Connexion avec un réseau social:

Détection Weider45 - Septembre 2016 - Rallye DETECTLAND 2016

Partagez vos videos de détection, proposez des idées de films, apportez vos commentaires...
Avatar de l’utilisateur
WEIDER-45
Dois-je mettre des piles dans ma poêle?
Dois-je mettre des piles dans ma poêle?
 
Msg(s) : 12
Inscription : Mar 04 Oct, 2016 6:46 pm
Reputation: 5
On ne va pas tarder à me connaitre !

Détection Weider45 - Septembre 2016 - Rallye DETECTLAND 2016

par WEIDER-45 » Mar 04 Oct, 2016 7:03 pm

Bonjour à toutes et tous !

Dans cette nouvelle vidéo, je me propose de vous emmener avec moi en forêt, pour y faire quelques trouvailles, et surtout profiter de la nature...

Nous ferons également un saut au Rallye Détection de la région Centre, je veux bien sur parler de 'DETECTLAND 2016' qui s'est tenu pas très loin de chez moi ! Vous êtes partant ! Ok, alors c'est parti !



Amicalement

WEIDER45
  • 0

Ma chaine Youtube !
N'hésitez pas à vous y inscrire pour ne pas louper mes prochaines vidéos !

https://www.youtube.com/user/45WEIDER

no avatar
Forêt man
10000 messages: ou est mon nouveau rang?
10000 messages: ou est mon nouveau rang?
 
Msg(s) : 11419
Inscription : Dim 01 Nov, 2015 1:07 pm
Medals: 5
Médaille du photographe (1) Pilier du forum (1) Top contributeur (1) Trackeur de jaune (1) Médaille du dépollueur (1)
Reputation: 97
Merci !

Re: Détection Weider45 - Septembre 2016 - Rallye DETECTLAND

par Forêt man » Mar 04 Oct, 2016 7:14 pm

salut WEIDER-45, byebye

déjà vue sur ta chaîne,agréable à regardé.
Content de te voir sur le fofo. \:D/
  • 0

Image

Avatar de l’utilisateur
WEIDER-45
Dois-je mettre des piles dans ma poêle?
Dois-je mettre des piles dans ma poêle?
 
Msg(s) : 12
Inscription : Mar 04 Oct, 2016 6:46 pm
Reputation: 5
On ne va pas tarder à me connaitre !

Re: Détection Weider45 - Septembre 2016 - Rallye DETECTLAND

par WEIDER-45 » Mar 04 Oct, 2016 8:40 pm

Merci bien Tesoro60 pour ton gentils message =D>
Effectivement, cette vidéo est toute chaude du weekend dernier.

Bonne soirée à toi l'ami !

Amicalement

WEIDER45
  • 0

Ma chaine Youtube !
N'hésitez pas à vous y inscrire pour ne pas louper mes prochaines vidéos !

https://www.youtube.com/user/45WEIDER

Avatar de l’utilisateur
orcival43
J'ai un detecteur à  la place du bras
J'ai un detecteur à  la place du bras
 
Msg(s) : 951
Inscription : Dim 20 Mai, 2012 6:54 pm
Medals: 2
Prospecteur vidéaste (1) Trackeur de jaune (1)
Reputation: 89
Merci !

Re: Détection Weider45 - Septembre 2016 - Rallye DETECTLAND

par orcival43 » Mar 04 Oct, 2016 9:32 pm

salut weider45 ,
quel plaisir de te voir sur le fofo , étant abonné j'ai déjà vu ta vidéo et c'est un régal .
a bientôt et bonne detection,
christophe byebye
  • 0

Image

Avatar de l’utilisateur
specimen-hunters 1
Planquez les pieces Super Poêleur est là 
Planquez les pieces Super Poêleur est là 
 
Msg(s) : 293
Inscription : Sam 14 Nov, 2009 6:27 pm
Medals: 1
McGyver du forum (1)
Reputation: 0
Personne pour me donner des points ?

