Connexion avec un réseau social:

Il pille la dépouille d’un soldat mort pendant la Première

Ici on parle de tout et de rien. La section blague est en bas de page.
no avatar
Forêt man
10000 messages: ou est mon nouveau rang?
10000 messages: ou est mon nouveau rang?
 
Msg(s) : 11419
Inscription : Dim 01 Nov, 2015 1:07 pm
Medals: 5
Médaille du photographe (1) Pilier du forum (1) Top contributeur (1) Trackeur de jaune (1) Médaille du dépollueur (1)
Reputation: 97
Merci !

Il pille la dépouille d’un soldat mort pendant la Première

par Forêt man » Mar 07 Mars, 2017 7:21 pm

Bonjour
Sa me fait vomir [smilie=36_1_4[1].gif] qu'elle honte !! [-(
http://www.lavoixdunord.fr/128493/artic ... ondiale-la
  • 0

Image

Avatar de l’utilisateur
nemausus
Appelez moi Benjamin gates
Appelez moi Benjamin gates
 
Msg(s) : 2074
Inscription : Dim 30 Juil, 2006 12:36 pm
Medals: 1
Trackeur de jaune (1)
Reputation: 40
Merci !

Re: Il pille la dépouille d’un soldat mort pendant la Premiè

par nemausus » Mar 07 Mars, 2017 8:20 pm

BonsoIr.

Merci pour l'info Tésoro.
C'est vrai ,comme d'habitude c'est à pleurer.
De vrais idiots ,qui continuent à pourrir notre passion.

A+
byebye
  • 0

«Notre regard sur le passé en dit toujours long sur notre présent.»

no avatar
Forêt man
10000 messages: ou est mon nouveau rang?
10000 messages: ou est mon nouveau rang?
 
Msg(s) : 11419
Inscription : Dim 01 Nov, 2015 1:07 pm
Medals: 5
Médaille du photographe (1) Pilier du forum (1) Top contributeur (1) Trackeur de jaune (1) Médaille du dépollueur (1)
Reputation: 97
Merci !

Re: Il pille la dépouille d’un soldat mort pendant la Premiè

par Forêt man » Mar 07 Mars, 2017 8:30 pm

Oui ont est pas sortie de l'auberge ! [-(
  • 0

Image

Avatar de l’utilisateur
duke35
J'ai le cul bordé de nouilles
J'ai le cul bordé de nouilles
 
Msg(s) : 551
Inscription : Jeu 03 Déc, 2015 12:40 am
Localisation : Saint Malo
Medals: 2
Médaille du photographe (1) Médaille du dépollueur (1)
Reputation: 5
On ne va pas tarder à me connaitre !

Re: Il pille la dépouille d’un soldat mort pendant la Premiè

par duke35 » Mar 07 Mars, 2017 8:35 pm

Y a vraiment de pauvres types! Encore une fois c'est désolant de voir de tels actes... Quel manque de respect.
  • 0

Teknetics G2 upg - Deteknix XPOINTER - Garrett Euro Ace

Avatar de l’utilisateur
taupman
DIEU des PROSPECTEURS
DIEU des PROSPECTEURS
 
Msg(s) : 19309
Inscription : Mar 24 Nov, 2009 7:55 pm
Medals: 6
Médaille du photographe (1) Pilier du forum (1) Top contributeur (1) Trackeur de jaune (1) Membre d'Honneur du Forum (1)
Identificateur qualifié (1)
Reputation: 325
Merci !

