Connexion avec un réseau social:

Besoin d aide : Lorenz PI-Detector2

Forum dédié aux détecteurs à grande profondeur et aux radars de sol.
Image
Règles du forum
Image
no avatar
redkasar
Youpi, j ai acheté ma première poêle
Youpi, j ai acheté ma première poêle
 
Msg(s) : 8
Inscription : Mar 26 Jan, 2010 1:50 am
Reputation: 0
Personne pour me donner des points ?

Besoin d aide : Lorenz PI-Detector2

par redkasar » Mer 27 Jan, 2010 10:40 pm

Bonjour.Y a t il parmis vous quelqu un qui pourrait me parler de ce detecteur de metaux?
En fait , je l ai achete sur Ebay , mais il etait depourvu de toute documentation et j ai beau cherche sur le net , j ai rien trouve!
Apparement , c est un modele assez ancien.
Je vous mets quelques photos :

Image

Image
  • 0


Avatar de l’utilisateur
Calibra
"Truvum ergo sum":Je trouve donc je suis
"Truvum ergo sum":Je trouve donc je suis
 
Msg(s) : 1260
Inscription : Lun 13 Juil, 2009 9:53 pm
Medals: 11
Artiste du forum (1) Expert en vidéo (1) Médaille du clown (1) Mannequin du Fouilleur (1) Pilier du forum (1)
Prospecteur vidéaste (1) Trackeur de jaune (1) Déclaration de trouvaille (1) Médaille du dépollueur (1) Retrouveur d'objets perdus (1)
Membre de l'association (1)
Reputation: 0
Personne pour me donner des points ?

par Calibra » Mer 27 Jan, 2010 11:02 pm


Bonsoir …

Déjà quand ont arrive sur un forum ont se pressante…

Vu que tu sais poster des photos tu sais comment fonctionne un forum…

brefffffffff
  • 0


no avatar
redkasar
Youpi, j ai acheté ma première poêle
Youpi, j ai acheté ma première poêle
 
Msg(s) : 8
Inscription : Mar 26 Jan, 2010 1:50 am
Reputation: 0
Personne pour me donner des points ?

par redkasar » Jeu 28 Jan, 2010 1:14 am

calibra a écrit :
Bonsoir …

Déjà quand ont arrive sur un forum ont se pressante…

Vu que tu sais poster des photos tu sais comment fonctionne un forum…

brefffffffff



Bonsoir Calibra :neutral:

T es plus rapide que Lucky Luke !! :-)
Je comptais me presenter biensur , quoi de plus normal! Sauf que sur le chemin , je me suis laisse emporte par la lecture des differents posts ;) Mais maintenant c est chose faite ;)

A+
  • 0


Avatar de l’utilisateur
Calibra
"Truvum ergo sum":Je trouve donc je suis
"Truvum ergo sum":Je trouve donc je suis
 
Msg(s) : 1260
Inscription : Lun 13 Juil, 2009 9:53 pm
Medals: 11
Artiste du forum (1) Expert en vidéo (1) Médaille du clown (1) Mannequin du Fouilleur (1) Pilier du forum (1)
Prospecteur vidéaste (1) Trackeur de jaune (1) Déclaration de trouvaille (1) Médaille du dépollueur (1) Retrouveur d'objets perdus (1)
Membre de l'association (1)
Reputation: 0
Personne pour me donner des points ?

par Calibra » Jeu 28 Jan, 2010 1:19 am

Hello…

Bon je suis incisif mais trop de personne demande des renseignements et fil …

Sans dire bonjour en revoir et merci…
  • 0


no avatar
redkasar
Youpi, j ai acheté ma première poêle
Youpi, j ai acheté ma première poêle
 
Msg(s) : 8
Inscription : Mar 26 Jan, 2010 1:50 am
Reputation: 0
Personne pour me donner des points ?

par redkasar » Jeu 28 Jan, 2010 1:23 am

Je comprends . Moi aussi ca m exaspere quand je tombe sur des posts ou on a plus de nouvelles de leur auteurs!!
  • 0


Avatar de l’utilisateur
Calibra
"Truvum ergo sum":Je trouve donc je suis
"Truvum ergo sum":Je trouve donc je suis
 
Msg(s) : 1260
Inscription : Lun 13 Juil, 2009 9:53 pm
Medals: 11
Artiste du forum (1) Expert en vidéo (1) Médaille du clown (1) Mannequin du Fouilleur (1) Pilier du forum (1)
Prospecteur vidéaste (1) Trackeur de jaune (1) Déclaration de trouvaille (1) Médaille du dépollueur (1) Retrouveur d'objets perdus (1)
Membre de l'association (1)
Reputation: 0
Personne pour me donner des points ?

