Connexion avec un réseau social:

Grands disques SEF 30 et 38 cm pour ACE 150/250 le test !

Image
Règles du forum
Image
Avatar de l’utilisateur
Le roi de la schrap
La rédaction du Fouilleur
La rédaction du Fouilleur
 
Msg(s) : 4779
Inscription : Lun 30 Août, 2004 2:03 am
Medals: 5
Expert en matériel (1) Expert en vidéo (1) Top contributeur (1) Trackeur de jaune (1) Membre fondateur (1)
Reputation: 43
Merci !

Grands disques SEF 30 et 38 cm pour ACE 150/250 le test !

par Le roi de la schrap » Sam 26 Juil, 2008 7:41 pm

Voilà le fameux disque SEF 38cm pour l'ACE 150/250. Il est en vente dès ce soir à la boutique du Fouilleur. En voici une vidéo:
http://www.shop-lefouilleur.com/v2/fr/d ... 15978.html

Vous adorez votre ACE ? Et bien boostez ses performances à des niveaux jamais atteints grâce au nouveau grand disque SEF DETECH qui offre une surface de détection incroyable de 38 cm ! Grâce à cette nouvelle technologie hybride qui concentre les avantages des types DD et Concentriques, vous gagnez en profondeur sur tout type d’objet et monnaie, sans perdre en précision. Le processus de localisation de la cible demeure en effet toujours aussi efficace malgré la largeur du disque. Le disque ne pèse que 600 grammes et est parfaitement équilibré.

La qualité de fabrication est remarquable par rapport aux disques standards (défaut de qualité que l’on reproche souvent plus ou moins justement à Garrett). Le plastique utilisé est d’excellente qualité, la connexion câble-disque est protégée par un petit flexible, ce qui devrait garantir une durée de vie plus longue à votre disque. Ce dernier est d’ailleurs garanti entre 6 mois et un an et est livré avec un protège-disque.

Pour ce qui est des performances en profondeur, elles donneront lieu à un article détaillé. On peut parler de 65 cm sur une cannette en aluminium, 34 à 38 cm sur une pièce de 10 cts Napoléon selon le sol et de 22 à 25 cm sur un double tournois sans perte sur sur les petites cibles. La perte sur petite cible est nulle. On remarque même un gain en profondeur sur une pièce de type double tournois par rapport aux disques 16x22 et 23x30 !
Un minuscule morceau de zinc enterré à 5 cm, ignoré précédemment, est dorénavant parfaitement détecté.

Ce disque de 38 cm est donc un accessoire indispensable pour votre ACE, surtout qu’il ne coûte que 30 euros de plus que le disque 23x30. Il demandera un petit temps d’adaptation notamment au niveau des sonorités, mais cela encore, nous vous en reparlerons. Il est en effet proposé au tarif incroyable de lancement de 169 euros, protège-disque inclus.

Des packs avec ce disque seront bientôt proposés à la Boutique du Fouilleur. Pour connaître les détails sur ce disque, rendez-vous sur le site de la Boutique du Fouilleur :


http://www.shop-lefouilleur.com/v2/fr/d ... 15978.html


Performances en profondeur des disques SEF sur plusieurs détecteurs:

performances-du-disque-sef-sur-t-ace-et-explorer-etrac-vt64763.html



Test et performances du disque SEF sur un détecteur **** paru dans la presse:

http://www.laboutiquedufouilleur.com/v2 ... ef-xp2.pdf



Test et performances des disques SEF paru dans un magazine anglais:

http://www.laboutiquedufouilleur.com/v2 ... ls(anglais).pdf
  • 0

Dernière édition par Le roi de la schrap le Mar 02 Mars, 2010 1:49 am, édité 5 fois.
Pour toute demande de conseil, achat, vente de détecteur, SAV: contact@lefouilleur.com / sur Facebook: LaBoutiqueDuFouilleur) / au 0160834549
Image

Avatar de l’utilisateur
nunus
Touche pas à  mon gros ferreux !
Touche pas à  mon gros ferreux !
 
Msg(s) : 40
Inscription : Dim 20 Juil, 2008 10:51 am
Reputation: 0
Personne pour me donner des points ?

par nunus » Mar 29 Juil, 2008 11:11 am

bonjour,

cette tete améliore t-elle la reconnaissance des métaux;
si oui au niveau de l'ecran ou au niveau du son.

quid d'une utilisation a la plage?
  • 0


Avatar de l’utilisateur
Le roi de la schrap
La rédaction du Fouilleur
La rédaction du Fouilleur
 
Msg(s) : 4779
Inscription : Lun 30 Août, 2004 2:03 am
Medals: 5
Expert en matériel (1) Expert en vidéo (1) Top contributeur (1) Trackeur de jaune (1) Membre fondateur (1)
Reputation: 43
Merci !

par Le roi de la schrap » Dim 13 Déc, 2009 12:54 am

on arrive bientot à 1000 disques SEF vendus toute marque confondu depuis été 2007 ! champagne
  • 0

Pour toute demande de conseil, achat, vente de détecteur, SAV: contact@lefouilleur.com / sur Facebook: LaBoutiqueDuFouilleur) / au 0160834549
Image

no avatar
detritus
Roi de la Poêle
Roi de la Poêle
 
Msg(s) : 134
Inscription : Lun 05 Fév, 2007 12:38 am
Medals: 2
Trackeur de jaune (1) Membre de l'association (1)
Reputation: 0
Personne pour me donner des points ?

par detritus » Dim 13 Déc, 2009 1:10 am

he oui , ça s arrose =D>


demain , j attaque avec Poilux

il va pleurer

#-o salut les gars
  • 0

1+1=3

Avatar de l’utilisateur
Fabor
Roi de la Poêle
Roi de la Poêle
 
Msg(s) : 148
Inscription : Jeu 14 Août, 2008 12:28 am
Reputation: 0
Personne pour me donner des points ?

par Fabor » Dim 13 Déc, 2009 1:55 am

Le roi de la schrap a écrit :on arrive bientot à 1000 disques SEF vendus toute marque confondu depuis été 2007 ! champagne


1000 disques SEF vendus toute marque confondu .... BRAVO DETECH .... et même pas un disque SEF TESORO vendu ... DETECH les a fondus ... mince ils seront pas con_fondu dans les ventes les SEF TESORO :-)

DETECH SI TU ME LIS ! :mad: Bats toi en duel contre moi et le vainqueur remportera un disque SEF TESORO :-)
Au fait! j'ai un gros scoop pour la sortie du disque SEF TESORO .... David, tu as fait une faute de frappe: c'est pas pour 2010 mais 2100 ! :-D
Il fallait juste décalé le 1 vers la gauche dans l'année, mais bon, moi aussi je fais des fautes :-D

2100 ! bon sang, ca fait loin ! :-k bon ben lundi, il faut que j'aille voir mon notaire pour qu'il me réserve un disque SEF TESORO sur mon testament ! :-D

Moi, DETECH, je les adore quand il travaille plus vite ... :-D

@+






.
  • 0

Protégeons la Terre de nos enfants !
.


Retour vers FORUM DETECH

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)

Reputation System ©'