Connexion avec un réseau social:

Tesoro Mayan

Ici on parle de tout et de rien. La section blague est en bas de page.
Avatar de l’utilisateur
ludocross16
J'ai le cul bordé de nouilles
J'ai le cul bordé de nouilles
 
Msg(s) : 436
Inscription : Jeu 01 Avr, 2010 11:50 pm
Reputation: 5
On ne va pas tarder à me connaitre !

Tesoro Mayan

par ludocross16 » Sam 21 Oct, 2017 10:53 pm

Bonjour à tous et toutes , j'aimerai savoir si certain d'entre vous connaissent le Tesoro Mayan, qui visiblement est un des tout premier modèle de la marque (avec Vu mètre etc...) et si vous en avez eu des échos , ou si vous avez eu bien sur l'occasion de l'essayer ou pourquoi pas d'en posséder un .... hormis les photos et articles en Anglais que l'on peut trouver sur le net à son sujet , année de sortie etc..., etc.......je n'ai en revanche pas trouver d'informations sur ses caractéristiques , performances etc....... Merci d'avance , très bon week end à tous ,

Ludovic .

PS : quelques photos visibles sur Google image pour ceux que cela intéresse ! (pardon d'avoir posté dans ce topic, j'ai aussi posté dans la partie "Forum Tesoro" mais je ne savais pas trop ou poster pour que cela soit vu par le plus grand nombre, car ce détecteur m'intrigue , merci d'avance (bon comme c'est le vestiaire "tout et rien" je me suis dit que ça dérangerait pas , si c'est le cas , merci de me le dire je supprimerai ! )
  • 0

haaaa !!!une monaie antique de ........heuuuu....1664......oup's....et...me......!!!

Retour vers Vestiaire Détection

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)

Reputation System ©'