Re: Il pille la dépouille d’un soldat mort pendant la Premiè

par taupman » Mar 07 Mars, 2017 8:36 pm

Bonsoir Tesoro et tous
ça commence a me gonfler ses histoires morbides;j aimerais l enterré celui la!
Oui ça nuis a notre loisir
Marco
  • 0

Image

Avatar de l’utilisateur
grelot
Planquez les pieces Super Poêleur est là 
Planquez les pieces Super Poêleur est là 
 
Msg(s) : 372
Inscription : Mer 01 Avr, 2015 12:12 pm
Localisation : Charente maritime
Medals: 1
Trackeur de jaune (1)
Reputation: 16
Je continue à me rendre utile

Re: Il pille la dépouille d’un soldat mort pendant la Premiè

par grelot » Mer 08 Mars, 2017 12:17 am

Quelle bétise!
Trouvé le corps d'un héros tombé pour notre liberté. S'emparer de sa mémoire (les objets le concernant) pour finalement les revendre. quelle idiotie!
Il aurait déclaré sa découverte, fais preuve d'un minimum de civisme, peu être, aurait on pu identifier, ce soldat.
Il aurait participer a une superbe aventure.
C'est vrai qu'il pouvait craindre en déclarant sa trouvaille, mais il y a de nombreux moyen dans le cas d'une découverte fortuite de faire savoir un emplacement, pour que d'autre s'occupe de faire des relevés et trouver l'histoire.
Moi sa ne m'est jamais arrivé, mais je suis certain que pour être en paix avec moi même, j'aurais contacter des gens capables de faire le job!
De plus, allez savoir qui dormais en cette endroit! il y a eut tant de disparus célèbre.
je crois que le monsieur, a été rattrapé par sa cupidité!
je pense que c'était un bon moyen pour faire valoir notre passion, si cela avait été fait simplement et proprement.
Moi je connais des maires de petit village qui ce seraient empressés de faire la démarche tout en gardant l'anonymat du découvreur. Il suffisait de vouloir donner et non convoiter!
  • 0

" ça va durer tant que je pourrais marcher, même si ça devient difficile"

Avatar de l’utilisateur
PI3RR3
J'ai le cul bordé de nouilles
J'ai le cul bordé de nouilles
 
Msg(s) : 453
Inscription : Dim 05 Oct, 2014 12:39 am
Localisation : Moselle
Medals: 2
Prospecteur vidéaste (1) Trackeur de jaune (1)
Reputation: 42
Merci !

Re: Il pille la dépouille d’un soldat mort pendant la Premiè

par PI3RR3 » Mer 08 Mars, 2017 10:40 am

Je crois que ce qui m'énerve le plus c'est lorsqu'il dit: "tout le monde vend, tout le monde fait ça"
Si je l'avais devant moi, je crois que je le... pppp
  • 0


Avatar de l’utilisateur
Don Salluste de Bazan
Expert en identifications du forum
Expert en identifications du forum
 
Msg(s) : 13642
Inscription : Sam 21 Oct, 2006 11:01 am
Medals: 7
Médaille du clown (1) Pilier du forum (1) Top contributeur (1) Trackeur de jaune (1) Membre d'Honneur du Forum (1)
Expert en identification (1) Déclaration de trouvaille (1)
Reputation: 503
Merci !

Re: Il pille la dépouille d’un soldat mort pendant la Premiè

par Don Salluste de Bazan » Mer 08 Mars, 2017 10:55 am

taupman a écrit :j aimerais l enterré celui la!

Marco


Il a déjà un bras dans la tombe. Et cela ne l'a pas empêché de récidiver...... [-(
  • 0

MERCI DE CHANGER LE TITRE (bouton "editer") DE VOTRE DEMANDE UNE FOIS QUE VOTRE OBJET A ETE IDENTIFIE.


Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Don Salluste de Bazan
Expert en identifications du forum
Expert en identifications du forum
 
Msg(s) : 13642
Inscription : Sam 21 Oct, 2006 11:01 am
Medals: 7
Médaille du clown (1) Pilier du forum (1) Top contributeur (1) Trackeur de jaune (1) Membre d'Honneur du Forum (1)
Expert en identification (1) Déclaration de trouvaille (1)
Reputation: 503
Merci !

