La Boutique du Fouilleur est le magasin leader en Europe avec plus de 5500 detecteurs vendus par an. Vous y trouverez une equipe de passionnes qui vous conseillera dans votre acquisition.
j'ai récemment acheter sur un site 2 batée de marque pioneer , donc j'ai passer du sable dans ma rampe puis récupérer ce qui reste dans la moquette puis je mets le sable modérément dans la batée , je vois bien des paillettes c'est sur cela n'est pas le problème enfaite quand je fais mon mouvement de va et vien l'eau a du mal a couler sur la batée comme si le plastique est gras l'eau ne coule pas uniforment dans la batée vous savez pourquoi ? es que c'est le plastique qui est de mauvaise qualité ? mauvais geste ? je suis débutant c'est la première fois que je fait cela c'est pour ça que je demande a des gens plus expérimenté
Il y à bien une pellicule grasse et c'est lié au processus de fabrication, il te faut laver ta bâtée avec du produit vaisselle et une éponge avant de commencer à l'utiliser. Ensuite, tu verras que plus ton fond de bâtée à des micro-rayures à force de la remplir de gravier, plus c'est facile de retenir l'or au fond pendant la dernière phase de lavage/tri !
Salut Whex, en effet le spontex fonctionne bien comme tout abrasif. Perso, je l'ai fait au papier de verre grain P320 avec un peu d'eau au fond, ça permet de dépolir le plastique sans faire de trop grosses "rainures"...