Connexion avec un réseau social:

Retour d'expérience casque Gray Ghost...

Forum dédié aux accessoires de détections: pelles, sacs, stylos nettoyeurs, gps, casques,
Image
no avatar
Benoit68
Touche pas à  mon gros ferreux !
Touche pas à  mon gros ferreux !
 
Msg(s) : 32
Inscription : Ven 03 Déc, 2010 5:15 pm
Medals: 1
Membre de l'association (1)
Reputation: 0
Personne pour me donner des points ?

Retour d'expérience casque Gray Ghost...

par Benoit68 » Ven 03 Juin, 2011 12:06 pm

Salut à toutes et à tous !

Juste un petit message suite a l'achat d'un casque Gray Ghost (marque vendue sur la boutique depuis peu), la version Ultimate (ce modele par contre n'est pas dispo).

Les plus:
---------

+ Tres bonne manufacture, c'est du solide !
+ Le moindre petit son net est repérable de part l'isolation phonique avec le milieu extérieur (pas de bruits de voiture,...)
+ Cordon en spirale assez long pour poser le detecteur et se tenir accroupi en creusant sans avoir à tirer de trop dessus.


Les moins:
---------

- "La vie de relation" inexistante si vous détectez à plusieurs, vous etes tellement bien isolés du milieu extérieur que si vous ne gardez pas les yeux sur vos partenaires, vous les perdez, idem les conversations en ayant le casque, oubliez. Vous etes dans votre monde :-D
- Le prix, cher, mais point négatif atténué par la qualité du produit et par le fait qu'il vaut mieux investir dans un casque plutot que d'en acheter 2-3 qui vieillissent mal ou de mauvaise facture.


Je mettrais le post a jour au fil des sorties si j'ai d'autres impressions, mais l'essentiel je pense est dit.

Je ne regrette en rien mon achat dans tous les cas.

Cordialement
Benoit
  • 0


Avatar de l’utilisateur
dominique.freya
Appelez moi Benjamin gates
Appelez moi Benjamin gates
 
Msg(s) : 2042
Inscription : Ven 20 Juin, 2014 8:39 pm
Localisation : proche de ROUEN
Reputation: 21
Trop classe, ces nouvelles médailles !

Re: Retour d'expérience casque Gray Ghost...

par dominique.freya » Mer 16 Déc, 2015 2:49 am

bonsoir voici 3 mois que j'ai équipe mon G2 dû casque GRAY GHOST c' un pur bonheur
seul point négatif c' de ne pas avoir acheté plus tôt ( merci a la boutique pour le conseil après l’hésitation entre le casque sans fil et le GRAY GHOST ) =D> =D> =D>
  • 0

Image
G2 avec disque SHARPSHOOTER ;Disque 27cm DD ;disque ULTIMATE 33
Ace 250 avec disques ULTIMATE de 33 ,SHARP de 12cm DD


Retour vers FORUM Casques, pelles et autres accessoires

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)

Reputation System ©'