Connexion avec un réseau social:

Sortie en blanc ( Alpes de Haute Provence )

Image
no avatar
Zedde04
Appelez moi Benjamin gates
Appelez moi Benjamin gates
 
Msg(s) : 2044
Inscription : Sam 22 Août, 2009 12:35 am
Medals: 3
Trackeur de jaune (1) Médaille du dépollueur (1) Retrouveur d'objets perdus (1)
Reputation: 47
Merci !

Sortie en blanc ( Alpes de Haute Provence )

par Zedde04 » Jeu 12 Oct, 2017 10:56 pm

Bonsoir

Petite sortie hier après midi pendant 3 h.

En revanche je profite de ce poste pour pousser mon coup de gueule et m'adresser à toi... Le titre avec le département affiché pour peut être te faire lire mes propos qui vont suivre !!!

Cela s'adresse à toi le BOZZO ou les BOZZOS !!!!

Tu prospectes dans les Alpes de Haute Provence ... Tu aimes faire des trous et ne pas les rebouchés .... Mais surtout TU REMETS dans ces trous NON REBOUCHES les merdes que tu n'arrives pas à récupérer ... Alors voila mon conseil...

Tu arrives à creuser... donc quand tu as fini, si tu es droitier ou gaucher ... Tu prends ta main, tu attrape la merde que tu as sortie et tu la mets dans une poche, sac, ou sacoche que tu auras fixé sur ta ceinture pour justement collecter les merdes que nous trouvons ... ensuite tu utilises ton pied droit ou gauche pour remettre la terre que tu as enlevé, tu verras c'est assez simple mais surtout cela t'aidera beaucoup....

Pourquoi cela peut aider ... Alors la réponse est simple ... Si tu as creuser c'est que le son que tu as entendu était positif... Ah merde un morceau d'alu ... Plop tu l'enleves.... Si tu fais la même chose pour toutes les merdes que tu trouves, alors tu verras que ton champs sera de plus en plus propre et OHHHH MIRACLE tu vas commencé à tomber sur des minuscules cibles car vu qu'il y aura de moins en moins de sons dès que tu entendras des petits sons aigus relativement lointain tu creuseras...

Ensuite .... Si tu as envie de revenir à cet endroit ou tu as sortie des trouvailles, sache triple idiot que quand le champs aura été travaillé, bah les merdes que tu auras laissé seront toujours là .... Et tu retomberas dessus ...

Bref pour terminer, sache que j'ai rebouché tes trous, enlevé les merdes que tu avais laissé... Et bien SUR .... J'ai discuté avec mon ami AGRICULTEUR qui est propriétaire des terrains pour qu'il ne pense pas que c'est MOI....

Si j'ai de la chance tu liras mon poste... Si tu veux savoir si c'est bien de toi que je parle ... Tu as laissé dans l'un de tes trous un joli reste de sonnette de VELO .... Tu verras dans mes trouvailles j'ai retrouvé la plaque de ce vélo :-D

Désolé les amis, mais il fallait que je poste ceci suite à ce que j'ai vu hier !!!! Aller place aux trouvailles PDT_Love_09

Même avec le paquets de trous il y avait encore des trouvailles à faire :-D :-D

Les TROUVAILLES...

Image

Les deux petites blanches.

Image

Image

Image

Image
  • 0


Avatar de l’utilisateur
taupman
DIEU des PROSPECTEURS
DIEU des PROSPECTEURS
 
Msg(s) : 19309
Inscription : Mar 24 Nov, 2009 7:55 pm
Medals: 6
Médaille du photographe (1) Pilier du forum (1) Top contributeur (1) Trackeur de jaune (1) Membre d'Honneur du Forum (1)
Identificateur qualifié (1)
Reputation: 325
Merci !

