Connexion avec un réseau social:

Plages du Var?

Les relations entre prospecteurs, archéologues et les lois
Avatar de l’utilisateur
willy55
Poêleur Confirmé
Poêleur Confirmé
 
Msg(s) : 56
Inscription : Ven 08 Juin, 2012 10:35 pm
Localisation : Meuse
Reputation: 0
Personne pour me donner des points ?

Re: Plages du Var?

par willy55 » Dim 20 Mars, 2016 3:50 pm

Bon avec toutes réponse positives,ce serait un comble qu'il m'arrive une cou.lle lol,je pars le 6 avril,je vous rapporterai ce qu'il en est,sauf si je suis au cachot : ) (je rigole mais..hum..)..ah,j’emmène aussi un aimant neodyme avec crochet,on n'est jamais assez prudent : ) ,quand on a ça dans le sang..que vous voulez vous..
  • 0


Avatar de l’utilisateur
willy55
Poêleur Confirmé
Poêleur Confirmé
 
Msg(s) : 56
Inscription : Ven 08 Juin, 2012 10:35 pm
Localisation : Meuse
Reputation: 0
Personne pour me donner des points ?

Re: Plages du Var?

par willy55 » Ven 08 Avr, 2016 9:33 am

Bonjour,bon petit message de bon matin de mon camping lol,je suis donc sur place.Il y a deux jours je suis aller voir un gars fort sympathique, qui marchait..poêle a la main..: ),je suis donc aller le voir,il etait du coin,il ma dit aucun soucis,j'ai donc déjà poêler deux fois sur la plage,mais bien sur ,tard le soir,et pas de soucis,et puis la police,je pense à d'autre priorités. Cependant,je n'ai fait que quelques centimes d'euros et un demi franc, même sur la plage,c'est très loin d'être un coffre a ciel ouvert lol.Désolé pour la synthaxe,j'envoie de mon portable. PS: quel coin magnifique ici....a +
  • 0


Avatar de l’utilisateur
cinette83
Poêleur Confirmé
Poêleur Confirmé
 
Msg(s) : 52
Inscription : Dim 28 Sep, 2008 8:19 pm
Localisation : 83 (Var)
Reputation: 0
Personne pour me donner des points ?

Re: Plages du Var?

par cinette83 » Dim 10 Avr, 2016 9:37 am

salut willy55, je suis du var moi aussi , mes plage de detection sont frejus et st maxime,je n'ai jamais eu aucun soucie depuis que je detecte, a peu près 5 ans déjà, par contre quelque chose me chagrine, c'est que normalement la marie de frejus ma toujours dit qu'il n'y avait pas d’arrêter municipal contre la détection sur leur plage,j’espère que ça a pas changer ,il y a une nouvelle municipalité, alors a voir,par contre les plage du débarquement, oui elle sont interdite, mais ça c'est un arrêter préfectoral.Bon chasse .
  • 0


Avatar de l’utilisateur
willy55
Poêleur Confirmé
Poêleur Confirmé
 
Msg(s) : 56
Inscription : Ven 08 Juin, 2012 10:35 pm
Localisation : Meuse
Reputation: 0
Personne pour me donner des points ?

Re: Plages du Var?

par willy55 » Lun 11 Avr, 2016 5:27 pm

Salut,ok,merci!bon,de toute façon..je suis rentré..j'ai fait une plage de Frejus,et une de st Ayguf,que des centimes d'euros rouillés..bon,c'était sympa quand même..
  • 0


Précédent

Retour vers Lois, Archéologie et Prospection

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)

Reputation System ©'