Connexion avec un réseau social:

bilan eds winner 2

Image
Règles du forum
Image
no avatar
yohann371
Planquez les pieces Super Poêleur est là 
Planquez les pieces Super Poêleur est là 
 
Msg(s) : 350
Inscription : Sam 22 Fév, 2014 9:24 pm
Reputation: 13
Surpise, pas de médaille pour la 13eme evaluation

bilan eds winner 2

par yohann371 » Mer 03 Déc, 2014 11:01 pm

Donc voilà petit bilan sur l eds winner 2 après 6 mois d utilisation non intensive ( pêche du brochet oblige) mais régulière.
Dans son ensemble il a l air costaud mais la canne et en particulier les bagues de serrage font gadgets et ne bloque pas completement la canne ( apres montage le disque ce retrouve parfois légèrement désaxer par apport au boitier) mais rien de génant, la vis de maintient du disque etant en plastique elle a fait trois sorti, le filletage qui a foiré donc je l ai remplacé par celle de l alpha mais le système de caoutchouc n est pas au point , il faut régulièrement resserré la vis si on veut que le disque reste en place.

LA DÉTECTION.
Ça chante ça chante mais il trouve.
Étant monoton je creuse sur tout les sons net parce ce que , alu , cartouche , monnaie ou gros ferreux, suivant la profondeur et la nature du metal les sons ce ressemble beaucoup trop pour ne pas creuser.
Je sais on va me dire que mon oreille ne c est pas faite, lol, mais le résultat est la.
Entre l alpha 2000 et l eds winner2 en 11 mois de détection dans la l'égalité j ai ramassé plus de 240 monnaies, impressionnant d ailleurs a vu d oeil je pensais en avoir a peine une centaine mais je fais pas un concours, c est juste une satisfaction personnel...

LA STABILITÉ.
On peu pas dire que ça soit son fort, même sur les modes coins préconisé par le constructeur il s emballe un peu trop en milieu moyennement pollué.

LA PROFONDEUR.
Je m attendais a mieux. Le seul trou que j ai creusé a un bon 30cm c était sur un sesterce commode, possible que je ne soit pas passé la ou il y avait d autre objets profond mais curieux, surtout d après les mesures que desgarrigues a fait en l air, j en suis loin, très loin.
En l air avec la tête de 22 , deep, sensi a fond, discri coins , mesure son faible limite crachotement ça donne
10cts Napo 32cm
Chevalière plaqué or 30cm
Dé a coudre en bronze 29cm
Denier au temple argent 28cm
Denier tournois 24cm

J ai vu sur d autre post que deux même détecteur de par le réglage manuelle en usine pouvait avoir des performances différente, ce qui a l air d être le cas.

CONCLUSION.
Dans son ensemble malgré ses defauts j en suis satisfait, avec j ai trouvé les plus beau objet de ma petite collection.
Les terrains pour lesquels il serait le plus adapté serait les forêts et prairie peu pollué...
[smilie=36_15_7[1].gif]
  • 0

CF77,,
eds winner et alpha 2000 au repos,,
Le rêve un t2 !!

Retour vers FORUM DETECH

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Reputation System ©'