Connexion avec un réseau social:

INFO !!!

Ici on parle de tout et de rien. La section blague est en bas de page.
Avatar de l’utilisateur
MICH 38
Planquez les pieces Super Poêleur est là 
Planquez les pieces Super Poêleur est là 
 
Msg(s) : 210
Inscription : Ven 27 Fév, 2015 8:18 pm
Reputation: 0
Personne pour me donner des points ?

INFO !!!

par MICH 38 » Dim 12 Fév, 2017 2:08 pm

Bonjour,

Voilà simplement cette info au travers de cette vidéo.....Cà fait flipper...... Qu'en penser ????? Certains ont-ils déjà visionner des vidéos de ce youtuber ? https://www.youtube.com/watch?v=renP4Afo-5M
  • 0


Avatar de l’utilisateur
taupman
DIEU des PROSPECTEURS
DIEU des PROSPECTEURS
 
Msg(s) : 19309
Inscription : Mar 24 Nov, 2009 7:55 pm
Medals: 6
Médaille du photographe (1) Pilier du forum (1) Top contributeur (1) Trackeur de jaune (1) Membre d'Honneur du Forum (1)
Identificateur qualifié (1)
Reputation: 325
Merci !

Re: INFO !!!

par taupman » Dim 12 Fév, 2017 5:09 pm

Bonjour Mich
Merci de cette mauvaise info concernant Marcus;qui me semble comme beaucoup d entre nous sincere!Parmi a ceux comme tu précisais a qui les regles s en fichent etc...et ceux malheureusement qui revendent leurs trouvailles!
C est dur d entendre ça! je le pleint vraiment et je le soutien Moralement,et lui souhaite un grand courage pour cette mauvaise épreuve dont il doit faire face!
C est triste et ne parle pas que de lui,mais tous ceux et celles qui font leurs vidéos;ça m a toujours fait peur,et la! une preuve est faite malheureusement!
Pour ce qui est de l autorisation;de mon coté comme presque tous,je suppose;vais voir les proprios;mais n ais que leurs autorisations qu orale,c est vrai ça ne suffit pas;mais j ai toujours une appréhension négative en allant vouloir faire cette démarche!
On espere avoir des nouvelles de Marcus,et en te remerciant de cette pauvre info!
Tous avec Marcus!
Marco
  • 0

Image

Avatar de l’utilisateur
lolo42
J'ai le cul bordé de nouilles
J'ai le cul bordé de nouilles
 
Msg(s) : 574
Inscription : Jeu 10 Juil, 2008 9:28 pm
Medals: 2
Trackeur de jaune (1) Retrouveur d'objets perdus (1)
Reputation: 15
Fier de mes 15 évaluation positives

Re: INFO !!!

par lolo42 » Mar 14 Fév, 2017 12:33 am

Pour en savoir plus et faire lumière sur ce fait..

http://www.viveladetection.com/vent-de- ... de-lintox/
  • 0


Avatar de l’utilisateur
ni56120
Allan Quatermain, c'est moi !
Allan Quatermain, c'est moi !
 
Msg(s) : 2299
Inscription : Jeu 19 Nov, 2015 8:52 pm
Localisation : 56
Medals: 1
Trackeur de jaune (1)
Reputation: 52
Merci !

Re: INFO !!!

par ni56120 » Mar 14 Fév, 2017 10:28 am

Oui il s'avère que ce Marcus n'est pas tout blanc tout rose... Outre le fait de prospecter dans des lieux à forte connotation archéologique vue la quantité de trouvaille autre que les monnaies + de belle vidéo un peu trop explicite.. il s'avère qu'il revendait plusieurs de ses trouvailles sur Ebay, qu'il avait un compte tipee demandant de l'argent pour s'acheter du nouveau matériel.. Donc soutient oui dans le sens ou c'est pas non plus un crime, qu'il est pris pour un criminel, donc même si il enfreint les règles, il ne mérite peut être pas un action aussi forte que celle utilisé pour les trafiquants de drogue et autre vrai délinquant... mais bon il a chercher quand même un peu le bâton pur se faire battre... il y a déjà un gros post sur Marcus..
marcus-detection-est-tombe-et-on-sait-pourquoi-t193072.html
  • 0

Creuser un trou ??? Oui mais pas plus de 3 mètres alors.

Avatar de l’utilisateur
MICH 38
Planquez les pieces Super Poêleur est là 
Planquez les pieces Super Poêleur est là 
 
Msg(s) : 210
Inscription : Ven 27 Fév, 2015 8:18 pm
Reputation: 0
Personne pour me donner des points ?

Re: INFO !!!

par MICH 38 » Mar 14 Fév, 2017 3:52 pm

Bonjour,

Autant pour moi, [smilie=36_1_22[1].gif] inutile d'encombrer le forum ........sujet à mettre à la belle-pou me semble t-il.

Cordialement,

Michel.
  • 0



Retour vers Vestiaire Détection

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invité(s)

Reputation System ©'