, ce sont ces mêmes commerçants qui sponsorisent le site de rococo et qui roulent pour xxxxx et qui depuis que l'on ne vend plus la marque se sont tous mis d'accord et ont mis les mêmes prix à l'euro près ! C'est vraiment se moquer du monde. Je suis ravi d'avoir mis un coup de pied de toute cette fourmilière. je suis le premier, j'espère que d'autre suivront ici et dans d'autres pays. Ces pratiques doivent cesser.

Nous sommes seuls habilités à vendre les Teknetics, et pourtant ici c'est le pays d'Europe ou ils sont les moins chers, ils sont même en promotion. Tout ce que nous dénonçons ici, il faut le faire passer sur les fora de détection afin que toutes ces magouilles se terminent et que ce réseau magasin/marque xxxx/forum éclate en morceau car au final c'est le prospecteur qui est lésé car il paie ses détecteurs beaucoup plus cher qu'il ne le devrait.
  • 0

Pour toute demande de conseil, achat, vente de détecteur, SAV: contact@lefouilleur.com / sur Facebook: LaBoutiqueDuFouilleur) / au 0160834549
Image

no avatar
ben57
Poêleur Confirmé
Poêleur Confirmé
 
Msg(s) : 79
Inscription : Jeu 29 Sep, 2005 1:59 pm
Localisation : 57 (Moselle)
Reputation: 0
Personne pour me donner des points ?

par ben57 » Sam 16 Juin, 2012 9:39 am

Si le Silver passait réellement sans difficultés sur le sable humide,ça ce saurait depuis belle lurette et on aurait pas attendu sur ce gugusse pour en faire la promo.
Surtout que depuis les 15 ou 20 ans que ce Tesoro est sorti il s'en est vendu un paquet et sous toutes les latitudes....
Pssss David,c'est pas 15 ans d'expérience qu'il a,mais 30 ans en 2013.
Champagne!
On entend beaucoup parler de lui sur le net et s'en est même fatiguant à la longue. [-X
  • 0


Avatar de l’utilisateur
Le-Poelleur
Dois-je mettre des piles dans ma poêle?
Dois-je mettre des piles dans ma poêle?
 
Msg(s) : 15
Inscription : Mer 13 Juin, 2012 1:49 pm
Reputation: 0
Personne pour me donner des points ?

par Le-Poelleur » Sam 16 Juin, 2012 4:50 pm

C'est qu'il fait beaucoup de vague ce gros lourdaux [-o<
  • 0


PrécédentSuivant

Retour vers FORUM Détection sur la plage et sous l'eau

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)

Reputation System ©'