Connexion avec un réseau social:

T2 et SAV la boutique du fouilleur : ils sont au top !

Image
Règles du forum
Image
no avatar
brett57
Dois-je mettre des piles dans ma poêle?
Dois-je mettre des piles dans ma poêle?
 
Msg(s) : 19
Inscription : Jeu 27 Déc, 2007 8:52 pm
Localisation : 57 (Moselle)
Reputation: 0
Personne pour me donner des points ?

T2 et SAV la boutique du fouilleur : ils sont au top !

par brett57 » Dim 01 Juin, 2008 9:36 pm

#-o Salut à tous les passionnés du T2,

J'ouvre ce post pour féliciter et remercier la boutique du fouilleur et David pour son SAV parfait.

Petit historique :

Le 11 mai, sortie avec le CDL et lorque j'allume le T2 et bien impossible de régler l'effet de sol et perte de plus de 50% de puissance :twisted:
Heureusement j'avais mon vieux prizm [-o<
Bon alors le 12 (jour férié) je téléphone et laisse un message à David qui me rappelle quelques minutes plus tard. Je lui explique, et comme convenu lui renvoi le T2 le lendemain. Il le reçoit le 15, le regarde et me dit tout de suite que la panne ne vient pas du disque (ce que je pensais au départ).
Bon, la il se renseigne car c'est sa première panne boitier T2 (fallait bien que ça arrive). Bon, le week-end se passe (bien pour moi mais moins bien pour David qui a du se faire dorloté par des infirmières ;) )
Le lundi j'appelle David qui m'explique son impossibilité de s'occuper de mon T2 le week-end ;) et moi je lui dis que je serais absent une semaine donc qu'il avait le temps de se soigner et ensuite de soigner mon T2.

Je rentre le 28 mai et David m'avait laissé un mp me disant que mon T2 était parti. Je l'ai reçu le 30 mai et je l'ai essayé ce matin : comme neuf.

Franchement, entre le 12 et 30 mai, si on enlève les 4 jours de transport, les 7 jours où j'étais absent et le mauvais week-end passé par David, je trouve que le SAV assure :neutral:

De plus, David m'a offert un protège disque (ce n'était pas inclu à l'époque ou j'ai commandé le T2 fin 2007) et j'ai de nouveau une mousse de poignée toute neuve. Un beau T2 et toujours aussi performant =P~

Voila, je voulais donc faire partager mon expérience SAV la boutique du fouilleur : que ceux qui attendaient de mes nouvelles et que ceux qui possèdent un T2 soient rassurés : le SAV la boutique du fouilleur, c'est de la balle. =D>

Encore bravo et merci :neutral:

Brett57 (un client qui restera fidèle à la boutique du fouilleur)
#-o
  • 0


no avatar
père et fils
Youpi, j ai acheté ma première poêle
Youpi, j ai acheté ma première poêle
 
Msg(s) : 7
Inscription : Sam 30 Juin, 2007 3:41 pm
Localisation : 91 (Essonne)
Reputation: 0
Personne pour me donner des points ?

par père et fils » Dim 01 Juin, 2008 9:48 pm

2ème fayot qui veut plaire à la boutique. Je vais les critiquer tous jusqu'à que j'ai ma récompense. :-) :-) :-)
  • 0


no avatar
Onyx
Roi de la Poêle
Roi de la Poêle
 
Msg(s) : 195
Inscription : Lun 12 Sep, 2005 1:59 pm
Reputation: 0
Personne pour me donner des points ?

par Onyx » Dim 01 Juin, 2008 10:01 pm

C'est bien de le signaler Brett! \:D/
Ca prouve leur sérieux et surtout leur respect du client. [smilie=36_15_7[1].gif]
Denrée de plus en plus rare de nos jours.
#-o
  • 0


Avatar de l’utilisateur
Le roi de la schrap
La rédaction du Fouilleur
La rédaction du Fouilleur
 
Msg(s) : 4779
Inscription : Lun 30 Août, 2004 2:03 am
Medals: 5
Expert en matériel (1) Expert en vidéo (1) Top contributeur (1) Trackeur de jaune (1) Membre fondateur (1)
Reputation: 43
Merci !

