La Boutique du Fouilleur est le magasin leader en Europe avec plus de 5500 detecteurs vendus par an. Vous y trouverez une equipe de passionnes qui vous conseillera dans votre acquisition.
les deuxième et troisième photos présentent un intérêt, mais ça montre surtout le décor, et pas l'objet. Pour voir l'objet, Il faut des photos sous d'autres angles absolument, sans oublier de donner les dimensions et un maximum d'infos.
10D8BC39-F689-4343-A967-4254C1810464.jpeg (78.31 Kio) Consulté 1077 fois
Bonjour, merci de votre aide pour identifier mon objet, vous trouverez ci joint les photos des détails de l’objet. La longueur totale de l’objet est de 15.5 cm et le trou rectangulaire au dessus mesure 1.2 cm x 4 mm
Pour moi on est loin des romains. On serait plutôt du côté des marins du premier empire et de leurs sabres. On voit le quillon, les oreillons et la branche de garde déformée. C'est une garde de sabre, du moins c'est mon avis.
Pas évident en effet. L'objet peut être tordu également voire incomplet. Je pensais aussi à un ponter de très vieille arme à feu Barrette de suspension d'épée ?