Connexion avec un réseau social:

Disques NEL

Image
Règles du forum
Image
Avatar de l’utilisateur
Le roi de la schrap
La rédaction du Fouilleur
La rédaction du Fouilleur
 
Msg(s) : 4779
Inscription : Lun 30 Août, 2004 2:03 am
Medals: 5
Expert en matériel (1) Expert en vidéo (1) Top contributeur (1) Trackeur de jaune (1) Membre fondateur (1)
Reputation: 43
Merci !

Disques NEL

par Le roi de la schrap » Mer 04 Juin, 2014 9:51 pm

Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis...j'avais eu une très mauvaise expérience avec les premiers disques NEL: instables, plastiques nuls bref, que du mauvais. Le nouvel importateur de la marque vient de nous faire parvenir la dernière génération de disques, la série BLACK. Conçue en 2014, elle est bien meilleure et comporte de belles innovations. En 2 mots, les disques TORNADO 33cm DD font maintenant aussi bien que les disques ULTIMATE 33cm (qui ont remplacé les SEF 30cm). Ils sont aussi très stable grâce à un petit composant dont NEL a le secret. Il y a aussi un petit disque Sharp 12cm DD pour xxxxx 18kHz, une tête que tous les possesseurs de la marque attendait depuis longtemps mais que le fabricant refusait de mettre sur le marché. Enfin, des disques 33cm pour AT PRO et AT GOLD arrivent. Des disques BIG en 43cm pour ACE sont aussi disponible. Cette gamme est donc complémentaire de la gamme DETECH.

Nous les avons donc testé pendant quelques sorties après avoir vérifié tout cela dans notre cube Le résultat est très bon, ils font aussi bien que les DETECH. Nous allons donc distribuer les disques NEL série BLACK (la nouvelle version) pour Garrett, Teknetics et Fisher. Les importateurs des autres marques distribueront ceux correspondant à leurs produits. Le nouvel importateur ne vendra pas les anciennes versions Attack et Storm que l'ancien importateur brade sur ebeurk depuis quelques mois.

Les voici donc: http://www.laboutiquedufouilleur.com/in ... /cPath/149

Image
  • 0

Pièces jointes
NEL-presentation_1.jpg
Pour toute demande de conseil, achat, vente de détecteur, SAV: contact@lefouilleur.com / sur Facebook: LaBoutiqueDuFouilleur) / au 0160834549
Image

Avatar de l’utilisateur
legaulois51
Touche pas à  mon gros ferreux !
Touche pas à  mon gros ferreux !
 
Msg(s) : 32
Inscription : Mer 12 Déc, 2012 11:41 pm
Medals: 1
Je revends mes trouvailles (1)
Reputation: 0
Personne pour me donner des points ?

par legaulois51 » Dim 20 Juil, 2014 11:28 pm

Bojour a tous
je voulais savoir si quelqu'un à déjà essayé les disques nel sur T2 ?
  • 0

Mon lien pour les carpistes qui aime les étangs calme

http://www.xxxxxxxxxxxx/sports_hobbies/ ... htm?ca=8_s


Retour vers FORUM Disques NEL

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

Reputation System ©'