Re: Sortie en blanc ( Alpes de Haute Provence )

par taupman » Ven 13 Oct, 2017 1:30 am

Bonjour Zedde
:-D tu n y a pas été de mains fortes la dessus, du moins pour ta rouspétance qui est trés logique et normal, mais je ne connais pas ce Mr alors je passe pour ne pas envenimé!
ET une trés belle récolte a travers ses trous =D> au moins il ne l ais aura pas dans sa poche :-D
Marco
  • 0

Image

no avatar
Zedde04
Appelez moi Benjamin gates
Appelez moi Benjamin gates
 
Msg(s) : 2044
Inscription : Sam 22 Août, 2009 12:35 am
Medals: 3
Trackeur de jaune (1) Médaille du dépollueur (1) Retrouveur d'objets perdus (1)
Reputation: 47
Merci !

Re: Sortie en blanc ( Alpes de Haute Provence )

par Zedde04 » Ven 13 Oct, 2017 1:53 am

Bonsoir Marco

J'ai fait des photos des trous que ce / ces porcs ont laissé et ça m'a mis vraiment en colère ....

C'est vrai que je gueule sur ce poste mais si cet ou ces personnes me lisent, peut être comprendront-elles que ça fou en l'air notre passion et que nous avons déjà assez de soucis avec nos détracteurs pour ne pas nous voir interdire les champs à cause de gens comme ça !!!!

Après faut être quand même très con pour remettre dans le trou les déchets que l'ont vient de trouver ....
  • 0


no avatar
Forêt man
10000 messages: ou est mon nouveau rang?
10000 messages: ou est mon nouveau rang?
 
Msg(s) : 11419
Inscription : Dim 01 Nov, 2015 1:07 pm
Medals: 5
Médaille du photographe (1) Pilier du forum (1) Top contributeur (1) Trackeur de jaune (1) Médaille du dépollueur (1)
Reputation: 97
Merci !

Re: Sortie en blanc ( Alpes de Haute Provence )

par Forêt man » Ven 13 Oct, 2017 2:02 am

Bonjour,
belle petite sortie avec 2 jolie blanche. =D>
Et je suis entièrement d’accord avec toi pour le reste. [smilie=36_1_11[1].gif]

byebye
  • 0

Image

Avatar de l’utilisateur
lolonadj
Roi de la Poêle
Roi de la Poêle
 
Msg(s) : 141
Inscription : Jeu 29 Juin, 2017 7:56 pm
Reputation: 0
Personne pour me donner des points ?

Re: Sortie en blanc ( Alpes de Haute Provence )

par lolonadj » Ven 13 Oct, 2017 8:04 am

Superbes découvertes.
Je suis d'accord avec toi sur ce sujet.
Il m'arrive la même chose dans un champs où j'ai une autorisation dans le Doubs et un autre fouilleur aussi, je retrouve toutes ses merdes au fond des trous, du coup je les enlève et rempli mon sceau.
J'ai hâte de le croiser et lui dire "Bonjour"
  • 0


Avatar de l’utilisateur
Bruno81
Mon détecteur a remplacé ma femme
Mon détecteur a remplacé ma femme
 
Msg(s) : 628
Inscription : Mar 21 Fév, 2017 2:29 pm
Localisation : Sud-Ouest
Reputation: 3
Merci les amis pour ces points

Re: Sortie en blanc ( Alpes de Haute Provence )

par Bruno81 » Ven 13 Oct, 2017 10:17 am

Bonjour tout le monde ...
Tu as bien raison de rouspéter avec ton post, parfois j'ai l'impression que certains (en minorités hein, nous sommes d'accord) prennent un malin plaisir à foutre le bordel, en ne rebouchant pas les trous, en laissant des merdes partout.
ça nuit énormément à notre loisir et pour les autorisations ça deviendra de moins en moins simples ...
  • 0


Avatar de l’utilisateur
fadista
Prospecteur Mythique
Prospecteur Mythique
 
Msg(s) : 7035
Inscription : Ven 08 Avr, 2016 2:56 pm
Localisation : La région de Vichy en Auvergne
Reputation: -100

Re: Sortie en blanc ( Alpes de Haute Provence )

par fadista » Ven 13 Oct, 2017 10:34 am

Zedde,
je suis solidaire à 100% avec toi.
C'est pourtant pas difficile nom de Zeus !!!
Porcs, malotrus, imbéciles, sont des qualificatifs qui conviennent assez logiquement à ces terroristes de la détection.

