Connexion avec un réseau social:

33 tornado bizarre....

Image
Règles du forum
Image
Avatar de l’utilisateur
barakafrite
Dois-je mettre des piles dans ma poêle?
Dois-je mettre des piles dans ma poêle?
 
Msg(s) : 15
Inscription : Jeu 13 Sep, 2007 6:45 pm
Localisation : 95 (Val-d'Oise)
Reputation: 0
Personne pour me donner des points ?

33 tornado bizarre....

par barakafrite » Mer 07 Jan, 2015 2:19 pm

Salut a tous et meilleurs voeux pour cette nouvelle année !! J'ai acheté dernièrement le 33 DD tornado et j'ai fait une première sortie avec hier . Quand j'ai allumé le G2 , celui-ci s'est emballé . Les chiffres sur l'écran se sont affolé dans tous les sens et ensuite ça s'est calmé. J'ai réglé mon appareil , tout allait bien . Puis quelques minutes après , rebelote , c'est parti dans tous les sens quelques secondes puis restabilisé . Et cela s'est reproduit plusieurs fois pendant 2heures . Pas de hautes tensions environnantes , pas de portable , pas de couloirs aériens ... Bizarre !!! Est ce arrivé a quelqu'un ce genre de chose ??
  • 0

Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite,
Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez !

Avatar de l’utilisateur
Le roi de la schrap
La rédaction du Fouilleur
La rédaction du Fouilleur
 
Msg(s) : 4779
Inscription : Lun 30 Août, 2004 2:03 am
Medals: 5
Expert en matériel (1) Expert en vidéo (1) Top contributeur (1) Trackeur de jaune (1) Membre fondateur (1)
Reputation: 43
Merci !

Re: 33 tornado bizarre....

par Le roi de la schrap » Mer 07 Jan, 2015 4:57 pm

Bonjour


Il faut essayer sur ce même terrain avec le disque 27cm et voir ce qui se passe puis essayer le disque Tornado sur un autre endroit. Tiens nous au jus
  • 0

Pour toute demande de conseil, achat, vente de détecteur, SAV: contact@lefouilleur.com / sur Facebook: LaBoutiqueDuFouilleur) / au 0160834549
Image

Avatar de l’utilisateur
barakafrite
Dois-je mettre des piles dans ma poêle?
Dois-je mettre des piles dans ma poêle?
 
Msg(s) : 15
Inscription : Jeu 13 Sep, 2007 6:45 pm
Localisation : 95 (Val-d'Oise)
Reputation: 0
Personne pour me donner des points ?

Re: 33 tornado bizarre....

par barakafrite » Ven 09 Jan, 2015 2:12 pm

Merci de ta réponse David . A l'occasion je retournerai dans ce bois . Mais le disque me fait la même chose chez moi dans ma pelouse alors que le 27 , l'appareil est parfaitement stable. Dès l'allumage quand je monte la sensibilité a 100 , tête de détecteur en l'air , les chiffres s'affolent . Mais où je suis les avions de Roissy ne passent pas loin . Alors est-ce ces avions qui le perturbent.... Avec le 27 d'origine , j'ai détecté sous des hautes tensions , proches d'une caténaire sncf et les couloirs aériens , et pas de perturbations . C'est une raison pour laquelle je t' ai acheté le g2 . Avec le XXXX de la marque interdite avec le disque sef de 38 , j'en prenais plein les oreilles et m'obligeais a changer de coin a chaque fois tellement c'était pénible.
Ce que je vais faire , quand le temps fera moins des siennes , je prendrai en vidéo les 2 disques du g2 pour que tu t'en rende compte . Avec un peu de chance , ça ne le fera plus . Au pire, si c'est récurent , je me permettrai de faire la route jusqu'à la boutique pour voir avec toi directement . Mais je te tiens au courant , pas de soucis !! A+
  • 0

Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite,
Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez !

Avatar de l’utilisateur
barakafrite
Dois-je mettre des piles dans ma poêle?
Dois-je mettre des piles dans ma poêle?
 
Msg(s) : 15
Inscription : Jeu 13 Sep, 2007 6:45 pm
Localisation : 95 (Val-d'Oise)
Reputation: 0
Personne pour me donner des points ?

Re: 33 tornado bizarre....

par barakafrite » Sam 18 Avr, 2015 12:54 pm

Bonjour a tous !! Après plusieurs essais de changement de disque ( 27 cm d 'origine et 33 DD tornado ) mais également sur un autre G2 d'un pote , le verdict est sans appel . Mon détecteur fonctionne correctement et mes disques n'ont aucun soucis . J'ai failli venir à la boutique cette semaine mais un dernier essai m'a permis de trouver le problème . Sous la haute tension pas de problème , sous les caténaires sncf , pas de problèmes mais dès qu'un avion passe au dessus de chez moi , c'est le bordel !!! Le détecteur est très sensible au fréquences radios de l'aviation et peut être de la wifi . Les ondes.... elles nous tueront... :-) Je suis parti en pleine campagne hier , et l'appareil était parfaitement stable . Voilà pour ceux qui ont eu le même problème que moi , enfin c'est peut être une raison !! Mais ça ne m'empèchera pas quand même de venir faire une ptite visite a arpajon à l'occasion :-D :-D
  • 0

Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite,
Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez !


Retour vers FORUM Disques NEL

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)

Reputation System ©'