Connexion avec un réseau social:

EDS WINNER OU G2

Image
Règles du forum
Image
Avatar de l’utilisateur
desgarrigues
Poêleur Confirmé
Poêleur Confirmé
 
Msg(s) : 69
Inscription : Ven 16 Nov, 2012 8:52 pm
Reputation: 0
Personne pour me donner des points ?

par desgarrigues » Mer 18 Déc, 2013 9:00 am

paulo 10 a écrit :hello,

Merci pour toutes ces infos, desgarrigues.....
Je suis un grand convaincu des disques SEF même si je n'ai jamais testé les versions pro.... C'est d'ailleurs un super avantage du winner par rapport a ses copains a 13 /14 khz, comme le cibola, F70, qui sont vendus avec un concentrique en monte d'origine...
Par contre, suis un peu moins fan des discri par plage, préférant les discris ajustables point par point.... mais ça ne veux pas dire que celle du winner soit mal conçue....
Je vais matter quelques vidéos sur ce Winner, réfléchissant a un 14 khz pour faire les bois, ou mon gamma se débrouille très bien, mais histoire d'avoir plus de sensibilité aux petites cibles.....


bonjour paulo
toujours cet ensemble , sef pro +winner c'est super , que ce soit en 22 ou en 30 , pour prendre petit , je pense que c'est pas mal , vu la taille des objets que je sors , régulièrement des amorces de cartouches et autres micros boutons , et de plus profonds ! (mais maintenant j'arrive à faire la différence au son , ouf! [smilie=36_11_13[1].gif] )
pour la discri , je m'y fait ,
en fait pour résumé , ce détecteur est bon partout (sauf monoton )
et excelle par sa puissance qui me surprend tous les jours et son pinpoint d'une précision incroyable (on arrive carrément a imaginer l'objet enterré et le localiser au cm prés )
en parlant de précision , avec un casque , c'est le jour et la nuit pour la reconnaissance des cibles , et de plus pour régler le volume !
Je ne fait pas de forêt , mais je me doute qu'il ne doit pas être mauvais
A+
byebye
  • 0

L'esprit est comme un parachute, il fonctionne mieux ouvert

G2 + ultimate et EDS winner

Avatar de l’utilisateur
paulo 10
J'ai un detecteur à  la place du bras
J'ai un detecteur à  la place du bras
 
Msg(s) : 908
Inscription : Ven 30 Sep, 2011 11:20 pm
Medals: 1
Expert en matériel (1)
Reputation: 0
Personne pour me donner des points ?

par paulo 10 » Jeu 19 Déc, 2013 4:39 am

hello,

:neutral: :neutral: pour tous ces renseignements
A+
  • 0

Image

Gamma 6000 + SEF 30, Propointer Garrett....

Avatar de l’utilisateur
olive2911
Touche pas à  mon gros ferreux !
Touche pas à  mon gros ferreux !
 
Msg(s) : 48
Inscription : Dim 09 Oct, 2011 5:09 pm
Reputation: 0
Personne pour me donner des points ?

par olive2911 » Mar 31 Déc, 2013 5:19 pm

et bien moi je possède l'EDS depuis 1 peu moins de 2 ans et franchement ai vu la différence avec mon AT Pro.
ce fut 1 choc de passer d'un multi ton avec écran digital, a 1 monoton sans écran.
mais je ne le regrette nullement, il m'a fallu pas mal de temps pour dompter la bête, mais maintenant que j'ai bien assimilé le réglage de l'effet de sol, ce détecteur m'épate.
je m'explique: 1 sapinière faite et refaite de nombreuses fois avec divers réglages, aussi bien en automatique, qu'en manuel et bien la j'y suis retourné avec 1 réglage manuel de l'effet de sol au top, et j'ai encore sorti 3 monnaies à environ 30 cm de prof, c'est l'expérience qui parle la.
je suis bluffé.
enfin voilà en espérant que ça dure encore longtemps, et longue vie à l'EDS
:neutral:
  • 0


Avatar de l’utilisateur
desgarrigues
Poêleur Confirmé
Poêleur Confirmé
 
Msg(s) : 69
Inscription : Ven 16 Nov, 2012 8:52 pm
Reputation: 0
Personne pour me donner des points ?

par desgarrigues » Mar 31 Déc, 2013 8:38 pm

olive2911 a écrit :et bien moi je possède l'EDS depuis 1 peu moins de 2 ans et franchement ai vu la différence avec mon AT Pro.
ce fut 1 choc de passer d'un multi ton avec écran digital, a 1 monoton sans écran.
mais je ne le regrette nullement, il m'a fallu pas mal de temps pour dompter la bête, mais maintenant que j'ai bien assimilé le réglage de l'effet de sol, ce détecteur m'épate.
je m'explique: 1 sapinière faite et refaite de nombreuses fois avec divers réglages, aussi bien en automatique, qu'en manuel et bien la j'y suis retourné avec 1 réglage manuel de l'effet de sol au top, et j'ai encore sorti 3 monnaies à environ 30 cm de prof, c'est l'expérience qui parle la.
je suis bluffé.
enfin voilà en espérant que ça dure encore longtemps, et longue vie à l'EDS
:neutral:


salut , même pour l'eds winner c'est un choc quand on passe d'un G2 qui est la douceur et la précision personnalisé , à un monstre taillé dans le roc ! qui nous fait travaillé l'oreille , et les bras , mais quel bonheur une fois dompté ! j'ai vu tous les tests dans l'air de pratiquement tous les détecteurs sur le net , et bien ce que je peux dire maintenant, avec la sef pro 30 , il est largement au dessus de la concurrence
et en terre , vu ce que je sors des coins surfaits , et bien c'est pas mal non plus (encore cet aprés midi j'ai enterré une 2 euros à 40cm en terre rouge de garrigue , il la prenait encore net à 10 cm haut dessus du niveau du sol et j'exagère même pas )

comme tu dis , en espérant qu'il dure le plus longtemps possible ! :neutral:
  • 0

L'esprit est comme un parachute, il fonctionne mieux ouvert

G2 + ultimate et EDS winner

Précédent

Retour vers FORUM DETECH

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)

Reputation System ©'