Brefs, quoiqu'il en soir, tu as quand même fait de belles trouvailles et ces deux monnaies en argent sont superbe. C'est en fin de compte une belle récompense pour ton éthique.

Pour la peine, voici quelques points pour valoriser cette saine réaction et ces belles trouvailles.

A très vite pour d'autres posts.
  • 0

Image

Image

no avatar
Zedde04
Appelez moi Benjamin gates
Appelez moi Benjamin gates
 
Msg(s) : 2044
Inscription : Sam 22 Août, 2009 12:35 am
Medals: 3
Trackeur de jaune (1) Médaille du dépollueur (1) Retrouveur d'objets perdus (1)
Reputation: 47
Merci !

Re: Sortie en blanc ( Alpes de Haute Provence )

par Zedde04 » Ven 13 Oct, 2017 12:39 pm

Bonjour les Z"amis

Merci pour vos commentaires et merci Fadista pour les points PDT_Love_18 PDT_Love_18 PDT_Love_18

Effectivement je gueule mais ça m'a toujours foutu en rage de voir que ces imbéciles se sont acharnés à creuser des trous et que c'est tellement simple de reboucher et récupérer la merdouille... Mais BON...

En attendant je ne suis pas mécontent des trouvailles effectuées.

Merci à vous
  • 0


Avatar de l’utilisateur
Alex15
Prospecteur Mythique
Prospecteur Mythique
 
Msg(s) : 6328
Inscription : Dim 28 Avr, 2013 6:53 pm
Localisation : Clermont-Ferrand
Medals: 4
Médaille du clown (1) Médaille du photographe (1) Pilier du forum (1) Prospecteur vidéaste (1)
Reputation: 158
Merci !

Re: Sortie en blanc ( Alpes de Haute Provence )

par Alex15 » Ven 13 Oct, 2017 12:48 pm

Superbes ces trouvailles et bien entendu, tu as 100% en ce qui concerne les déchets!
Je pense qu'on a encore du en ramasser 2 Kg à la dernière sortie avec Fadi :-D
C'est un comportement tout aussi dégoûtant que de prospecter sans autorisation que de remettre ces merdouilles au fond du trou [-( [-(
Bref tu as bien fait de pousser un coup de gueule et tu as tout à fait raison si le comportement n'est pas citoyen alors il doit être au moins logique, enlever de mauvaises cibles libères de la place pour trouver les plus petites et permet d'avoir une détection plus propre au prochain labour. C'est logique mais il y a des cons partout ](*,)
  • 0

Image

Image

Avatar de l’utilisateur
Cocoche 36
Saint Patron des prospecteurs
Saint Patron des prospecteurs
 
Msg(s) : 4029
Inscription : Sam 02 Mars, 2013 2:39 pm
Medals: 1
Médaille du dépollueur (1)
Reputation: 27
Ahhhh...après l’argent, un aigle en or !

Re: Sortie en blanc ( Alpes de Haute Provence )

par Cocoche 36 » Ven 13 Oct, 2017 10:50 pm

Salut Zedde, je voie que le problème des trous non rebouché et le même chez toi que chez moi, le champ ou j'ai fait ma reprise était lui aussi criblé de cratère non rebouché, et cela ne ma pas empêché d'y trouver, en passant après le gars deux ou trois belle monnaies.
Je voie que toi aussi tu à fait un carton, en passant derrière ton coupable, il devait surement détecter avec un jouet ! :-D :-D
  • 0

Image

no avatar
Zedde04
Appelez moi Benjamin gates
Appelez moi Benjamin gates
 
Msg(s) : 2044
Inscription : Sam 22 Août, 2009 12:35 am
Medals: 3
Trackeur de jaune (1) Médaille du dépollueur (1) Retrouveur d'objets perdus (1)
Reputation: 47
Merci !

