La Boutique du Fouilleur est le magasin leader en Europe avec plus de 5500 detecteurs vendus par an. Vous y trouverez une equipe de passionnes qui vous conseillera dans votre acquisition.
Bonjour,
Alors là moi je dis
Chapeau bas! Môssieur!
Très beau coup de patte... Moi ce que j'adore c'est la grosse visserie apparente. Sans déc', ça donne un côté moderne un peu Rock n' Roll qui sort du carcan style trop propret des modèles courants... Un peu genre tuninng du médaillier (c'est juste mon avis hein!?!)... Et les poignées, excellentes!
Cordialement.
0
Une réflexion de ma mère! "Avec ton détecteur tu vas pouvoir te tatouer un cochon truffier comme emblème, quand tu renifles un truc, tu creuses tout excité à l'idée de ce que tu vas trouver!... Et en plus si ça se trouve toi aussi tu remues la queue!"... PS: échange mère sarcastique contre vraie maman-gateau! MDR.
Bosoir a tous
Comme promis voici quelques photos supplémentaires (certain objet ou monnaie on etait volontairement enlevé,pour coller au règles du Forum )
et re Le contenu est superbement mis en valeur et je suppose que la satisfaction est encore plus grande quand le contenant a été réalisé soi-même !!
J'aime bien bricoler moi aussi et ma passion pour le modélisme m'a appris l'amour des la minutie et des choses bien faites... minutie que je mettrai bien au service de la réalisation d'un tel médailler !
merci pour la réponse de la feutrine.
je demande parce que mon père me fabrique un meuble médailler à partir d'une armoire à classeur mais il a du mal à savoir comment finir ses plateaux, notamment, comment faire tenir les pièces sans avoir à passer trop de temps à faire les cases.
l'idée des croisillons est excellente!!
Posées sur de la feutrine, les pièces sont mises en valeur et ont moins tendance à bouger, je pense.
@+ Kad
bravo, tu as fais du boulot de pro, superbe finissions tu pourrais meme y adapté de pied avec un cadre dans les quel tes boites s'emboiteron dedant pour faire vitrine!
Merci pour tous ces compliments
Je pensé pas voir remonter ce post
Ca me fais vraiment plaisir
Effectivement ,y a pas mal d' heures de boulot dessus
Mais bon quand on aime on compte pas
J en est une nouvelle en préparation ,mais pas trop de temps pour avancer