par Calibra » Jeu 28 Jan, 2010 1:25 am

Merci...
  • 0


no avatar
redkasar
Youpi, j ai acheté ma première poêle
Youpi, j ai acheté ma première poêle
 
Msg(s) : 8
Inscription : Mar 26 Jan, 2010 1:50 am
Reputation: 0
Personne pour me donner des points ?

par redkasar » Jeu 28 Jan, 2010 1:29 am

Mais de rien!
  • 0


Avatar de l’utilisateur
Le roi de la schrap
La rédaction du Fouilleur
La rédaction du Fouilleur
 
Msg(s) : 4779
Inscription : Lun 30 Août, 2004 2:03 am
Medals: 5
Expert en matériel (1) Expert en vidéo (1) Top contributeur (1) Trackeur de jaune (1) Membre fondateur (1)
Reputation: 43
Merci !

par Le roi de la schrap » Jeu 28 Jan, 2010 1:35 pm

alors peux tu zoomer sur le connextions rouges sur le cable. Ce cable doit se trouver dans un cadre à l'origine
il s'agit d'un vieux modèle de lorenz, l'ancetre du lpx2
c'est un Pi grande profondeur:
http://www.radardesol.com/aide.htm
  • 0

Pour toute demande de conseil, achat, vente de détecteur, SAV: contact@lefouilleur.com / sur Facebook: LaBoutiqueDuFouilleur) / au 0160834549
Image

no avatar
redkasar
Youpi, j ai acheté ma première poêle
Youpi, j ai acheté ma première poêle
 
Msg(s) : 8
Inscription : Mar 26 Jan, 2010 1:50 am
Reputation: 0
Personne pour me donner des points ?

par redkasar » Jeu 28 Jan, 2010 6:38 pm

Le roi de la schrap a écrit :alors peux tu zoomer sur le connextions rouges sur le cable. Ce cable doit se trouver dans un cadre à l'origine
il s'agit d'un vieux modèle de lorenz, l'ancetre du lpx2
c'est un Pi grande profondeur:
http://www.radardesol.com/aide.htm



Salut David.
Je viens de faire une photo de la connexion rouge sur le cable , qui n est en fait que du ruban adhesif rouge!
Je pense qu il a ete rajoute par l ancien proprio pour attacher le cable qu il a plie en deux!!
En fait , attache tel qu il est maintenant,sa boucle fait 2m30 , mais si j ote le ruban adhesif il en fera le double.
Je me demande s il y a une raison qui explique pourquoi il l utilisait dans cette configuration (2m30).Est ce le fait de le "doubler" accroit sa puissance?!!
J en ai aussi un deuxieme cable , plus grand et qui est aussi "double" et attache par du ruban adhesif comme pour le premier.Ce dernier fait 8 metres!

Image
  • 0


no avatar
redkasar
Youpi, j ai acheté ma première poêle
Youpi, j ai acheté ma première poêle
 
Msg(s) : 8
Inscription : Mar 26 Jan, 2010 1:50 am
Reputation: 0
Personne pour me donner des points ?

par redkasar » Jeu 28 Jan, 2010 6:41 pm

Ah oui! merci pour le lien;)
  • 0


Avatar de l’utilisateur
Le roi de la schrap
La rédaction du Fouilleur
La rédaction du Fouilleur
 
Msg(s) : 4779
Inscription : Lun 30 Août, 2004 2:03 am
Medals: 5
Expert en matériel (1) Expert en vidéo (1) Top contributeur (1) Trackeur de jaune (1) Membre fondateur (1)
Reputation: 43
Merci !

par Le roi de la schrap » Jeu 28 Jan, 2010 7:57 pm

je pense que le scotch rouge marque l'endroit des coudes. Il te faut acheter des tubes PVC comme pour sur les photos du lien donné. Combien as tu payé ce pi ?
  • 0

Pour toute demande de conseil, achat, vente de détecteur, SAV: contact@lefouilleur.com / sur Facebook: LaBoutiqueDuFouilleur) / au 0160834549
Image

no avatar
redkasar
Youpi, j ai acheté ma première poêle
Youpi, j ai acheté ma première poêle
 
Msg(s) : 8
Inscription : Mar 26 Jan, 2010 1:50 am
Reputation: 0
Personne pour me donner des points ?

