La Boutique du Fouilleur est le magasin leader en Europe avec plus de 5500 detecteurs vendus par an. Vous y trouverez une equipe de passionnes qui vous conseillera dans votre acquisition.
Bonjour, Ce curieux petit objet pèse 8 gr, pour une hauteur de 42 mm et 20 mm dans sa plus grande largeur. La partie supérieure est pyramidale tronquée. Cdt marcello72
0
Pièces jointes
IMG_20240624_145938.jpg (96.08 Kio) Consulté 301 fois
IMG_20240624_145951.jpg (99.52 Kio) Consulté 301 fois
IMG_20240624_150114.jpg (25.95 Kio) Consulté 301 fois
Dernière édition par Marcello72 le Ven 28 Juin, 2024 6:15 pm, édité 1 fois.
bonjour, cela m'évoque la partie mobile d'une serrure on y pose le doigt pour soulever le loquet qui se trouve derrière je ne sais pas si je suis bien clair bonne soirée
quel est le métal? fer? alliage cuivreux? si alliage cuivreux plutôt une attache vestimentaire ou pour du cuir plus épais avec un genre de boutonnière tout cela doit avoir des noms....j'ai juste les idées
Bonjour, Merci Alchimiste pour votre réponse. On dirait un alliage de cuivre. Pour une serrure, je ne sais pas, il y avait juste cet objet. Juste trouvé à côté une monnaie de 20 mm et une autre un peu plus loin de 30 mm de diamètre, mais les 2 complètement abîmées. Cdt Marcello72
Bonjour, Dès le début, j'aurais pensé à une sorte de petit bijoux au vue de la boucle à l'arrière. On l'aperçoit pas très droite, mais je pense cette boucle avec la petite bosse était bien centrale. Merci pour vos propositions Cdt Marcello72
Bonjour, C'est ce qui me semble aussi pour la boucle à l'arrière qui serait cassée. Je ne vois pas ce que serait un "pendant de harnais" Cdt Marcello72
Bonjour, Ci-joint une image internet d'un pendant de harnais qui pouvaient servir aussi pour les chiens. Merci à tous les deux. Et ci-joint une corne de rappel pour chien que j'ai trouvé ce matin et qui marche. (presque toute la panoplie) Bonne soirée Marcello72
0
Pièces jointes
pendant de harnais.PNG (46.96 Kio) Consulté 251 fois
cor de chasse à cour.jpg (56.71 Kio) Consulté 251 fois