par Le roi de la schrap » Dim 01 Juin, 2008 10:17 pm

merci brett c'est sympa !
  • 0

Pour toute demande de conseil, achat, vente de détecteur, SAV: contact@lefouilleur.com / sur Facebook: LaBoutiqueDuFouilleur) / au 0160834549
Image

Avatar de l’utilisateur
Coudbol
Roi de la Poêle
Roi de la Poêle
 
Msg(s) : 117
Inscription : Jeu 01 Fév, 2007 8:22 pm
Localisation : 14 (Calvados)
Medals: 2
Pilier du forum (1) Trackeur de jaune (1)
Reputation: 0
Personne pour me donner des points ?

par Coudbol » Dim 01 Juin, 2008 10:21 pm

Clair sa doit te faire plaisir :-| bumdance
  • 0

Nul n'est plus chanceux que celui qui croit à  sa chance. lol

Avatar de l’utilisateur
goldid
Roi de la Poêle
Roi de la Poêle
 
Msg(s) : 195
Inscription : Dim 24 Avr, 2005 11:33 am
Localisation : 57 (Moselle)
Reputation: 0
Personne pour me donner des points ?

par goldid » Lun 02 Juin, 2008 12:43 pm

Salut Brett ,content pour toi , mais l'origine de la panne c'était quoi ??? :-k :-k
  • 0


Avatar de l’utilisateur
Le roi de la schrap
La rédaction du Fouilleur
La rédaction du Fouilleur
 
Msg(s) : 4779
Inscription : Lun 30 Août, 2004 2:03 am
Medals: 5
Expert en matériel (1) Expert en vidéo (1) Top contributeur (1) Trackeur de jaune (1) Membre fondateur (1)
Reputation: 43
Merci !

par Le roi de la schrap » Lun 02 Juin, 2008 2:49 pm

choc survenu au niveau du bas du boiter/poignée de controle. c'est un problème electronique à l'intérieur de l'appareil.
A noter qu'hormis une lamelle de prise casque tordue (réparée) c'est le premier boitier qui revient défectueux ! il est robuste le gaillard.
  • 0

Pour toute demande de conseil, achat, vente de détecteur, SAV: contact@lefouilleur.com / sur Facebook: LaBoutiqueDuFouilleur) / au 0160834549
Image

Avatar de l’utilisateur
metetong
Touche pas à  mon gros ferreux !
Touche pas à  mon gros ferreux !
 
Msg(s) : 32
Inscription : Ven 27 Juin, 2008 10:49 am
Localisation : 64 (Pyrénées-Atlantiques)
Reputation: 0
Personne pour me donner des points ?

par metetong » Sam 19 Juil, 2008 6:56 pm

J'ai reçu le mien aujourd'hui est l'emballage est impecable. Merci la boutique :neutral:
  • 0

OoOooOooOOOoOooO Il est toujours L'or de faire un petit trou Oo

Avatar de l’utilisateur
Le roi de la schrap
La rédaction du Fouilleur
La rédaction du Fouilleur
 
Msg(s) : 4779
Inscription : Lun 30 Août, 2004 2:03 am
Medals: 5
Expert en matériel (1) Expert en vidéo (1) Top contributeur (1) Trackeur de jaune (1) Membre fondateur (1)
Reputation: 43
Merci !

par Le roi de la schrap » Sam 19 Juil, 2008 7:45 pm

bonne détection !
  • 0

Pour toute demande de conseil, achat, vente de détecteur, SAV: contact@lefouilleur.com / sur Facebook: LaBoutiqueDuFouilleur) / au 0160834549
Image

no avatar
le merdeux de service
Planquez les pieces Super Poêleur est là 
Planquez les pieces Super Poêleur est là 
 
Msg(s) : 381
Inscription : Dim 25 Fév, 2007 8:53 pm
Localisation : 74 (Haute-Savoie)
Medals: 1
Persona non-grata (1)
Reputation: 0
Personne pour me donner des points ?

par le merdeux de service » Sam 19 Juil, 2008 9:33 pm

Vive Le Fouilleur #-o #-o
  • 0


Avatar de l’utilisateur
siléo
Touche pas à  mon gros ferreux !
Touche pas à  mon gros ferreux !
 