Re: Sortie en blanc ( Alpes de Haute Provence )

par Zedde04 » Ven 13 Oct, 2017 11:21 pm

Bonsoir Cocoche

Content de te relire,

Effectivement nous avons le droit à des gros gougnafiers !!! Mais bon j'ai poussé mon coup de gueule...

Nous ne pourrons malheureusement pas changer ce genre d’énergumènes et il faut faire avec ...

Ce que je fais juste c'est prévenir les agriculteurs pour éviter de perdre mes autorisations et surtout de reboucher les trous quand j'en voit !!!!

Merci pour ton commentaire
Amitié
  • 0


Avatar de l’utilisateur
Captain Pako
Touche pas à  mon gros ferreux !
Touche pas à  mon gros ferreux !
 
Msg(s) : 49
Inscription : Mer 20 Sep, 2017 11:02 pm
Localisation : Drôme
Reputation: 0
Personne pour me donner des points ?

Re: Sortie en blanc ( Alpes de Haute Provence )

par Captain Pako » Sam 14 Oct, 2017 11:27 am

Un coup de gueule bien mérité ... =D>
Bravo pour les trouvailles! Tu as été récompensé au final!
  • 0


Avatar de l’utilisateur
module76
"On a appelé le chien INDY"
"On a appelé le chien INDY"
 
Msg(s) : 2635
Inscription : Sam 01 Oct, 2011 2:12 pm
Medals: 2
Médaille du photographe (1) Médaille du dépollueur (1)
Reputation: 98
Merci !

Re: Sortie en blanc ( Alpes de Haute Provence )

par module76 » Sam 14 Oct, 2017 2:11 pm

Bonjour Zedde.
Bon , ça c'est fait et bien dit [smilie=36_1_11[1].gif]
Nickel les deux blanches =D> =D>
[smilie=36_1_11[1].gif] un plus pour la Louis Philippe.
Bon week-end.
  • 0

Image

Avatar de l’utilisateur
Rauger
J'ai le cul bordé de nouilles
J'ai le cul bordé de nouilles
 
Msg(s) : 426
Inscription : Sam 26 Jan, 2013 7:26 pm
Localisation : Bas-Rhin
Medals: 1
Médaille du dépollueur (1)
Reputation: 11
Ce jaune, ca ca egaye ma journée !

Re: Sortie en blanc ( Alpes de Haute Provence )

par Rauger » Sam 14 Oct, 2017 8:36 pm

Je crois qu'on a tous rencontré ce genre de situation.
Moi personnellement, c'était dans un bois, en plein milieu du chemin, des trous non rebouchés avec des capsules et des douilles à coté ... Des porcs, y en a partout, le problème, c'est qu'il faut passer derrière eux !
Statistiquement, je mets ma main à coupée que ce genre de personne représente 50% des pilleurs et/ou receleurs et de + souvent sur des terrain sans autorisations.
Le gars vient sur un terrain, comme ça, faut que ça aille vite, faut vite faire la trouvaille de valeur , la blanche ou l'antique rapidement qu'il va vendre 20€.
"a quoi bon reboucher le trou, je perds du temps, puis la merde, je m'en fou, je m’embarrasse pas avec, ça vaut rien. La savo non plus, je laisse"

Au moins, très content que tu as fait des trouvailles et des belles !
  • 0

C'est toujours quand on s'y attend le moins, que l'on se ressource des plus beaux moments de la détection
Lieux:Ouest vosgien/ Bah-Rhin
Machine: Alpha2000/G² + NEL 33cm

Avatar de l’utilisateur
ludocross16
J'ai le cul bordé de nouilles
J'ai le cul bordé de nouilles
 
Msg(s) : 436
Inscription : Jeu 01 Avr, 2010 11:50 pm
Reputation: 5
On ne va pas tarder à me connaitre !

Re: Sortie en blanc ( Alpes de Haute Provence )

par ludocross16 » Sam 14 Oct, 2017 8:52 pm

Superbe Zedde !!! bravo \:D/
  • 0

haaaa !!!une monaie antique de ........heuuuu....1664......oup's....et...me......!!!

Suivant

Retour vers Resultats, anecdotes et photos de vos sorties

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)

Reputation System ©'