Connexion avec un réseau social:

Anjou Sarthe Détection

Image
no avatar
bazouille
J'ai le cul bordé de nouilles
J'ai le cul bordé de nouilles
 
Msg(s) : 566
Inscription : Mar 02 Août, 2011 4:19 pm
Reputation: 8
Cool, ma deuxième médaille jaune !

Re: Anjou Sarthe Détection

par bazouille » Mer 14 Juin, 2017 12:36 am

bonsoir sympa ton terrain de jeu, en ce qui concerne la publication comme le dit garenne il faut lire les conditions, je peux te dire que la première réaction quand j'ai vu les photos de mes trouvailles dans un numéro: oh la vache le gars il a trouvé exactement la même chose que moi; avant d'apercevoir mon pseudo... J'étais super heureux d'avoir été publié le souci c'était il y a 3 ans et depuis les belles trouvailles ont déserté ...
  • 0


Avatar de l’utilisateur
alxlmrt
Roi de la Poêle
Roi de la Poêle
 
Msg(s) : 198
Inscription : Dim 10 Mai, 2015 8:45 pm
Localisation : 49-38
Reputation: 30
Je suis enfin populaire

Re: Anjou Sarthe Détection

par alxlmrt » Jeu 29 Juin, 2017 1:09 am

garenne a écrit :
alxlmrt a écrit :
Et aussi parce que ça m'a gonflé que l'on nous prévienne pas lorsque un article est publié sur le magasine le fouilleur, avec nos photo perso et notre pseudo(par principe, même si c'est gratifiant d’apparaître). Mais bon ça c'est autre chose.



Vous voulez quoi , un mail , un sms, une lettre recommandé ? :-D .
Lors de votre inscription sur le forum, vous avez bien lu les conditions je pense non ? .

Moi aussi ça me gonfle quand je vois ce genre de sujet [-( [-( [-(


Je peux comprendre oui, et non j'avoue ne pas avoir tout lu, à l'origine, j'ignorais qu'il y avait un magasine, et que c'était le plus vendu de France. Je ne venais pas pour cela.
C'est juste que j'aurai aimé pouvoir changer mon pseudo, et je remarque que le droit à l'image n'a plus de sens, c'est publié sans même que les photo soient hébergée chez vous.
Je suis très fier d'avoir paru dans le magasine, vraiment étonnamment surpris même. juste surpris que lorsqu'on fait recette, on soit choquer que j'ose dire que je ne comprend pas, que l'on ne soit pas contacté.

Je pense ne pas être insultant, et pouvoir dire de façon correcte ce que je pense.
Mais bon, après tout, je ne suis sans doute qu'un con.

Bref, J'adore partager mes trouvailles quand j'en ai des bonnes, j'espère pouvoir recommencer bientôt.
Mais en ce moment ya pas grand chose.

Merci pour vos passage, et dsl de la discorde que j'ai créé.
  • 0

.......................................Image

Précédent

Retour vers Resultats, anecdotes et photos de vos sorties

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

Reputation System ©'