Connexion avec un réseau social:

L'équipe de Modération

Image

Règles du forum
Image
Avatar de l’utilisateur
Calibra
"Truvum ergo sum":Je trouve donc je suis
"Truvum ergo sum":Je trouve donc je suis
 
Msg(s) : 1260
Inscription : Lun 13 Juil, 2009 9:53 pm
Medals: 11
Artiste du forum (1) Expert en vidéo (1) Médaille du clown (1) Mannequin du Fouilleur (1) Pilier du forum (1)
Prospecteur vidéaste (1) Trackeur de jaune (1) Déclaration de trouvaille (1) Médaille du dépollueur (1) Retrouveur d'objets perdus (1)
Membre de l'association (1)
Reputation: 0
Personne pour me donner des points ?

L'équipe de Modération

par Calibra » Jeu 27 Jan, 2011 10:41 am

Merci à tous pour avoir le temps de lire ceci....]


Un petit rappel à la demande de ceux qui passent énormément de temps à identifier nos trouvailles et ceci, dans l' intérêt de tous, veuillez poster :

- Des photos correctes (prenez 2 minutes supplémentaire pour le faire, plutôt qu'à la va vite, tout le monde y gagne, et en premier lieu, l' auteur lui même !!)
- si possible, pour les monnaies, les photos à l' Endroit
- le lieu de la provenance
- le diamètre et ou le poids.


Tout ceci pour faciliter l' identification des monnaies / objets, au plus rapidement et précisément possible, sans avoir à reposer sans relâche les mêmes question : Poids ?? Diamètre ?? etc....



L'équipe de Modération


Lorsque votre objet est identifié, ou que l'identification n'est finalement pas possible, et afin que cela soit plus clair pour tout le monde, que le forum gagne en clarté, et les membre en temps de navigation, nous vous serions gré de RÉÉDITER votre message en cliquant sur le bouton Image situé en haut a droite de votre post initial et changer votre titre de "OBJET à ID" en "[RÉSOLU] Le nom de l'objet ou de la monnaie"

Merci. L'équipe de Modération

  • 0


Avatar de l’utilisateur
slag
"On a appelé le chien INDY"
"On a appelé le chien INDY"
 
Msg(s) : 2962
Inscription : Ven 21 Jan, 2011 7:48 pm
Medals: 7
Roi du nettoyage (1) Trackeur de jaune (1) Identificateur qualifié (1) Déclaration de trouvaille (1) Médaille du dépollueur (1)
Retrouveur d'objets perdus (1) Membre Bienfaiteur (1)
Reputation: 213
Merci !

par slag » Dim 30 Jan, 2011 1:11 am

Bonsoir,

Merci Calibra pour ces renseignements et conseils,

Onemore
  • 0



Retour vers Boutons

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 7 invité(s)

Reputation System ©'