La Boutique du Fouilleur est le magasin leader en Europe avec plus de 5500 detecteurs vendus par an. Vous y trouverez une equipe de passionnes qui vous conseillera dans votre acquisition.
J'ai en ma possession l'Eurotek Pro. Niveaux réglages je suis en sensibilité 10, discrimination à 39 et son à 1. Les sons moyens qui se situent entre 40 et 60 sur la conductivité ne me font que sortir des déchets ! Comment reconnaître une bonne d'une mauvaise cible ?
Bonjour, je ne connais pas l'eurotek pro, par contre je sais que chez Teknetics, c'est souvent du 3 tons:
Avec une discrimination à 39, enlevant la plage des ferreux, ça donne ça en principe: _grave = ferreux (tu creuses pas) _medium = moyenne conductibilité (tu creuses) _aigu = haute conductibilité (tu creuses)
Si le détecteur d'indique entre et 40 et 60 de conductibilité, c'est sans doute un son medium donc un son a creuser ... Impossible de savoir s'il va s'agir d'un aluminium ou d'une monnaie/objet.
PS; corrigez moi si je dis n'imp'
0
C'est toujours quand on s'y attend le moins, que l'on se ressource des plus beaux moments de la détection Lieux:Ouest vosgien/ Bah-Rhin Machine: Alpha2000/G² + NEL 33cm
Vassili : le son a 1 ou a 11 ? De 1 a 10 volume général. A partir de 11 tu règle le volume fer ( le volume général est a fond ) . Perso , au début je laissait le volume a 11 mais avec 00 de discrimination !!! Ce qui te permet d'entendre s'il y a des ferreux sous tes pieds. Tu peut descendre ta discri sans problème... si tu ne veux pas te mettre a 00 tu peut aller a 10 ou 15. Mes réglages étaient : Discri 00 Sens 10 Volume 10 . Tu va me dire , je vait entendre tout les ferreux !!! Non , pas si tu laisse le volume a 10 ( dans ce cas le volume fer reste a 00 ). Tu peut te mettre a 11 , tu entendra le fer en grave très légèrement. J'espère avoir été assez clair dans mes explications...
0
"A L’ÉCHELLE COSMIQUE , L'EAU EST PLUS RARE QUE L'OR " Hubert Reeves