La Boutique du Fouilleur est le magasin leader en Europe avec plus de 5500 detecteurs vendus par an. Vous y trouverez une equipe de passionnes qui vous conseillera dans votre acquisition.
Comme documentation sur les jaunettes je n'ai que le "Gold coins of the world" des Friedberg (7e édition). Je n'y trouve aucune trace de quadruple doppia que ce soit pour Florence ou Desana. Ceci dit, il n'est pas complet et très détaillé. Les plus grosses monnaies d'or italiennes que j'ai pu voir sont des multiples de scudo d'oro qui font plus de 30 grammes.
P.S. : Je venais juste de finir de recoudre mes rideaux !
0
MERCI DE CHANGER LE TITRE (bouton "editer") DE VOTRE DEMANDE UNE FOIS QUE VOTRE OBJET A ETE IDENTIFIE.
A noter que beaucoup de monnaies d'or italiennes sont rares, qu'en ce qui concerne les comtes de Desana c'est la même chose avec même quelques monnaies "inconnues" c'est à dire non retrouvées et pourquoi pas aussi des inédites totalement inconnues.
0
MERCI DE CHANGER LE TITRE (bouton "editer") DE VOTRE DEMANDE UNE FOIS QUE VOTRE OBJET A ETE IDENTIFIE.
J'en pense que sur le teston de 9 gr les détails du portrait coïncident mieux que sur la 5 fcs de 25 gr. Et que par conséquent on doit bien avoir affaire avec un double doppia d'une douzaine de grammes environ.
J'en pense aussi qu'au lieu de perdre votre temps sur le forum vous feriez mieux d'aller tamiser à la passoire à thé ce champs. (nan mais ! ).
0
Bon les champs du côté de chez moi commence à être labouré et herssé, je vais aller retourner à ce champ si prometteur . ( et je vais bien entendu lâcher quelques bouteilles de vin pour les propriétaires)
0
Ce qui est extraordinaire c'est pas d'avoir trouvé quelque chose mais c'est d'avoir mis le détecteur au bon endroit .