La Boutique du Fouilleur est le magasin leader en Europe avec plus de 5500 detecteurs vendus par an. Vous y trouverez une equipe de passionnes qui vous conseillera dans votre acquisition.
Bonjour comme je l expliquais dans ma presentation mon cibola que j ai acheté à la boutique du fouilleur à l epoque, commence à me faire des miseres. Notamment à l allumage.. ou il bip en continu. Bien sûr j ai regardé les connectiques qui semblent opérationnelles. Toutefois en enlevant le cache vissé au niveau de la connection du câble à la tête j ai vu que le fil était usé. Dû à priori au frottement de ce fameux cache. Je vais essayer de poster 2 3 photos..si j y arrive.
Bonjour Avant tout avoir des fils qui ne se touchent pas et pas déssoudés. Ce qui veut dire si ce n'est pas le cas: Dessouder si besoin (en repérant qui va où) un fil à la fois. Mettre de la gaine thermo autour du fil là ou c'est dénudé par l'usure ,bien isoler, Ressouder le fil en place. Si cela ne remarche pas et que du coté boitier il n'y a pas de soucis non plus alors le disque peut être HS. Une solution: si quelqu'un près de chez toi a un cibola (désolé j'ai un G2 et un sovereign et je poèle avec un ami qui a un ace 250 et disque detech. ) un échange de disque peut donner une piste.