La Boutique du Fouilleur est le magasin leader en Europe avec plus de 5500 detecteurs vendus par an. Vous y trouverez une equipe de passionnes qui vous conseillera dans votre acquisition.
des que je recup mon pc de bureau je me remet au travail pour editer mon guide!
a savoir qu'il sera en vente en ligne , je ne fais pas ca pour moi , sur le prix de vente je ne recupererais que 1 euros! le reste sera reverser en don a des associations comme la spa !
Je m'en donne à coeur joie de ballancer le lien de ton post dés que la question se pose en matière de nettoyage et ne manque pas de souligner ton travail que je qualifie de remarquable
Encore merci
0
la vitesse de la lumiére étant supérieure à celle du son,beaucoup semblent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule...!
"" alors la"", -monsieur- je vous dit merci et bravo pour tout c renseignements qui son très importent a tous . encors merci pour ton poste très bien fait .
0
Des ptits trous des ptits trous toujours des ptits trous tralalalalalalala....... et pas toujours quelque chose au bout !!!
non jai eu un petit souci d'éditeur ... qui c'est tirer avec la caisse , les machines , les papier et tout le tsouin tsouin et a laisser sur le carreau 2 employé ...