Connexion avec un réseau social:

infos sur la sensibilité du EuroTek Pro SVP

Forum dédié à vos questions techniques sur les détecteurs, pannes etc...

no avatar
julien7700
Youpi, j ai acheté ma première poêle
Youpi, j ai acheté ma première poêle
 
Msg(s) : 7
Inscription : Mar 22 Nov, 2016 12:44 am
Reputation: 0
Personne pour me donner des points ?

infos sur la sensibilité du EuroTek Pro SVP

par julien7700 » Sam 31 Déc, 2016 12:04 am

Bonjour,

J'ai récemment acquis un eurotek pro et souhaiterais en savoir plus sur le réglage de la sensibilité.
(Disons que l'on ne touche pas à la discrimination et au volume).

Est-ce que sensibilité rime tout simplement avec puissance? et puissance avec profondeur? ou ce raccourci est-il trop facile?
Dans quelle mesure je perds de la profondeur en baisant la sensibilité?

J'ai détecté dans le brouillard l'autre jour et j'ai été obligé de baisser ma sensibilité à 1/10 pour éviter d'avoir de faux signaux et encore j'en avais quand même encore régulièrement mais c'était acceptable dans la mesure ou j'avais pris congé l'aprem et voulais absolument faire un champ.

J'ai remarqué aussi que quand je balayais trop loin vers ma pelle tenue dans l'autre main, mon appareil la signalait alors que sans le brouillard, je ne capte pas ma pelle avec mon balayage en temps normal avec une sensi plus haute (9 ou 10/10).. Bizarre qu'avec la sensibilité à 1/10 il detecte plus facilement ma pelle ?

Comment est impacté la performance de l'appareil quand on joue avec la sensibilité?
Si je baisse la sensibilité de 1 point sur 10 à chaque fois, est-ce que je perds chaque fois 10% de performance, ou alors y a t'il une certaine courbe proportionnelle ou un genre de paliers?
Quelle est concrètement la différence entre la sensibilté 1 et la sensibilité 10?

Si qqun à le courage de me répondre je lui tire mon chapeau ;D

Je vous souhaite une excellente année et beaucoup de chouettes trouvailles !

A+
  • 0


Retour vers BASE DE DONNEE TECHNIQUE ET PANNES

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)

Reputation System ©'