Connexion avec un réseau social:

Air test T2 UPG

Image
Règles du forum
Image
Avatar de l’utilisateur
ni56120
Allan Quatermain, c'est moi !
Allan Quatermain, c'est moi !
 
Msg(s) : 2299
Inscription : Jeu 19 Nov, 2015 8:52 pm
Localisation : 56
Medals: 1
Trackeur de jaune (1)
Reputation: 52
Merci !

Air test T2 UPG

par ni56120 » Mer 11 Mai, 2016 7:13 pm

Bonjour à tous,

Comme vous le savez on trouve de tout sur le net.. Je me demandais si une âme charitable ne pouvais pas faire un Air Test avec son UPG avec le mode BP sans DST avec la sensibilité à fond et une discri à 5 par exemple, bref en mettant les performances au max et surtout dans une zone non perturbée.. Test sur des objets courants style 5 et 10 Napo, 2 sols, double tournois, bouton militaire... Et si cette même âme charitable à un disque Ultimate 33/ afin de voir le gain de perf par rapport au disque d'origine. (Pas forcément de vidéo, je fais confiance pour des mesures réelles en limite de son...)

Je projette d'acheter un T2 upg finalement (j'étais partie au début sur Minelab ctx3030, puis après discussion avec David, le jeux n'en vaut pas la chandelle... J'ai bien envie de tenter ce Té Upg + disque 33.

Merci à l’âme charitable, c'est un peu ce qui va finir de me décider (Achat prévu cette semaine), je sais que rien ne vaut le ressenti, mais ça me fera un point de comparaison avec ce que j'ai, je veux conserver l'équivalent au moins.. Je cherchais avec ce UPG quelques options qui sont intéressantes pour moi dans certain cas (le FA, BP et CL)

Encore merci.
  • 0

Creuser un trou ??? Oui mais pas plus de 3 mètres alors.

Retour vers FORUM TEKNETICS (T², G2, Alpha 2000...)

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)

Reputation System ©'