La Boutique du Fouilleur est le magasin leader en Europe avec plus de 5500 detecteurs vendus par an. Vous y trouverez une equipe de passionnes qui vous conseillera dans votre acquisition.
Alors ça y est j'ai mon detecteur un eurotek pro depuis 15jours environ et j'ai remarqué un problème pour mes sorties.
Quand je pars en voiture y a pas trop de problèmes mais quand je veux aller faire un tour a pieds ou en vélo autour de chez moi, là j'ai un problème pour le transport du détecteur, je me vois pas me trimbaler mon gros sac de voyage ni un gros sac de randonnée.
Je suis tombé sur cette video https://youtu.be/JyJzMPjXIkI et ça m'a donné des idées mais je voudrais savoir si sur le forum des personnes ont déjà fait des modifs de ce genre sur leur détecteur et comment ils s'y sont pris.
J'ai aussi une autre question sur le type de canne, droite ou en s qu'elle est la différence par rapport à l'utilisation du détecteur et aux possibles douleurs engendrées par un type ou l'autre ?
Je suis preneur d'info aussi.. Le jour ou teknetics nous sort une canne rétractable en carbon style CTX3030 avec le câble en interne, ca sera le top...
0
Creuser un trou ??? Oui mais pas plus de 3 mètres alors.
ni56120 a écrit :Je suis preneur d'info aussi.. Le jour ou teknetics nous sort une canne rétractable en carbon style CTX3030 avec le câble en interne, ca sera le top...
Salut,
Oui ça serait bien qu'ils s'y mettent teknetics.
Je sais pas si tu as vu la vidéo mais le gars s'est bien débrouillé, moi la je bloque sur le système pour la poignée pliable... Je crois que le gars a utilisé une béquille de vélo pour son système mais j'arrive pas a trouvé un système équivalent
Quand j'aurais bricolé mon truc je vous montrerais ici
Oui j'ai regardé toute la vidéo, effectivement la solution est très sympathique et permet de mettre le détecteur dans un sac à dos (idéal pour vélo ou moto).. Je pense que ça doit exister dans le commerce étranger, quelqu'un a bien du y penser !!
0
Creuser un trou ??? Oui mais pas plus de 3 mètres alors.