Connexion avec un réseau social:

marre d avoir la poisse

Forum dédié à vos questions techniques sur les détecteurs, pannes etc...

Avatar de l’utilisateur
jpouns88
Poêleur Confirmé
Poêleur Confirmé
 
Msg(s) : 89
Inscription : Jeu 09 Nov, 2006 3:45 pm
Medals: 1
Trackeur de jaune (1)
Reputation: 0
Personne pour me donner des points ?

marre d avoir la poisse

par jpouns88 » Dim 21 Sep, 2014 4:12 pm

J espere etre dans la bonne rubrique sinon toutes mes excuses

J en ai marre j achète un pointeur minelab le plus chère pour être tranquille et ben le salop a fonctionner 10 minutes il ne vibre plus nate_46 .

je reçois mon écran du G2 du service après vente de la boutique car je n avais plus de son et je trouvais qu il ne prenait pas profond ,la boutique m appel en me disant que le son marche a merveille et que tout va bien au niveau performance donc je le reinstall sur la canne je fait les effets de sol avec Ultimate 33 tout ce passe bien (j ai compris Maxence merci )il sonne aigus sur les ferreux (capsule de bière petit ferreux )alors que je suis discri 39 sens 100 donc je creuse tout le temps j en ai marre avant c était nickel mais la je pète un plomb je vais tout revendre cry cry

je voudrais bien voir avec un Vosgiens qui a un G2 que l on compare doieu doieu :neutral:
  • 0


no avatar
Philippe.
Planquez les pieces Super Poêleur est là 
Planquez les pieces Super Poêleur est là 
 
Msg(s) : 228
Inscription : Dim 23 Sep, 2012 5:37 pm
Reputation: 0
Personne pour me donner des points ?

par Philippe. » Dim 21 Sep, 2014 8:09 pm

Pour les capsules, c'est normal que ça sonne, ce ne sont pas des ferreux, beaucoup de capsules sonnent vers 82 mais depuis quelques temps je pense qu'ils ont modifié la composition parce qu'il y en a qui sonnent vers 60 aussi.

Pour moi qui fait de la plage souvent, les capsules c'est entre 20 et 50 % des sons parfois !
  • 0


no avatar
christian 64
J'ai le cul bordé de nouilles
J'ai le cul bordé de nouilles
 
Msg(s) : 496
Inscription : Dim 22 Jan, 2012 10:56 pm
Reputation: 0
Personne pour me donner des points ?

marre d'avoir la poisse

par christian 64 » Lun 29 Sep, 2014 7:43 pm

sur la plage les capsules sont facilement reconnaissable pas besoin d'écran tout a l'oreille pour cela il faut bien connaitre sa machine pour ma part j'ai un sovereign gt
pour une capsule c'est un son medium et une coupure .je le sais mais je creuse quand meme pour dépolluer . #-o
  • 0



Retour vers BASE DE DONNEE TECHNIQUE ET PANNES

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron
Reputation System ©'