La Boutique du Fouilleur est le magasin leader en Europe avec plus de 5500 detecteurs vendus par an. Vous y trouverez une equipe de passionnes qui vous conseillera dans votre acquisition.
Bonjour suite à plusieurs, trouvaille , me voila avec un cailloux qui sonne resemble plus a un mortier qui sonne bien, direction, la poche donc je décide de casser ce bloc pour voir ce qui est enchâssé à l’intérieur apparaît le bord d'une petite pièce en billon type médiéval après nettoyage a l'aiguille voila le résultat identifié par Don Salluste obole Robert d'Anjou comté de Provence 1310-1320 je pense que je peut encore parfaire le nettoyage très belle journée à vous tous
0
Pièces jointes
gonfiib1.jpg (47.58 Kio) Consulté 540 fois
gonfiib2.jpg (44.62 Kio) Consulté 539 fois
gonfiib3.jpg (49.42 Kio) Consulté 539 fois
Dernière édition par alchimiste le Mer 24 Fév, 2021 8:57 pm, édité 3 fois.
Très sympa de nous montrer ceci. Il y a là de la Foi _parce que ce n'était pas évident de croire en la présence d'un artefact intéressant_ et du travail pour enlever toute cette concrétion
Maintenant je vais aller pleurer parce que je fais parti de ceux qui ont déjà jeté de tels "cailloux" sans prendre la patience de vérifier au cas où.