par redkasar » Jeu 28 Jan, 2010 10:52 pm

"je pense que le scotch rouge marque l'endroit des coudes"

Je crois pas que ca soit ca David, parcequ il y a plus d endroits scotche qu il ne peut y avoir de coudes.
Je me souviens plus du prix exacte auquel je l ai eu , mais ca devait tourner autour des 270/280€ sur l ebay allemand.
Tu en penses quoi , c est un bon prix en sachant que j ai deux cables , un de 8m et un d environ 5m ?
  • 0


Avatar de l’utilisateur
Le roi de la schrap
La rédaction du Fouilleur
La rédaction du Fouilleur
 
Msg(s) : 4779
Inscription : Lun 30 Août, 2004 2:03 am
Medals: 5
Expert en matériel (1) Expert en vidéo (1) Top contributeur (1) Trackeur de jaune (1) Membre fondateur (1)
Reputation: 43
Merci !

par Le roi de la schrap » Ven 29 Jan, 2010 12:13 am

tous les PI que je connais ont "leur boucle" qui est protége par un tube, mais le pulsstar te proposait par exemple d'acheter ces cables en brut comme c'est le cas pour le tien...il existe des "cadres" de 1mx1m, 2x2m, 3x3m...
le mieux serait de contacter le fabricant LORENZ. Tape lorenz metal detector dans google.

ps: ils n'ont jamais daigné répondre à un seul de mes emails, pas cool car des clients demandaient de l'aide et que nous sommes la 2eme plus grosse boutique d'europe + le magazine....pas très malin et pas très commerçant ce qui explique le déclin fort de la marque qui se fait bouffer littéralement par les PI de Bulgarie (DETECH, NOTSI, DEEPTECH...). Je te souhaite d'avoir plus de chance que moi !
  • 0

Pour toute demande de conseil, achat, vente de détecteur, SAV: contact@lefouilleur.com / sur Facebook: LaBoutiqueDuFouilleur) / au 0160834549
Image

no avatar
redkasar
Youpi, j ai acheté ma première poêle
Youpi, j ai acheté ma première poêle
 
Msg(s) : 8
Inscription : Mar 26 Jan, 2010 1:50 am
Reputation: 0
Personne pour me donner des points ?

par redkasar » Ven 29 Jan, 2010 6:15 pm

Mon frere qui est etudiant a Berlin , les avait contacte par mail au moment ou on l avait achete , mais comme toi , sans aucune reponse!
Mais hier , il leur a telephone et ils lui ont promis de lui envoye de la documentation par la poste!! On va voir...
Sinon , comme tu dis , le fait de ne pas repondre a leur clients , d autant plus quand il s agit de l un des plus grands vendeurs de materiels de detection au monde , cela ne fait pas serieux du tout! Et rien que pour ca , si j avais a acheter dans l avenir un nouveau detecteur , j eviterais de jeter mon devolu sur l un de leur produits!
  • 0


no avatar
creusetoujours
Roi de la Poêle
Roi de la Poêle
 
Msg(s) : 193
Inscription : Mer 09 Fév, 2011 6:47 pm
Reputation: 3
Merci les amis pour ces points

par creusetoujours » Mer 07 Sep, 2011 11:35 am

Bonjour à tous
Oui je sais il est un peu tard pour répondre. Mais si ce post reçoit d'autres visites ça pourrait être utile .
Le câble libre des Lorenz a la particularité de pouvoir être plus souple d'emploi. Pour avoir un deepmax X3 avec un câble de 8m. Je peux à volonté , fabriquer une tête rectangulaire de plus de 70cm de large, pour balayer une large surface. J'en fais aussi une tête carrée de 50cm de côté , pour les cibles profondes. Avec cette config, je tape une boite à sucre en métal à 90cm de fond et une balle de 7,5 par exemple fait aussi sonner mais pas à plus de 10 cm. Pour les pièces c'est plus compliqué, la position dans le sol a une grosse influence . Je suis dispo pour plus d'info.
Par contre côté com ,la société c'est dessert land ( j'ai du me taper toute la traduction du mode d'emploi ). J'en arrive à penser que c'est un problème spécifique à l'Allemagne . J'ai aussi un CAVEFINDER B d'OKM, inutile de chercher à les contacter. Une fois le motos fourgué c'est dermerden zi zich .
Morale : pour les inconditionnels du mode d'emploi et de l'aide en ligne : laissez tomber.
Bonne fouilles à tous
  • 0



Retour vers FORUM Grande Profondeur, radars, induction pulsée...

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Reputation System ©'