Connexion avec un réseau social:

Suivi et repération à la Boutique du Fouilleur

Forum dédié à vos questions techniques sur les détecteurs, pannes etc...

Avatar de l’utilisateur
Le roi de la schrap
La rédaction du Fouilleur
La rédaction du Fouilleur
 
Msg(s) : 4779
Inscription : Lun 30 Août, 2004 2:03 am
Medals: 5
Expert en matériel (1) Expert en vidéo (1) Top contributeur (1) Trackeur de jaune (1) Membre fondateur (1)
Reputation: 43
Merci !

Suivi et repération à la Boutique du Fouilleur

par Le roi de la schrap » Ven 27 Nov, 2015 9:57 pm

Bonjour,
Pour contacter notre support pour toute demande concernant une livraison ou une panne, veuillez uniquement utiliser notre nouveau système de « ticket » qui vous assure une réponse très rapide et un suivi efficace du traitement de votre demande : http://www.shop-lefouilleur.com/v2/fr/c ... 5-helpdesk

Ce système innovant permet d’éviter que des emails n’arrivent pas ou se perdent dans les boites à spam. Une fois votre demande effectuée, nous nous engageons à vous répondre dans les plus brefs délais. Vous pouvez suivre facilement les répondes à vos questions grâce au lien qui vous est fourni et serez notifié à chaque fois qu’une réponse est posée.

Avant de nous contacter jettez un coup d'oeil à notre base de donnée car la plupart des réponses à vos questions se trouvent sur la page suivante : http://www.shop-lefouilleur.com/v2/fr/content/6-sav
Merci d'avance
L'équipe SAV
  • 0

Pour toute demande de conseil, achat, vente de détecteur, SAV: contact@lefouilleur.com / sur Facebook: LaBoutiqueDuFouilleur) / au 0160834549
Image

Retour vers BASE DE DONNEE TECHNIQUE ET PANNES

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

Reputation System ©'