Connexion avec un réseau social:

problème sur alpha 2000

Forum dédié à vos questions techniques sur les détecteurs, pannes etc...

no avatar
flo47
Youpi, j ai acheté ma première poêle
Youpi, j ai acheté ma première poêle
 
Msg(s) : 3
Inscription : Mar 06 Jan, 2015 2:22 pm
Reputation: 0
Personne pour me donner des points ?

problème sur alpha 2000

par flo47 » Mar 06 Jan, 2015 2:59 pm

Bonjour
Je suis novice et j'ai acqueri chez vous pour la première fois un alpha 2000 en fin novembre 2014
j'ai juste fait une sortie dans les bois et habitant à la campagne le tour de la maison ou j'ai trouvé de tout,voiturette majorette, fer,beaucoup de pièces franc et centime des années 70, une bague argent et tous qui peut y avoir au tour d'une maison de 40 ans.
Le problème au bout de 4 ou 5 petite utilisations (même pas une pille)le détecteur me détecte tout en fer ou foil si je sort le fer, sans discrimination spéciale, je passe devant le disque de l'argent ,de l'or des pièces de 2 euro sans résultattoujour fer ou foil.
Et si je sort fer et foil la plus rien je vous est contacté début décembre sans retour, que doit je faire ? merci
Teknetics ALPHA 2000+protège-disque, Commande : QGGISCAYM passée le 23/10/2014 14:30:04
  • 0


Avatar de l’utilisateur
Béru-Béru
Prospecteur Mythique
Prospecteur Mythique
 
Msg(s) : 6458
Inscription : Ven 21 Fév, 2014 11:39 pm
Localisation : Aube
Medals: 3
Pilier du forum (1) Trackeur de jaune (1) Médaille du dépollueur (1)
Reputation: 100
Merci !

Re: problème sur alpha 2000

par Béru-Béru » Mer 07 Jan, 2015 8:39 am

flo47 a écrit :Bonjour
Je suis novice et j'ai acqueri chez vous pour la première fois un alpha 2000 en fin novembre 2014
j'ai juste fait une sortie dans les bois et habitant à la campagne le tour de la maison ou j'ai trouvé de tout,voiturette majorette, fer,beaucoup de pièces franc et centime des années 70, une bague argent et tous qui peut y avoir au tour d'une maison de 40 ans.