Re: Détection Weider45 - Septembre 2016 - Rallye DETECTLAND

par specimen-hunters 1 » Mar 04 Oct, 2016 9:55 pm

Sympas , merci du partage pour info c’était moi le pilote du drone ;)
  • 0

--
¸¸.·´¯`·.¸¸.·´´·.¸¸ ><((((((º>

Ce sont les fous qui troublent l'eau
et ce sont les sages qui pêchent.

Avatar de l’utilisateur
isnogood
Saint Patron des prospecteurs
Saint Patron des prospecteurs
 
Msg(s) : 4854
Inscription : Lun 25 Août, 2008 2:24 pm
Medals: 4
Pilier du forum (1) Top contributeur (1) Identificateur qualifié (1) Médaille du dépollueur (1)
Reputation: 199
Merci !

Re: Détection Weider45 - Septembre 2016 - Rallye DETECTLAND

par isnogood » Mar 04 Oct, 2016 10:10 pm

la vidéo est sympa mais "l'habillage" fait un peu trop placard de pub a mon gout...
  • 0

Image
a vaincre sans peril on triomphe sans gloire
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
WEIDER-45
Dois-je mettre des piles dans ma poêle?
Dois-je mettre des piles dans ma poêle?
 
Msg(s) : 12
Inscription : Mar 04 Oct, 2016 6:46 pm
Reputation: 5
On ne va pas tarder à me connaitre !

Re: Détection Weider45 - Septembre 2016 - Rallye DETECTLAND

par WEIDER-45 » Mer 05 Oct, 2016 12:06 am

Merci à tous pour vos commentaires.

isnogood, après réflexion, tu as certainement raison pour le coté... pub par moment. Je tacherais d'y veiller lors de mes prochaines vidéos.

Très sympa tes images specimen-hunters 1, ça rajoute un plus indéniable à l'excellente vidéo faite du rallye, d'ailleurs, félicitation au monteur !

Excellente soirée à tous !

Amicalement

WEIDER45
  • 0

Ma chaine Youtube !
N'hésitez pas à vous y inscrire pour ne pas louper mes prochaines vidéos !

https://www.youtube.com/user/45WEIDER

Avatar de l’utilisateur
Le roi de la schrap
La rédaction du Fouilleur
La rédaction du Fouilleur
 
Msg(s) : 4779
Inscription : Lun 30 Août, 2004 2:03 am
Medals: 5
Expert en matériel (1) Expert en vidéo (1) Top contributeur (1) Trackeur de jaune (1) Membre fondateur (1)
Reputation: 43
Merci !

Re: Détection Weider45 - Septembre 2016 - Rallye DETECTLAND

par Le roi de la schrap » Mer 05 Oct, 2016 1:06 am

Salut Weider
Vraiment très sympa ta video. Fias moi un petit MP avec ta photo, que je te resitue car j'ai parlé avec beaucoup de monde au rallye. RDV à Detectland 2017. Le salon de la détection sera gratuit, sur 500m² et beaucoup de marques et magasins seront présents. Surtout le lieu sera annoncé un an à l'avance donc il y aura beaucoup plus de monde sur les stands. Il se deroulera egalement sur 48heures et non 24h.
  • 0

Pour toute demande de conseil, achat, vente de détecteur, SAV: contact@lefouilleur.com / sur Facebook: LaBoutiqueDuFouilleur) / au 0160834549
Image

Avatar de l’utilisateur
Le roi de la schrap
La rédaction du Fouilleur
La rédaction du Fouilleur
 
Msg(s) : 4779
Inscription : Lun 30 Août, 2004 2:03 am
Medals: 5
Expert en matériel (1) Expert en vidéo (1) Top contributeur (1) Trackeur de jaune (1) Membre fondateur (1)
Reputation: 43
Merci !