Re: Il pille la dépouille d’un soldat mort pendant la Premiè

par Don Salluste de Bazan » Mer 08 Mars, 2017 10:56 am

PI3RR3 a écrit :Je crois que ce qui m'énerve le plus c'est lorsqu'il dit: "tout le monde vend, tout le monde fait ça"
Si je l'avais devant moi, je crois que je le... pppp


+1 Rien que pour avoir dit ça il mériterait un max.
  • 0

MERCI DE CHANGER LE TITRE (bouton "editer") DE VOTRE DEMANDE UNE FOIS QUE VOTRE OBJET A ETE IDENTIFIE.


Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Alex15
Prospecteur Mythique
Prospecteur Mythique
 
Msg(s) : 6328
Inscription : Dim 28 Avr, 2013 6:53 pm
Localisation : Clermont-Ferrand
Medals: 4
Médaille du clown (1) Médaille du photographe (1) Pilier du forum (1) Prospecteur vidéaste (1)
Reputation: 158
Merci !

Re: Il pille la dépouille d’un soldat mort pendant la Premiè

par Alex15 » Mer 08 Mars, 2017 11:04 am

Aucun mot n'est assez fort pour décrire le très gros tas de fumier qu'est ce mec... ](*,)
Je vous rejoins sur le fameux "tous le monde fait ça". Non monsieur, inutile de penser pouvoir parler au nom de la communauté avec de tels actes ](*,) [-(
  • 0

Image

Image

Avatar de l’utilisateur
Don Salluste de Bazan
Expert en identifications du forum
Expert en identifications du forum
 
Msg(s) : 13642
Inscription : Sam 21 Oct, 2006 11:01 am
Medals: 7
Médaille du clown (1) Pilier du forum (1) Top contributeur (1) Trackeur de jaune (1) Membre d'Honneur du Forum (1)
Expert en identification (1) Déclaration de trouvaille (1)
Reputation: 503
Merci !

Re: Il pille la dépouille d’un soldat mort pendant la Premiè

par Don Salluste de Bazan » Mer 08 Mars, 2017 12:57 pm

Je ne sais pas si vous êtes comme moi quand vous lisez les journaux ou écoutez les infos, mais je m'intéresse essentiellement aux faits divers. La politique avec les bouffons que l'on a m'ennuie astronomiquement, les sports ne m'intéressent que quand c'est moi qui les pratiquent, les variétés m'ennuient (ou me dégoûtent) autant que la politique, ... bref...Y a que les faits divers qui retiennent le plus mon attention et me donnent une idée de ce qui se passe autour de moi et de la société en général. Et depuis quelques années, je trouve qu'il y en a de plus en plus d'abominables. Je ne sais pas si ce sont les journalistes qui aiment à faire dans le morbide pour attirer la curiosité du public ou s'il y a une réelle surenchère en matière d'horreur dans le monde et ce, notamment depuis les videos de Daesh à ce qu'il me semble. Bref, y a moins en moins de moralité, d'humanité même. J'ai l'impression que le monde est sur une pente glissante et qu'il va tôt ou tard finir par se casser la gueule. Pour exemples, il y a peu je suis tombé par hasard sur certains faits qui ont eu lieu à l'étranger et je n'ose même pas les raconter tellement ils sont monstrueux. Véritablement, ceux qui commettent de telles horreurs n'ont plus rien d'humain et ce ne sont même pas des bêtes.
  • 0

MERCI DE CHANGER LE TITRE (bouton "editer") DE VOTRE DEMANDE UNE FOIS QUE VOTRE OBJET A ETE IDENTIFIE.


Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Eumène
Planquez les pieces Super Poêleur est là 
Planquez les pieces Super Poêleur est là 
 
Msg(s) : 343
Inscription : Jeu 26 Jan, 2017 3:23 pm
Reputation: 5
On ne va pas tarder à me connaitre !

