Connexion avec un réseau social:

Sortie avec le disque SEF wss 25x12 cm (FISHER F44)

Image
Avatar de l’utilisateur
detection31
J'ai le cul bordé de nouilles
J'ai le cul bordé de nouilles
 
Msg(s) : 426
Inscription : Mar 20 Août, 2013 6:50 pm
Medals: 1
Médaille du dépollueur (1)
Reputation: 2
Youpi ! J’ai reçu mes premiers points

Sortie avec le disque SEF wss 25x12 cm (FISHER F44)

par detection31 » Ven 07 Avr, 2017 8:00 pm

Sorti en 2014, le disque SEF wss 25x12 cm débarque pour la marque FISHER. Je l' ai installé sur un Fisher F44 (basse fréquence). Voyons ce qu' il a dans le ventre.. :-k

[/[b]Prospection à proximité et le long d' une rivière

Mode Bijoux

Sur le terrain, je décide de débuter la prospection par les abords puis pour finir, de remonter le long de la rivière. Au début, je commence à trouver pas mal de capsules, de couvercle en Aluminium, un tube de mayonnaise qui date entre autres.. C' est bien parti ! Au moins, cela confirme un lieu de vie, de partage, de passage.. Je continue motivé..
[/i]
"TOUJOURS FRAICHE, TOUJOURS PRETE !"[/i] (la mayo.. ](*,) )

Puis, un bon son me fait trouver un plomb de pêche de chevrotine fendue (15,5 g.), celui ci est en position fermé. Je remonte alors le long de cette rivière, un excellent son aigu me fait creuser à 10 cm de profondeur dans le sable, pour une clé en alliage cuivreux (70 mm de long) avec le n°1.

Bilan de ce 1er essai

Pour un premier essai, j' ai eu une bonne impression pour ce petit disque SEF : très léger (398 g. sur ma balance, protège disque compris), il est facile à installer avec sa vis longue (2 vis longue dans le carton du disque, c' est assez pratique), je le trouve très réactif sur ces différentes cibles (Aluminium, Plomb et Alliage cuivreux) en milieu pollué, il est excellent.
Si vous le possédez ou si tout simplement vous avez des commentaires sur ce disque SEF wss en milieu pollué, ils seront les bienvenus.

Merci à tous, Phil. :D
  • 0

Pièces jointes
Disque SEF wss.jpg
Disque SEF wss 25x12 pour FISHER
plomb de pêche.jpg
la pêche à la victoire ??
clé moderne n°1.jpg
la clé de la réussite !

Retour vers Resultats, anecdotes et photos de vos sorties

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

Reputation System ©'