Re: Détection Weider45 - Septembre 2016 - Rallye DETECTLAND

par Le roi de la schrap » Mer 05 Oct, 2016 1:18 am

En fait, je vais préciser la question de garenne. Pendant très longtemps suite à ce tout ce que nous a fait subir la société toulousaine, on censurait tout ce qui touchait à elle de près ou de loin. Donc ton avatar rentre dans cette catégorie, dumoins il rentrait. En fait, tout cela je m'en moque bien. Tout ces soucis vont se régler très bientôt d'une autre manière. :-D

De surcroit, depuis 2009, tous ces conflits ont miné notre communauté. Comme je l'ai expliqué au rallye, il se joue en coulisse un combat très important, et je peux vous dire que si nous ne faisons rien, nous allons le perdre ce combat et tous les prospecteurs en pâtiront. 99% des professionnels de la détection s'en moque et c'est bien triste. Ce n'est pas mon cas ni celui de ceux qui étaient au rallye. Les magasins ont été dressés les uns contre les autres depuis 8 ans; tous les projets de regroupement, d'union, de fédération ont été sabordés pour des histoires de pognon. C'est lamentable et cela doit cesser.

Voilà pourquoi, ton avatar ne sera pas censuré et j'espère que tu nous feras parvenir pleins d'autres videos. Je vais même te renouveler mes félicitations pour ta vidéo tant sur la forme que sur le fond. Au final c'est toi qui a raison. Le plus important dans un rallye comme tu le dis, c'est de se rencontrer entre passionnés, et de discuter. C'était le but du rallye: rassembler, quelle que soit le détecteur, la région , le forum, le niveau de détection , les affinités: c'est ainsi que Detectland a été présenté. Ce rallye m'a permis de rencontrer plein de gens, ce que j'adore. Depuis 2009 et cette triste affaire dont nous avons été victimes, nous n'avions plus organisé de rallye, ni de repas de prospecteurs alors qu'avant nous en organisions plein. Cela m'a fait très plaisir de voir des centaines de prospecteurs heureux et de pouvoir parler et rigoler avec eux. L'ambiance des rallyes anglais, c'est un peu cela qu'on aimerait mettre en place ici.

Longue vie à ta chaine Youtube et à tes videos et bonne détection. Vive la détection de loisir, une passion qui devrait tous nous unir et nous fédérer au delà des dissensions.
  • 0

Pour toute demande de conseil, achat, vente de détecteur, SAV: contact@lefouilleur.com / sur Facebook: LaBoutiqueDuFouilleur) / au 0160834549
Image

Avatar de l’utilisateur
Alex15
Prospecteur Mythique
Prospecteur Mythique
 
Msg(s) : 6328
Inscription : Dim 28 Avr, 2013 6:53 pm
Localisation : Clermont-Ferrand
Medals: 4
Médaille du clown (1) Médaille du photographe (1) Pilier du forum (1) Prospecteur vidéaste (1)
Reputation: 158
Merci !

Re: Détection Weider45 - Septembre 2016 - Rallye DETECTLAND

par Alex15 » Mer 05 Oct, 2016 6:02 pm

:neutral: :neutral:

Sa fait vraiment du bien de lire ce discours sur le forum =D> =D>

Même si on aura surement pas les détails, tant mieux si tous ce règle enfin. NOUS vos clients, passionnés et soucieux de voir notre loisir perdurer et évoluer dans le bon sens, on se sent un peu loin de tous ces problèmes... (pour mon cas c'est certain!!). Tout ce qui compte c'est qu'on puisse être dans la bonne ambiance et le partage d'expérience et les rallyes sont top pour ça... S'il n'avait pas été si loin, je serai venu volontiers...

Bon quoi qu'il en soit... =D>

Et désolé si le discours est très ignorant car je me doute bien que la rancoeur est encore certainement présente pour le préjudice qu'a pu faire subir cette marque. Néanmoins je le répète je m'en fou... et c'était parfois lourd de voir certains utilisateurs se faire gentiment rembarrer pour parfois pas grand chose.

