Connexion avec un réseau social:

dem

forum dédié à la création de bannières, signatures et avatars
Avatar de l’utilisateur
vittelius
Je bats monnaie dans mon garage
Je bats monnaie dans mon garage
 
Msg(s) : 1979
Inscription : Mer 07 Oct, 2009 11:51 pm
Medals: 4
Artiste du forum (1) Médaille du clown (1) Roi du vestiaire (1) Retrouveur d'objets perdus (1)
Reputation: 22
Si j'avais su j'aurais fait l'armée

par vittelius » Mar 10 Sep, 2013 10:29 am

quand vous faites des signs pour les nouveaux..mettez "forum du fouilleur" dessus....
  • 0


Avatar de l’utilisateur
bandido59
Je bats monnaie dans mon garage
Je bats monnaie dans mon garage
 
Msg(s) : 1977
Inscription : Sam 16 Oct, 2004 8:25 pm
Medals: 4
Artiste du forum (1) Prospecteur vidéaste (1) Top contributeur (1) Membre d'Honneur du Forum (1)
Reputation: 3
Merci les amis pour ces points

par bandido59 » Mar 10 Sep, 2013 10:43 am

vittelius a écrit :quand vous faites des signs pour les nouveaux..mettez "forum du fouilleur" dessus....



je ne peux qu'a"prout"ter cette idée
  • 0

Image

no avatar
kadob
Allan Quatermain, c'est moi !
Allan Quatermain, c'est moi !
 
Msg(s) : 2450
Inscription : Dim 02 Mai, 2010 3:56 pm
Medals: 7
Artiste du forum (1) Médaille du clown (1) Roi du nettoyage (1) Roi du vestiaire (1) Top contributeur (1)
Trackeur de jaune (1) Médaille du dépollueur (1)
Reputation: 0
Personne pour me donner des points ?

par kadob » Mar 10 Sep, 2013 1:11 pm

+1 casse tout pov CON !!

Depuis que je dis de pas faire de bannière aux ptits nouveaux ..... Vaux mieux attendre un peu qu'ils soient "intégré " :-D
  • 0

Image
By Vitello

no avatar
Boutsen
Roi de la Poêle
Roi de la Poêle
 
Msg(s) : 193
Inscription : Mar 27 Août, 2013 11:31 am
Medals: 1
Trackeur de jaune (1)
Reputation: 0
Personne pour me donner des points ?

par Boutsen » Mer 11 Sep, 2013 2:24 pm

salut a tous, comme je me suis expliqué avec Cris, ce n'était pas pour mettre la bannière sur l'autre forum, je m'explique, je voulais voir comment était le visuel sur un fond noir, j'ai essayé de la changer en essayant de la mettre sur le site, je n'y parvenait pas (que je pensais) et c'est un commentaire sur l'autre forum qui m'a permis de voir que cela avait marché. Je me suis donc empressé de la retirer et de m’excuser auprès des gens de mon forum initial que c’était un essai et que la bannière n'était pas destiné pour ici. J'en ai fait de même avec Chris qui à compris et me demande de m'en expliqué aussi avec vous. Je sais c'est con, mais cette faute d'inattention n'est pas volontaire, j'étais persuadé que cela n'avait pas été enregistré.
Désolé du désagrément, je n'avais pas l'intention de mettre la bannière faite ici autre part.
Voila mon méaculpa.
En espérant que vous ayez compris (j'espère vu les notes...)
  • 0


no avatar
kadob
Allan Quatermain, c'est moi !
Allan Quatermain, c'est moi !
 
Msg(s) : 2450
Inscription : Dim 02 Mai, 2010 3:56 pm
Medals: 7
Artiste du forum (1) Médaille du clown (1) Roi du nettoyage (1) Roi du vestiaire (1) Top contributeur (1)
Trackeur de jaune (1) Médaille du dépollueur (1)
Reputation: 0
Personne pour me donner des points ?

par kadob » Mer 11 Sep, 2013 7:18 pm

Salut
effectivement expliquer comme ça, ça fait moins" bourrin ou troll de service " :-D

ne t'en fais pas je pense que tes excuses seront bien comprises et acceptees :neutral:
  • 0

Image
By Vitello

no avatar
Boutsen
Roi de la Poêle
Roi de la Poêle
 
Msg(s) : 193
Inscription : Mar 27 Août, 2013 11:31 am
Medals: 1
Trackeur de jaune (1)
Reputation: 0
Personne pour me donner des points ?

par Boutsen » Mer 11 Sep, 2013 9:55 pm

je l'espère aussi, car ce n'était pas mon intention, j'ai expliqué que je ne voulais pas mettre la bannière de l'autre forum sur ce forum par respect à celui que me la faite, et donc vice-versa pour celle de Chris.
Je ferais gaffe maintenant, car on est vite sanctionné par un sens-interdit (?) !! et comme au dit, materiel inconnu, toucha ) ton :-| !!!
A plus
  • 0


no avatar
kadob
Allan Quatermain, c'est moi !
Allan Quatermain, c'est moi !
 
