Connexion avec un réseau social:

TUNING de nos machines avec l'hydro dipping .

Parlez nous de vos autres loisirs en dehors de la détection et découvrez "qui fait quoi !"
Avatar de l’utilisateur
specimen-hunters 1
Planquez les pieces Super Poêleur est là 
Planquez les pieces Super Poêleur est là 
 
Msg(s) : 293
Inscription : Sam 14 Nov, 2009 6:27 pm
Medals: 1
McGyver du forum (1)
Reputation: 0
Personne pour me donner des points ?

TUNING de nos machines avec l'hydro dipping .

par specimen-hunters 1 » Jeu 07 Mai, 2015 7:30 pm

salut ,je vous fait une petite présentation de ma nouvelle activitée .

pour les modérateurs j'ai l'aval de David pour publier :)


L’Impression Hydrographique, plus connue sous le nom de dipping, est un procédé d’impression par immersion permettant d’appliquer un film sur quasiment tous les supports (plastique, bois, métal, cuir,etc.). Son champ d’application est infini, allant du tableau de bord aux jantes de votre véhicule en passant par la coque de votre ordinateur ou votre casque de moto.
La surface de l’objet immergé est recouverte d’un film hydrosoluble qui contient les motifs imprimés de votre choix (bois, marbre, carbone, motifs géométriques, couleur unie, etc.), ce film se dissout ensuite laissant apparaître l’encre ayant enveloppé toute la surface. C’est un procédé innovant et résistant ayant fait ses preuves. Si l’application en elle-même n’est l’affaire de quelques minutes, le temps de préparation d’une pièce (particulièrement si elle n’est pas neuve) et le temps de séchage sont déterminants pour estimer la durée de réalisation.


Déroulé de l’opération en 7 étapes :

- Nettoyage et préparation
- Application d’un apprêt ou d’un agent d’adhérence
- Séchage
- Application d’une peinture de revêtement adaptée aux couleurs et motifs choisis
- Immersion de l’objet
- Lavage
- Application d’un verni.

J’exerce actuellement cette activité dans l'Oise à Pontpoint 60700 à 50km de Paris , le nom de ma boite http://www.DISTRIDIP.fr, ma page Facebook.

https://www.facebook.com/pages/Distridip/1416228001994405?ref=aymt_homepage_panel


Nous effectuons des formations et initiations à cette technique et nous avons une cabine de peinture voiture et cabine de sablage à la location.

Nous préparons des kits pour réaliser le dipping directement à la maison.

BOITIER DE REDOUTABLE DIPPé REAL TREE

Image

COQUE DE DÉTECTEUR DE PÊCHE FOX

Image

AVANT

Image

APRES

Image

Je prépare aussi des vidéos pour vous faciliter la tache ;) .....

Je reviens très vite pour un post qui rentre un peu plus dans le vif du sujet .
  • 0

--
¸¸.·´¯`·.¸¸.·´´·.¸¸ ><((((((º>

Ce sont les fous qui troublent l'eau
et ce sont les sages qui pêchent.

Retour vers Autres loisirs, autres passions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

Reputation System ©'