Connexion avec un réseau social:

Recherche renseignement garrett sea unter

Forum dédié à la détection sur sable et à la prospection sous marine.
Image
Règles du forum
Image
no avatar
oukivat66
Touche pas à  mon gros ferreux !
Touche pas à  mon gros ferreux !
 
Msg(s) : 24
Inscription : Ven 14 Août, 2009 7:53 pm
Reputation: 0
Personne pour me donner des points ?

Recherche renseignement garrett sea unter

par oukivat66 » Dim 10 Juil, 2011 7:52 pm

Bonjours a tous souhaitant faire de la detection sous marine je recherche des renseignements sur le le garrett sea hunter ainsi que des avis d'utilisateurs.
Mon choix se tourne vers cette machine bien entendu a cause du prix.
Merci .
Cordialement.
  • 0


Avatar de l’utilisateur
Le roi de la schrap
La rédaction du Fouilleur
La rédaction du Fouilleur
 
Msg(s) : 4779
Inscription : Lun 30 Août, 2004 2:03 am
Medals: 5
Expert en matériel (1) Expert en vidéo (1) Top contributeur (1) Trackeur de jaune (1) Membre fondateur (1)
Reputation: 43
Merci !

par Le roi de la schrap » Lun 11 Juil, 2011 12:06 am

Détecteur étanche pas cher, pas mauvais...mais sans discrimination réelle (seul est proposé un notch de l'alu bien trop haut dans l'echelle des métaux), il n'est utilisable que sur plage propre...il se vend très peu. Je tiens à souligner le caractère mensonger d'une video ou l'on voit l'appareil rejeter un morceau d'alu et comme par miracle une énorme bague bague en or est toujours détectée ! c'est honteux, et les débutants se feront prendre au piège car il est evident que si on enlève l'alu les petites bagues alliances, chaines, et boucles sont elles aussi enlevées. J'ai une de ces machines en stock, à celui qui m'en débarasse j'offrirai le port !
  • 0

Pour toute demande de conseil, achat, vente de détecteur, SAV: contact@lefouilleur.com / sur Facebook: LaBoutiqueDuFouilleur) / au 0160834549
Image

no avatar
ceres01
Touche pas à  mon gros ferreux !
Touche pas à  mon gros ferreux !
 
Msg(s) : 26
Inscription : Mar 12 Août, 2008 1:58 pm
Reputation: 0
Personne pour me donner des points ?

par ceres01 » Lun 11 Juil, 2011 12:03 pm

Bonjour,

Si cela peut rendre service j' ai longtemps hésité entre les différents modèles que l' on trouve sur le marché et après de multiples avis recueillis sur les forums, j' ai fini par en sélectionner deux que sont le cz 21 et l' excalibur. Se sont des appareils simple d' utilisation et robustes. Enfin j' ai opté pour le cz car pour moi je souhaitais un peu plus de polyvalence.
Par contre,je conseillerai juste une tête de 19 plus adaptée ( selon moi).

De mémoire il me semble que l' appareils que tu sites est susceptible de générer une certaine instabilité dans les vagues ( à vérifier).

Cdlt
  • 0


no avatar
oukivat66
Touche pas à  mon gros ferreux !
Touche pas à  mon gros ferreux !
 
Msg(s) : 24
Inscription : Ven 14 Août, 2009 7:53 pm
Reputation: 0
Personne pour me donner des points ?

par oukivat66 » Lun 11 Juil, 2011 9:47 pm

Merci pour vos reponses je vais m'accorder un temps de reflexions c'est pas simple le sous marin.....
  • 0


no avatar
northmen
Youpi, j ai acheté ma première poêle
Youpi, j ai acheté ma première poêle
 
Msg(s) : 2
Inscription : Mar 01 Nov, 2011 11:01 pm
Reputation: 0
Personne pour me donner des points ?

par northmen » Mar 01 Nov, 2011 11:48 pm

bonjour à tous, me promenant sur le forum je tombe sur le sujet et voici mon avis
j'utilise le sea hunter depuis plus d'un an uniquement pour le sable mouillé et je trouve ce detecteur trés agreable. Malgré un poid important si le boitier et fixé à la canne l'ensemble et plutot bien équilibré, niveau puissance ca marche trés bien,il est trés stable et je trouve de trés petites cibles
Bref un appareil qui m'a conquis pour la plage et le sous marin maintenant si vous souhaitez l'utiliser en terre interieur, la pseudo dicri ne sera d'aucune utilité et il faudra beaucoup creuser
Un pi étanche à un prix tres interresant pour qui en fera une utilisation uniquement marine
a bientot
  • 0


no avatar
Crisdidou
Youpi, j ai acheté ma première poêle
Youpi, j ai acheté ma première poêle
 
Msg(s) : 2
Inscription : Lun 19 Août, 2013 10:32 pm
Reputation: 0
Personne pour me donner des points ?

par Crisdidou » Mar 20 Août, 2013 1:03 am

Je confirme pour le Sea Hunter...
Il ne rate rien.
Sur le sable sec il trouve derrière mon alpha ( nous sommes 2 )
Sur plage polluée pas de miracle on creuse profond pour des clous...
Mais deux bagues en or et un belle gourmette en argent en une semaine on ne va pas pleurer.
C'est vrai que je suis dans un excellent coin où je ne croise guère de collègues...
Évidemment les pièces trouvées dans la zone humide ou sous l'eau sont plus oxydées.
Bonus : quand la detection est terminée on se baigne dans une eau à 28° ..
Avec masque tuba et dès demain vibra-tector...
  • 0



Retour vers FORUM Détection sur la plage et sous l'eau

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)

Reputation System ©'