Msg(s) : 2450
Inscription : Dim 02 Mai, 2010 3:56 pm
Medals: 7
Artiste du forum (1) Médaille du clown (1) Roi du nettoyage (1) Roi du vestiaire (1) Top contributeur (1)
Trackeur de jaune (1) Médaille du dépollueur (1)
Reputation: 0
Personne pour me donner des points ?

par kadob » Jeu 12 Sep, 2013 7:46 am

Arf le négatif ...ça c'est parce qu'on est trop réactif et plutot solidaire ( il devrait disparaître assez vite )
  • 0

Image
By Vitello

no avatar
Boutsen
Roi de la Poêle
Roi de la Poêle
 
Msg(s) : 193
Inscription : Mar 27 Août, 2013 11:31 am
Medals: 1
Trackeur de jaune (1)
Reputation: 0
Personne pour me donner des points ?

par Boutsen » Jeu 12 Sep, 2013 7:11 pm

Je veux bien te croire Kadob !!! solidaire, je le suis aussi tu peux me croire !!!!! Maintenant, c'est vrai que ça fait pas ''joli'' de m'avoir vite jugé et insulté pour une erreur, certes de débutant (ou de troll comme vous dites), alors qu'un message m'aurait permis d'effacer la bourde. Mais bon, vous êtes
très réactifs !!!!!!!!! Maintenant je le sais !!!!!!!!! Y a que le sens interdit maintenant qui fait tache quand je met un sujet !!!!!!!! on m'a offert 16 points aujourd'hui, mais avec les 5000 négatifs offert par vous trois, ça va ramer, [-o< dommage......
A plus !!!!
  • 0


Avatar de l’utilisateur
Calibra
"Truvum ergo sum":Je trouve donc je suis
"Truvum ergo sum":Je trouve donc je suis
 
Msg(s) : 1260
Inscription : Lun 13 Juil, 2009 9:53 pm
Medals: 11
Artiste du forum (1) Expert en vidéo (1) Médaille du clown (1) Mannequin du Fouilleur (1) Pilier du forum (1)
Prospecteur vidéaste (1) Trackeur de jaune (1) Déclaration de trouvaille (1) Médaille du dépollueur (1) Retrouveur d'objets perdus (1)
Membre de l'association (1)
Reputation: 0
Personne pour me donner des points ?

par Calibra » Ven 13 Sep, 2013 9:54 am

vittelius a écrit :quand vous faites des signs pour les nouveaux..mettez "forum du fouilleur" dessus....


+1 =D>
  • 0


Avatar de l’utilisateur
Le roi de la schrap
La rédaction du Fouilleur
La rédaction du Fouilleur
 
Msg(s) : 4779
Inscription : Lun 30 Août, 2004 2:03 am
Medals: 5
Expert en matériel (1) Expert en vidéo (1) Top contributeur (1) Trackeur de jaune (1) Membre fondateur (1)
Reputation: 43
Merci !

par Le roi de la schrap » Ven 13 Sep, 2013 11:54 am

j'ai remis les points
Signez le Fouilleur et surtout votre nom "Création Crislecelte - LeFouilleur.com 2013" par ex
  • 0

Pour toute demande de conseil, achat, vente de détecteur, SAV: contact@lefouilleur.com / sur Facebook: LaBoutiqueDuFouilleur) / au 0160834549
Image

no avatar
Boutsen
Roi de la Poêle
Roi de la Poêle
 
Msg(s) : 193
Inscription : Mar 27 Août, 2013 11:31 am
Medals: 1
Trackeur de jaune (1)
Reputation: 0
Personne pour me donner des points ?

par Boutsen » Ven 13 Sep, 2013 10:11 pm

Merci à toi David :neutral: !!!
  • 0


Précédent

Retour vers Créations de bannières/avatars/signatures

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

Reputation System ©'