La Boutique du Fouilleur est le magasin leader en Europe avec plus de 5500 detecteurs vendus par an. Vous y trouverez une equipe de passionnes qui vous conseillera dans votre acquisition.
Bonjour a tous, voila je suis débutant et j'ai fait l'acquisition d'un garrett ace 250 je me suis promener tout allais bien et aujourd'hui quand je le met en route il sonne tout le temp meme en l'air, des que je baisse la sensibilité il le fait moin mais il sonne de temps en temps et apres plus moyen de detecter il ne sonne plus. De quoi le probleme pourrait-il venir ? Il y a une petite ecaille en haut de la tete cela expliquerais le probléme ? Merci
j'ai eu le même problème avec mon ancien détecteur le ACE150 et moi sa venait de la connexion essayer de démonter la prise souffle un peut dessus et rebranche la tu verrat sinon David va te dire se qu'il faut faire mais a mon avis si il sonne encore après tu va devoir le renvoyer
titan64
a oui avant de poster un message tu devrait te présenter sa serait cool merci
C'est peut être du à l'environnement dans lequel tu détectes.
En effet si tu détectes près d'une ligne haute tension ou près d'une clôture électrique, l'ACE y est sensible et se met à sonner dans tous les sens.
La solution est d'aller détecter ailleurs ou bien de baisser la sensibilité avec alors le risque de louper certains objets.
j'ai été essayer dans la foret, alors des que je le met en marche il sonne dans tout les sens et aprés il ne sonne sur aucun metaux meme pas sur ma petite pelle . Dois-je le remener la ou je l'ai acheté ? Mais il y a un éclat sur le disque sa serais sa ? merci
Bon alors les pistes:
- Lignes électriques ou cloture à proximité (exclu en foret).
- Piles usées (à changer).
- Portable allumé (ne pas oublier d'éteindre son portable)
- Présence d'un autre détecteur meme fréquence (s'écarter grandement de ses copains)
- mauvaise connection (devisser la connection, souffler dessus, bien bien bien la revisser à fond)