La Boutique du Fouilleur est le magasin leader en Europe avec plus de 5500 detecteurs vendus par an. Vous y trouverez une equipe de passionnes qui vous conseillera dans votre acquisition.
J'ouvre ce post pour féliciter et remercier la boutique du fouilleur et David pour son SAV parfait.
Petit historique :
Le 11 mai, sortie avec le CDL et lorque j'allume le T2 et bien impossible de régler l'effet de sol et perte de plus de 50% de puissance
Heureusement j'avais mon vieux prizm
Bon alors le 12 (jour férié) je téléphone et laisse un message à David qui me rappelle quelques minutes plus tard. Je lui explique, et comme convenu lui renvoi le T2 le lendemain. Il le reçoit le 15, le regarde et me dit tout de suite que la panne ne vient pas du disque (ce que je pensais au départ).
Bon, la il se renseigne car c'est sa première panne boitier T2 (fallait bien que ça arrive). Bon, le week-end se passe (bien pour moi mais moins bien pour David qui a du se faire dorloté par des infirmières )
Le lundi j'appelle David qui m'explique son impossibilité de s'occuper de mon T2 le week-end et moi je lui dis que je serais absent une semaine donc qu'il avait le temps de se soigner et ensuite de soigner mon T2.
Je rentre le 28 mai et David m'avait laissé un mp me disant que mon T2 était parti. Je l'ai reçu le 30 mai et je l'ai essayé ce matin : comme neuf.
Franchement, entre le 12 et 30 mai, si on enlève les 4 jours de transport, les 7 jours où j'étais absent et le mauvais week-end passé par David, je trouve que le SAV assure
De plus, David m'a offert un protège disque (ce n'était pas inclu à l'époque ou j'ai commandé le T2 fin 2007) et j'ai de nouveau une mousse de poignée toute neuve. Un beau T2 et toujours aussi performant
Voila, je voulais donc faire partager mon expérience SAV la boutique du fouilleur : que ceux qui attendaient de mes nouvelles et que ceux qui possèdent un T2 soient rassurés : le SAV la boutique du fouilleur, c'est de la balle.
Encore bravo et merci
Brett57 (un client qui restera fidèle à la boutique du fouilleur)
choc survenu au niveau du bas du boiter/poignée de controle. c'est un problème electronique à l'intérieur de l'appareil.
A noter qu'hormis une lamelle de prise casque tordue (réparée) c'est le premier boitier qui revient défectueux ! il est robuste le gaillard.
0
Pour toute demande de conseil, achat, vente de détecteur, SAV: contact@lefouilleur.com / sur Facebook: LaBoutiqueDuFouilleur) / au 0160834549
Voilà un petit probleme technique avec le T2 ( que je bichonne moi ), je suis passé au magasin, probleme verifié, échange proposé ( en cours ) car pas de T 2 en stock .
FELICITATION, BRAVO, Moi qui avais peur de partir en vaccances sans mon detecteur fetiche, je vais en etre privé une semaine au max ( c'est rien comparé au minimum de temps d'un retour etc etc ) .
Quand le fouilleur dit, il le fait :) et sur ce coup ca me sauve mes vaccances ! SAV toujours au top
Moi j'ai commandé un T2 Samedi le 18, et toujours rien reçu, pas même un mail, de plus la boutique est injoignable par téléphone cela sonne tout le temps occupé..aprés plusieurs mail aucune réponse et mon compte a été débité du prix d'achat du T2.
Je pensais que la livraison s'effectue sous 48H..et samedi 25 Juil je parts en vacances et je n'aurai pas mon T2 :(
Aprés avoir lu vos opinions sur la boutique Le Fouilleur, je garde malgré tout confiance mais je pense que j'ai le droit de comprendre vu que mon compte a déjà été débité...
bref mes vacances sont d'ores et déjà gachées......car pas de detection avec le T2..snif....
0
Ce que l'on fait dans sa vie, résonne pour l'éternité !
Moi j'ai commandé un T2 Samedi le 18, et toujours rien reçu, pas même un mail, de plus la boutique est injoignable par téléphone cela sonne tout le temps occupé..aprés plusieurs mail aucune réponse et mon compte a été débité du prix d'achat du T2.
Je pensais que la livraison s'effectue sous 48H..et samedi 25 Juil je parts en vacances et je n'aurai pas mon T2 :(
Aprés avoir lu vos opinions sur la boutique Le Fouilleur, je garde malgré tout confiance mais je pense que j'ai le droit de comprendre vu que mon compte a déjà été débité...
bref mes vacances sont d'ores et déjà gachées......car pas de detection avec le T2..snif....
0
Ce que l'on fait dans sa vie, résonne pour l'éternité !