Après, il est vrai que la trollerie complètement stupide de certain venant montrer leurs "splendides trouvailles super géniales" grâce à leur détecteurs était plus que lourde et ceux-là on continuera à les tabasser proprement car ils font du mal au loisir en lui même... en dupant les utilisateurs novices pour le reste...

La situation s'améliore? tant mieux grand bien vous en fasse (et nous en fasse?)
  • 0

Image

Image

Avatar de l’utilisateur
fadista
Prospecteur Mythique
Prospecteur Mythique
 
Msg(s) : 7035
Inscription : Ven 08 Avr, 2016 2:56 pm
Localisation : La région de Vichy en Auvergne
Reputation: -100

Re: Détection Weider45 - Septembre 2016 - Rallye DETECTLAND

par fadista » Mer 05 Oct, 2016 6:34 pm

+1
Et je suis bien placé pour le dire.

Je suis très heureux de partager cette communauté.
Je me suis après tout bien senti accueilli et même si mon humour peut parfois être lourd, je suis un adepte de la dérision et de l'autodérision mais je respecte les règles à partir du moment où je me sens accepté.
Je suis bien ici, au chaud avec vous tous et je prends beaucoup de plaisir à lire vos posts et poster mes trouvailles.

L'union est nécessaire face à l'adversité et il ne faut pas se tromper d'ennemi.
Merci de l'évolution que vous permettez au sein de la communauté... et comptez sur moi pour tacler les trolls quels qu'ils soient et d'où qu'ils viennent !

"Ne prenez pas la vie trop au sérieux, vous n'en sortirez pas vivants!" - Oscar Wilde. [smilie=36_3_11.gif]
  • 0

Image

Image

Avatar de l’utilisateur
WEIDER-45
Dois-je mettre des piles dans ma poêle?
Dois-je mettre des piles dans ma poêle?
 
Msg(s) : 12
Inscription : Mar 04 Oct, 2016 6:46 pm
Reputation: 5
On ne va pas tarder à me connaitre !

Re: Détection Weider45 - Septembre 2016 - Rallye DETECTLAND

par WEIDER-45 » Mer 05 Oct, 2016 6:37 pm

Bonjour à tous [smilie=36_1_39[1].gif]

Je viens de lire les deux précédent messages, celui de David ainsi que celui d'Alex... Que rajouter de plus ! Vous avez tout dit, et de bien belle façon !

Il est claire que me concernant je n'ai que faire de la marque de mon détecteur et de ses performances, je trouve comme j'aurais trouvé avec d'autres marques ou modèle à n'en pas douter et je serais bien incapable de statuer sur les performance de tel matériel par rapport à tel autre ! Vraiment rien à battre de tout ça !

Non, ce que je privilégie dans la détection, c'est d'être avant tout dans la nature, prendre un bon bol d'air, surprendre du gibier, admirer la flore et ses saisons et le cas échéant effectivement, faire quelques trouvailles, parfois amusantes.
Je fais tout pour que mes vidéos reflètent cet état d'esprit et je pense que mes 1188 abonnés peuvent en témoigner.

Un autre aspect de la détection, et non des moindre est celui de pouvoir échanger, discuter avec d'autres personnes qui ont la même passion. Comme je le dis souvent, les gens qui ont une passion sont passionnant à écouter ou à lire !

J'ai malgré tout changer mon avatar, vu qu'il piquait les yeux de certains (humour).

Voilà, merci à toi David de m'accueillir sur ton forum, merci pour les compliments que tu me fais sur mes vidéos, et surtout, surtout, soyons tous solidaire sur le devenir de notre loisir !

Amicalement

WEIDER45

PS : David, je viens de t'envoyer un MP ;-)
  • 0

Ma chaine Youtube !
N'hésitez pas à vous y inscrire pour ne pas louper mes prochaines vidéos !

https://www.youtube.com/user/45WEIDER


Retour vers Vos videos de détection

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Reputation System ©'