La Boutique du Fouilleur est le magasin leader en Europe avec plus de 5500 detecteurs vendus par an. Vous y trouverez une equipe de passionnes qui vous conseillera dans votre acquisition.
Bonjour a tous, voila je suis débutant et j'ai fait l'acquisition d'un garrett ace 250 je me suis promener tout allais bien et aujourd'hui quand je le met en route il sonne tout le temp meme en l'air, des que je baisse la sensibilité il le fait moin mais il sonne de temps en temps et apres plus moyen de detecter il ne sonne plus. De quoi le probleme pourrait-il venir ? Il y a une petite ecaille en haut de la tete cela expliquerais le probléme ? Merci
j'ai eu le même problème avec mon ancien détecteur le ACE150 et moi sa venait de la connexion essayer de démonter la prise souffle un peut dessus et rebranche la tu verrat sinon David va te dire se qu'il faut faire mais a mon avis si il sonne encore après tu va devoir le renvoyer
titan64
a oui avant de poster un message tu devrait te présenter sa serait cool merci
C'est peut être du à l'environnement dans lequel tu détectes.
En effet si tu détectes près d'une ligne haute tension ou près d'une clôture électrique, l'ACE y est sensible et se met à sonner dans tous les sens.
La solution est d'aller détecter ailleurs ou bien de baisser la sensibilité avec alors le risque de louper certains objets.
j'ai été essayer dans la foret, alors des que je le met en marche il sonne dans tout les sens et aprés il ne sonne sur aucun metaux meme pas sur ma petite pelle . Dois-je le remener la ou je l'ai acheté ? Mais il y a un éclat sur le disque sa serais sa ? merci
Bon alors les pistes:
- Lignes électriques ou cloture à proximité (exclu en foret).
- Piles usées (à changer).
- Portable allumé (ne pas oublier d'éteindre son portable)
- Présence d'un autre détecteur meme fréquence (s'écarter grandement de ses copains)
- mauvaise connection (devisser la connection, souffler dessus, bien bien bien la revisser à fond)
- Tete kapout ou Ace kapout (creuser un grand trou et tout jeter dedant avant de reboucher, faire une petite prière et retourner faire son tricot). Possible si tu as un éclat.
- si tu l'as acheté à la boutique du fouilleur et que c'est pris sous garantie, on t'en donne un nouveau pour ne pas que tu attendes
- si tu l'as acheté ailleurs, et bien attend toi à 3 ou 6 mois de réparation !
et encore...beaucoup de pseudos vendeurs de détetcion diront que la panne est de ta faute et refuseront de le prendre en garantie (surtout sur des grands sites aux enchères bien connu....une fois le détecteur vendu, il n'y a plus personne !)
0
Pour toute demande de conseil, achat, vente de détecteur, SAV: contact@lefouilleur.com / sur Facebook: LaBoutiqueDuFouilleur) / au 0160834549
tete kapout ou ace kapout etc... , j'aime bien ton humour sozer2 mais je suis pas sur que nout88 rigole autant que moi .
nout88 j'espère que tu trouveras la solution au problème , bonne chance
0
Makro CF77 associé au disque mars md sniper : parfaite harmonie .
Bah di tu savais le nombre de fois ou j'ai cru que mon ace avait un problème.
Comme la première fois ou les piles été naze, ou quand j'ai mal vissé la tete ou quand j'ai utilisait la SEF la premiere fois et que çà multiplait par 20 la distance mini avec un autre ACE ou quand je me suis retrouvé trop pres de la voie ferré......
Donc bon maintenant je ne panique plus, je réfléchi et test tout pour essayer de comprendre ce qui se passe
Merci pour toute, vos reponses. Alors j'ai été le ramené où je l'avait acheté et il me la échanger donc maintenant je n'ai plus de probleme mon ace fontionne nickel !
hello nout 88 sur ce forum ,tu peux visiter le coin consacré a la marque GARRETT .et aux aces 250 . tu y trouveras ton bonheur pour les reglages et tout les conseils dont tu as besoin .
bonne lecture et bonnes trouvailles bien cordialement
cro
0
les hommes de l'age de biere habitent des tavernes . Ni dieu ,ni maître mes detecteurs : ace 250 ...minlab advantage .tesoro cibola **** ****** II tète SEF
Ca arrive souvent quand on appuie de manière prolongée sur le bouton marche/arret .Il ne faut jamais la fair . Ca crée une disfonctionnement générale de l appareil Généralement c est temporaire au premiere coups Mais si ca se répète souvent.Ca peut créer une disfonctionnement definitive de l appareil.Il faut toujours appuyer légèrement sur les boutons Surtout sur le bouton marche/arrêt