La Boutique du Fouilleur est le magasin leader en Europe avec plus de 5500 detecteurs vendus par an. Vous y trouverez une equipe de passionnes qui vous conseillera dans votre acquisition.
je cherche à recueillir des avis concernant la qualité de ces ouvrages, plusieurs tomes par région, à des prix relativement chers. J'aimerai me faire plaisir en achetant l'un de ces ouvrages mais en valent-ils le prix ? qualité des illustrations , des photos, nombre de références... etc.
Pour l'identification des gauloises, ils me semblent incontournables. Bien plus récent et actuel que le vieux Latour, la présence de photos est nettement préférable aux gravures car plus précises et il y a en plus une description des monnaies.
0
MERCI DE CHANGER LE TITRE (bouton "editer") DE VOTRE DEMANDE UNE FOIS QUE VOTRE OBJET A ETE IDENTIFIE.
Belle collection, mais le prix effectivement.....Sachant qu'aujourd'hui on peut assez facilement trouver ce que l' on cherche sur le net, le jeu en vaut - il la chandelle ??
Pas sur.....Mais bon, si c' est le papa Noël (un brin en retard tout de même ) qui se lâche, alors Go !!
Merci pour vos avis, et ils confirment ce que j'espérais entendre ... ils sont incontournables ! Pour ma part je n'aime pas chercher sur internet, je trouve que les gauloises y sont peu référencées et cette collection semble extrêmement riche. Reste le problème du "prix" ! de surcroit le tome le plus intéressant pour moi, serait le tome 3 à 95 euros
Oui, rien ne remplacera jamais un bouquin, par contre une info en passant la B.N.F (bibliothèque Nationale de France) riche de milliers d' ouvrages, propose des reproductions de n' importe quel ouvrage ou presque.
Dans un livre il y a toujours des "pages" qui ne nous intéressent pas, comme par exemple les couvertures, du coup le top serait de connaitre à l' avance les pages qui t' intéressent le plus, ensuite tu passes commandes en donnant le numéro des pages en question.
Il s' agit de photocopies réalisés directement sur l' ouvrage, puis ensuite assemblées (à ta demande) comme un livre, et donc, cela revient bien moins chère.
Tu peux aussi leur demaner une version numérique, qui restera là aussi, moins chère que l' ouvrage entier.
Je dis ça pour le coté "économique" qui n' est pas à négliger, après chacun fait comme il veut bien sur.
Je ne connaissais pas la possibilité décrite par franckomas via la BNF ! mais tant qu'à faire je préfère posséder l'ouvrage dans son intégralité ... avec un peu de chance je le trouverai sur le boncoin à 30% de sa valeur dans quelques semaines, quelques mois ou quelques années ! on verra bien.