Connexion avec un réseau social:

Mon Alpha 2000 s'emballe

Image
Règles du forum
Image
Avatar de l’utilisateur
getro
J'ai le cul bordé de nouilles
J'ai le cul bordé de nouilles
 
Msg(s) : 518
Inscription : Mar 06 Août, 2013 5:28 pm
Reputation: 15
Fier de mes 15 évaluation positives

Mon Alpha 2000 s'emballe

par getro » Lun 02 Sep, 2013 6:03 pm

J'ai mon alpha 2000 depuis 3 semaines.
J'ai fait 5 sorties et sur deux sortie mon alpha s'emballe.
Il émet des bips en permanence et très rapide et toute les indications a l’écran part dans tous les sens un vrai sapin de noël.
Je coupe et rallume et tous rentre dans l'ordre.
Avez vous une idée du problème.
Mon projet refilé l'alpha 2000 a mon épouse et moi le G2
LOL
:-)
  • 0

Image

Avatar de l’utilisateur
BriceBMO
Touche pas à  mon gros ferreux !
Touche pas à  mon gros ferreux !
 
Msg(s) : 28
Inscription : Mar 11 Sep, 2012 4:06 pm
Reputation: 0
Personne pour me donner des points ?

par BriceBMO » Lun 02 Sep, 2013 6:07 pm

Peut être les émission de ton tel portable si tu en à un , ça m'arrive parfois mais ce n'est pas en continu[/list]
  • 0


Avatar de l’utilisateur
getro
J'ai le cul bordé de nouilles
J'ai le cul bordé de nouilles
 
Msg(s) : 518
Inscription : Mar 06 Août, 2013 5:28 pm
Reputation: 15
Fier de mes 15 évaluation positives

par getro » Lun 02 Sep, 2013 6:44 pm

Merci pour la réponse rapide.
Oui j'avais mon portable dans la poche.
  • 0

Image

Avatar de l’utilisateur
boby.k
Roi de la Poêle
Roi de la Poêle
 
Msg(s) : 135
Inscription : Mar 01 Jan, 2013 12:51 pm
Reputation: 0
Personne pour me donner des points ?

par boby.k » Lun 02 Sep, 2013 7:40 pm

bonjour getro si tu as une conduite de gaz qui passe sous le champ sa le fait bien aussi.
  • 0

Si nous voyons plus loin que nos pères,c'est qu'ils nous ont portés sur leurs épaules. Image

Avatar de l’utilisateur
paulo 10
J'ai un detecteur à  la place du bras
J'ai un detecteur à  la place du bras
 
Msg(s) : 908
Inscription : Ven 30 Sep, 2011 11:20 pm
Medals: 1
Expert en matériel (1)
Reputation: 0
Personne pour me donner des points ?

par paulo 10 » Mar 03 Sep, 2013 12:55 am

hello,

les causes évoqués par les collègues sont + que vraies... et un smartphone qui cherche a accrocher une borne relais est souvent aussi la cause... mais il y a tant de raisons possibles: aériennes, souterraines, militaires, CB, etc...des lignes électriques aériennes, lignes électriques souterraines, des autres détecteurs de métaux , les lignes téléphoniques transportant des données électroniques, des systèmes informatiques, des clôtures électriques, les téléphones cellulaires, les orages, les lampes fluorescentes, lampes à vapeur métallique, aéronefs militaires a cause des contre-mesures de guerre électronique sous tension, les moteurs électriques, les systèmes de communications VLF militaires, et les systèmes d'allumage automobile, tous les systèmes de transmission sans fils, orages, clotures électriques....
Et dès qu'un détecteur n'est plus occupé a scanner le sol, il en devient que + sensible a toutes ces émissions quelles qu'elles soient....

si dans ton cas, cela cesse après un off / on, ce n'est pas toujours le cas....

quelques mots de dave J. ingénieur designer chez FTP (teknétics / fischer / bounty hunter...)
baisser la sensibilité (et / ou le gain, et / ou le seuil sonore) est la 1ere défense...
Beaucoup de détecteurs de métaux milieu de gamme et haut de gamme ont une fonctionnalité appelée "fréquence de décalage". Ceci peut être utilisé pour réduire ou éliminer certains types de perturbations électriques, en particulier celles causées d'autres détecteurs de métaux. Cela est généralement (mais pas toujours) éfficace dans le traitement des interférences venant des lignes d'alimentation. Cela n'est pas efficace contre les interférences électriques des orages, des clôtures électriques ...

De nombreux modèles de détecteurs de métaux ont à la fois un mode de discrimination, et un mode tous métaux qui a un rythme plus lent, plus doux que le mode de réponse en discrimination. Les Interférences électriques sont souvent plus facile à contrôler en mode tous métaux que dans le mode de discrimination.

Dans le mode de discrimination, le réglage du niveau de discrimination dans la zone FOIL réduit habituellement les problèmes d'interférences électriques: cependant, il existe de nombreux modèles différents de discriminateur là-bas dans beeperland, et cette astuce ne fonctionne pas pour tous.....
Dans le mode de discrimination, vous trouverez souvent que, même si la machine peut être bavarde lorsque le disque n'est pas en mouvement, une fois que vous commencer à balayer sur le sol, le signal à partir du sol permet de réprimer le bavardage des interférences électriques sauf pour un pop occasionnel ....

Si vous transportez un téléphone portable ou d'autres «high-tech» des équipements électroniques avec vous pendant la détection de métal et de rencontrer des problèmes d'interférences électriques, essayez de désactiver l'équipement électronique (éteint, pas seulement en veille) et voir si cela résout le problème .

Lorsque vous détecter à proximité de lignes électriques aériennes, vous trouverez souvent que vous obtenez les meilleurs résultats juste sous la ligne électrique, et les pires résultats quand vous vous trouvez a un angle de 30 à 45 degrés à l'écart des lignes électriques.

De nombreuses sources d'interférences électriques sont intermittentes. Vous pouvez constater que d'une zone qui est difficile à chercher à un moment de la journée peut être plus facile après 17 heures ou le week-end. Les lignes électriques sont généralement plus silencieuses tard dans la nuit, et le matin au début du week-end .

les disques de petite taille, généralement captent moins les parasites d'électricité que les grandes disques. Pour une taille donnée de disque, un concentrique tend généralement à diminuer le taux d'interférence électrique mieux qu'un DD. Cependant, les différences ne sont pas grandes. .......
Sur un site avec des interférences électriques vraiment mauvaises, un petit disque concentrique peut être le meilleur choix.
  • 0

Image

Gamma 6000 + SEF 30, Propointer Garrett....

Avatar de l’utilisateur
getro
J'ai le cul bordé de nouilles
J'ai le cul bordé de nouilles
 
Msg(s) : 518
Inscription : Mar 06 Août, 2013 5:28 pm
Reputation: 15
Fier de mes 15 évaluation positives

par getro » Mar 03 Sep, 2013 8:44 am

Merci pour la réponde j'ai tous compris.
Longue vie au fouilleur.
:neutral: :-)
  • 0

Image


Retour vers FORUM DETECH

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)

Reputation System ©'