DidierB a écrit :Re Bonjour à Tous,
Pour vous tenir informé de mes démarches administratives afin de pratiquer cette passion qui nous anime, j'ai écrit conformément à une préfecture.
Celle-ci me répond en outre que ma prospection ne peut s'effectuer sans l'accord des propriétaires de berges mais aussi que je dois prévenir l'agence préfectorale de la biodiversité au moins 15 jours avant une sortie, et ce du 15 juin au 15 septembre.
Je perçois la lettre comme une interdiction sans le dire au même titre final que les champignons, les baies, le muguet etc...
J'ai l'impression que l’honneteté ne paie plus, il suffit de voir l'actualité...
Bref... Vous pouvez imaginer ce que je ferais dorénavant
benoit 24 a écrit :avais tu demandé seulement sur la période 15 juin au 15 septembre ?
DidierB a écrit :J avais juste demander de mai à octobre.
Pas grave je m'adapterais. Evolution de Darwin si je me rappelle bien.
Au fait, première paillette. Aussi minuscule soit-elle, elle a permis de comprendre que je progresse.
Mais je reste un peu brouillon...
DidierB a écrit :Sur une rivière, nous pouvons trouver des enchevêtrements, des amalgames de morceaux de bois, arbres etc... certainement placés là lors d'une crue.
Doit on s'attarder sur ces points en pouvant imaginer qu'ils traduisent la 'goldline' ?
Question bête mais je me la suis posée.
Merci de vos avis
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)