La Boutique du Fouilleur est le magasin leader en Europe avec plus de 5500 detecteurs vendus par an. Vous y trouverez une equipe de passionnes qui vous conseillera dans votre acquisition.
hello je suis de la region parisienne 95, jai 38 an , je recherche un ou une collègue de peche et d’orpaillage en rp et région voisine fait moi signe ^^
Vous risquez d'attendre longtemps pour trouver quelqu'un en région parisienne. Il n'y a aucun site aurifère. Les plus proches que je connaisse sont à plus de 200 kms en Mayenne.
attendre de trouver quelqu’un ici oui je risque d'attendre longtemps car l'orpaillage et généralement un sport solo, mes dire qui a pas d'or en rp ces faute, les site aurifère ces juste des zone ou y a de la simplicité a trouver assez rapidement, serte que les terre rp son pauvre mes on y trouve, comme pour la détection idem
"En théorie, on pourrait aussi ramasser de l’or en région parisienne, mais là, c’est plus compliqué, assure le président : « Il faudrait retourner un mètre cube de terre pour avoir une chance de trouver une paillette ».