Connexion avec un réseau social:

disparition de lucas tronche / bagnols sur ceze

Trouvez des partenaires de sortie dans chaque région
no avatar
yocat
Touche pas à  mon gros ferreux !
Touche pas à  mon gros ferreux !
 
Msg(s) : 46
Inscription : Mar 18 Août, 2015 9:28 pm
Reputation: 5
On ne va pas tarder à me connaitre !

disparition de lucas tronche / bagnols sur ceze

par yocat » Jeu 18 Mai, 2017 11:55 pm

Bonsoir ,
Ceci est une annonce serieuse , la famille de lucas fait appel aux benevoles detectoristes autour de bagnols sur ceze afin d essayer de peut etre faire avancer l enquete , en effet en contact avec leur association je leur ai fait part de cette idee folle que peut etre ...nous detectoristes pouvions faire avancer l enquete , c est donc au nom de l association que je poste cette annonce , si vous etes prets a les aider ,de preference en semaine, merci de contacter via la page facebook '' je cherche lucas '' pas serieux s abstenir ..bien entendu ...merci d avance pour vos ''candidatures '' !
  • 0


Avatar de l’utilisateur
isnogood
Saint Patron des prospecteurs
Saint Patron des prospecteurs
 
Msg(s) : 4854
Inscription : Lun 25 Août, 2008 2:24 pm
Medals: 4
Pilier du forum (1) Top contributeur (1) Identificateur qualifié (1) Médaille du dépollueur (1)
Reputation: 199
Merci !

Re: disparition de lucas tronche / bagnols sur ceze

par isnogood » Ven 19 Mai, 2017 10:42 am

bonjour
tu pourrais nous faire une petite synthèse car comme moi, je suppose que beaucoup ici ne sont pas au courant de cette affaire. :-k
  • 0

Image
a vaincre sans peril on triomphe sans gloire
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Don Salluste de Bazan
Expert en identifications du forum
Expert en identifications du forum
 
Msg(s) : 13645
Inscription : Sam 21 Oct, 2006 11:01 am
Medals: 7
Médaille du clown (1) Pilier du forum (1) Top contributeur (1) Trackeur de jaune (1) Membre d'Honneur du Forum (1)
Expert en identification (1) Déclaration de trouvaille (1)
Reputation: 503
Merci !

Re: disparition de lucas tronche / bagnols sur ceze

par Don Salluste de Bazan » Ven 19 Mai, 2017 10:50 am

C'est un gosse de 15 ans qui a disparu depuis deux ans à Bagnols-sur-Céze dans le Gard (18 mars 2015) entre son domicile familial et un arrêt de bus qui devait l'emmener à la piscine municipale. Depuis aucune nouvelle.

Image
  • 0

MERCI DE CHANGER LE TITRE (bouton "editer") DE VOTRE DEMANDE UNE FOIS QUE VOTRE OBJET A ETE IDENTIFIE.


Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Don Salluste de Bazan
Expert en identifications du forum
Expert en identifications du forum
 
Msg(s) : 13645
Inscription : Sam 21 Oct, 2006 11:01 am
Medals: 7
Médaille du clown (1) Pilier du forum (1) Top contributeur (1) Trackeur de jaune (1) Membre d'Honneur du Forum (1)
Expert en identification (1) Déclaration de trouvaille (1)
Reputation: 503
Merci !

Re: disparition de lucas tronche / bagnols sur ceze

par Don Salluste de Bazan » Ven 19 Mai, 2017 11:05 am

Un autre gosse de 16 ans a aussi disparu dans la région, Antoine Zoia, le 1er mars 2016 à Clarensac (68 km de Bagnols).

Image
  • 0

MERCI DE CHANGER LE TITRE (bouton "editer") DE VOTRE DEMANDE UNE FOIS QUE VOTRE OBJET A ETE IDENTIFIE.


Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Alex15
Prospecteur Mythique
Prospecteur Mythique
 
Msg(s) : 6328
Inscription : Dim 28 Avr, 2013 6:53 pm
Localisation : Clermont-Ferrand
Medals: 4
Médaille du clown (1) Médaille du photographe (1) Pilier du forum (1) Prospecteur vidéaste (1)
Reputation: 158
Merci !

Re: disparition de lucas tronche / bagnols sur ceze

par Alex15 » Ven 19 Mai, 2017 11:19 am

Oui j'ai vu un reportage à la télé récemment. C'est terrible pour les parents, aucunes nouvelles....
  • 0

Image

Image

no avatar
yocat
Touche pas à  mon gros ferreux !
Touche pas à  mon gros ferreux !
 
Msg(s) : 46
Inscription : Mar 18 Août, 2015 9:28 pm
Reputation: 5
On ne va pas tarder à me connaitre !

Re: disparition de lucas tronche / bagnols sur ceze

par yocat » Ven 19 Mai, 2017 3:36 pm

Re , l'affaire est suffisament mediatisee pour trouver des infos sur internet mais en gros , vraiment aucunes pistes ,il s est volatiliser ....alors qui c est ..lui ou son agresseur on peut etre egarer un objet ...si il s est debattu ou autre ...qui pourrait etre retrouver au detecteur ...l enfant aimait apriori promener dans la nature ou il cherchait des pierres ...mineraux ..il etait scoot , ce jour la il devait aller a la piscine en bus avec son frere il lui a dit ''par devant...je ferme " c est la derniere fois qu il a ete vu ,il ne s est pas rendu au bus, ils ont retrouver la porte ouverte ...et plus de lucas, une voisine l aurait vu traverser un chemin de terre a pied je crois ....
  • 0



Retour vers Recherche de sorties et partenaires de détection

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)

Reputation System ©'