Re: Il pille la dépouille d’un soldat mort pendant la Premiè

par Eumène » Mer 08 Mars, 2017 1:00 pm

Bonjour à tous,

Décidément, le monde part en cacahuète pour être poli !!!
Ça me file la gerbe !!! :blurp:
Entre ça et j'ai appris également, mais rien à voir, qu'un rhinocéros dans un zoo a été retrouvé abattu avec la corne
sciée. Excusez-moi du hors sujet, mais je suis dépité !!!
Cdlt.
  • 0

Image
"Si j'ai fait cette guerre, ce n'est pas pour moi, mais pour la liberté de notre peuple.
Choisissez: Tuez-moi ou livrez-moi vivant aux romains. Puissent-ils se satisfaire de mon sacrifice"

Avatar de l’utilisateur
Alex15
Prospecteur Mythique
Prospecteur Mythique
 
Msg(s) : 6328
Inscription : Dim 28 Avr, 2013 6:53 pm
Localisation : Clermont-Ferrand
Medals: 4
Médaille du clown (1) Médaille du photographe (1) Pilier du forum (1) Prospecteur vidéaste (1)
Reputation: 158
Merci !

Re: Il pille la dépouille d’un soldat mort pendant la Premiè

par Alex15 » Mer 08 Mars, 2017 1:07 pm

Oui ça va mal... et a force de montrer tous ça le pire c'est que beaucoup de choses deviennent banales. C'est un peu comme la drogue. On commence petit puis on augmente les doses et finalement pour prendre son pied, il faut en consommer de plus en plus. L'information c'est pareil... Et en plus on vous choisi la meilleur came, la crème de la crème. ](*,)

Alors moi mon petit délire c'est de regarder les journaux en ligne et de tous bords car honnêtement j'ai du mal à me définir politiquement avec le foutoir actuel. Mais ne partons pas dans la politique... Je trouve que grâce à ce support, on a l'avantage de pouvoir lire les commentaires des lecteurs et c'est véritablement là qu'on se rend compte que le climat est de plus en plus tendu et le terrain glissant. Ces derniers temps de plus en plus de propos racistes, pseudo patriotiques et renfermés qui ne sont même pas modérés (probablement sous couvert d'une certaine liberté d'expression...passe!)

Une fois alors que je tenais des propos pacifistes envers les diverses communautés de migrants y compris musulmanes et ce qu'ils pouvaient apporter au pays ainsi que de faire attention à ne pas stigmatiser, je me suis fait dire qu'en 1940, j'aurai fais un beau collabo... ](*,) ](*,) Bref parfois ça rend triste... De toute façon généralement les pacifistes sont les premiers à se faire flinguer en temps de guerre, allez savoir pourquoi...
  • 0

Image

Image

Avatar de l’utilisateur
fadista
Prospecteur Mythique
Prospecteur Mythique
 
Msg(s) : 7035
Inscription : Ven 08 Avr, 2016 2:56 pm
Localisation : La région de Vichy en Auvergne
Reputation: -100

Re: Il pille la dépouille d’un soldat mort pendant la Premiè

par fadista » Mer 08 Mars, 2017 11:29 pm

Alex, je te rejoins !

Moi, ce qui me fait peur, c'est le poids que représente la masse. La masse d'ineptes, de décérébrés qui agissent à l'emporte-pièce. Ceux-là même qui se rallieront derrière le premier populiste, les yeux injectés de sang et de haine.
Je suis pacifiste mais je ne tiens pas à finir sacrifié sur l'autel de la témérité.
Un héro mort ne sert à rien. Donc, deux solutions: Soit je tire le premier mais c'est rarement une bonne solution, soit je suis les conseils de Gustave Parking:

"Il faut mieux fermer sa gueule et passer pour un con, que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet."


Nos fiers résistants étaient une armée de l'ombre... et j'y vois très bien dans le noir.
  • 0

Image

Image


Retour vers Vestiaire Détection

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)

Reputation System ©'