Msg(s) : 47
Inscription : Sam 14 Juil, 2007 11:37 pm
Localisation : 24 (Dordogne)
Reputation: 0
Personne pour me donner des points ?

par siléo » Sam 19 Juil, 2008 10:56 pm

j'habiterais plus prés de la boutique je crois bien que j'y ferais un saut pour le tester ce fameux T2 !! très tentant ! #-o #-o
  • 0


no avatar
STELLA ARTOIS
Youpi, j ai acheté ma première poêle
Youpi, j ai acheté ma première poêle
 
Msg(s) : 8
Inscription : Lun 11 Fév, 2008 1:59 pm
Localisation : 75 (Paris)
Reputation: 0
Personne pour me donner des points ?

Toujours au top le SAV .

par STELLA ARTOIS » Mer 08 Juil, 2009 2:04 pm

Voilà un petit probleme technique avec le T2 ( que je bichonne moi ), je suis passé au magasin, probleme verifié, échange proposé ( en cours ) car pas de T 2 en stock .

:neutral: FELICITATION, BRAVO, Moi qui avais peur de partir en vaccances sans mon detecteur fetiche, je vais en etre privé une semaine au max ( c'est rien comparé au minimum de temps d'un retour etc etc ) .

Quand le fouilleur dit, il le fait :) et sur ce coup ca me sauve mes vaccances ! SAV toujours au top

T2 toujours perfect

MERCI au roi de sharp .
  • 0

Creuse, creuse, creuse .....

no avatar
Pascalor67
Youpi, j ai acheté ma première poêle
Youpi, j ai acheté ma première poêle
 
Msg(s) : 2
Inscription : Lun 06 Juil, 2009 11:25 pm
Localisation : 67 (Bas-Rhin)
Reputation: 0
Personne pour me donner des points ?

par Pascalor67 » Jeu 23 Juil, 2009 1:29 am

Moi j'ai commandé un T2 Samedi le 18, et toujours rien reçu, pas même un mail, de plus la boutique est injoignable par téléphone cela sonne tout le temps occupé..aprés plusieurs mail aucune réponse et mon compte a été débité du prix d'achat du T2.
Je pensais que la livraison s'effectue sous 48H..et samedi 25 Juil je parts en vacances et je n'aurai pas mon T2 :(
Aprés avoir lu vos opinions sur la boutique Le Fouilleur, je garde malgré tout confiance mais je pense que j'ai le droit de comprendre vu que mon compte a déjà été débité...
bref mes vacances sont d'ores et déjà gachées......car pas de detection avec le T2..snif....
  • 0

Ce que l'on fait dans sa vie, résonne pour l'éternité !

no avatar
Pascalor67
Youpi, j ai acheté ma première poêle
Youpi, j ai acheté ma première poêle
 
Msg(s) : 2
Inscription : Lun 06 Juil, 2009 11:25 pm
Localisation : 67 (Bas-Rhin)
Reputation: 0
Personne pour me donner des points ?

par Pascalor67 » Jeu 23 Juil, 2009 1:34 am

Moi j'ai commandé un T2 Samedi le 18, et toujours rien reçu, pas même un mail, de plus la boutique est injoignable par téléphone cela sonne tout le temps occupé..aprés plusieurs mail aucune réponse et mon compte a été débité du prix d'achat du T2.
Je pensais que la livraison s'effectue sous 48H..et samedi 25 Juil je parts en vacances et je n'aurai pas mon T2 :(
Aprés avoir lu vos opinions sur la boutique Le Fouilleur, je garde malgré tout confiance mais je pense que j'ai le droit de comprendre vu que mon compte a déjà été débité...
bref mes vacances sont d'ores et déjà gachées......car pas de detection avec le T2..snif....
  • 0

Ce que l'on fait dans sa vie, résonne pour l'éternité !

Avatar de l’utilisateur
TERENCE
Poêleur Confirmé
Poêleur Confirmé
 
Msg(s) : 56
Inscription : Mar 09 Mai, 2006 2:54 pm
Medals: 1
Membre Bienfaiteur (1)
Reputation: 0
Personne pour me donner des points ?

par TERENCE » Jeu 23 Juil, 2009 2:40 am

Pas de panique je pense, que tu devrais le recevoir au plutôt.
Prend contact avec DAVID en MP et je suis sur qu'il reglera t'on problème. #-o
  • 0


Suivant

Retour vers FORUM TEKNETICS (T², G2, Alpha 2000...)

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

Reputation System ©'