Connexion avec un réseau social:

De retour

Ici on parle de tout et de rien. La section blague est en bas de page.
Avatar de l’utilisateur
Pescadou
J'ai le cul bordé de nouilles
J'ai le cul bordé de nouilles
 
Msg(s) : 577
Inscription : Sam 15 Nov, 2008 6:55 pm
Reputation: 0
Personne pour me donner des points ?

De retour

par Pescadou » Lun 06 Fév, 2017 12:23 pm

Bonjour à tous,
absent depuis pas mal de temps à cause de la santé, (opération de l'épaule, bien sûr la droite) j'essaie de m'y remettre un peu mais pas facile; d'autant que depuis 14 mois je suis en traitement (chimio orale) pour une leucémie, qui d'après la cancérologue doit venir de ma présence aux essais atomiques de Mururoa en 1966 quand j'étais dans la marine nationale. 50 ans après, souvenir de Tahiti.
J'aurais préféré autre chose mais vu que je n'ai pas le choix je prends quand même.
Tout cela ne m'a pas empêché de regarder le fofo régulièrement et d'envier vos belles trouvailles.
Voilà, bon vent à tous. [smilie=36_1_39[1].gif]
  • 0

" Donne un poisson à  un homme, il mangera un jour; apprend lui à  pêcher, il mangera toute sa vie. "

Avatar de l’utilisateur
fadista
Prospecteur Mythique
Prospecteur Mythique
 
Msg(s) : 7035
Inscription : Ven 08 Avr, 2016 2:56 pm
Localisation : La région de Vichy en Auvergne
Reputation: -100

Re: De retour

par fadista » Lun 06 Fév, 2017 1:48 pm

Bienvenu sur le fofo l'ami, et bon courage pour ton traitement.
La détection, c'est pas nocif, fonce !!
:) \:D/
  • 0

Image

Image

no avatar
Forêt man
10000 messages: ou est mon nouveau rang?
10000 messages: ou est mon nouveau rang?
 
Msg(s) : 11419
Inscription : Dim 01 Nov, 2015 1:07 pm
Medals: 5
Médaille du photographe (1) Pilier du forum (1) Top contributeur (1) Trackeur de jaune (1) Médaille du dépollueur (1)
Reputation: 97
Merci !

Re: De retour

par Forêt man » Lun 06 Fév, 2017 2:16 pm

bienvenu \:D/
  • 0

Image

Avatar de l’utilisateur
Don Salluste de Bazan
Expert en identifications du forum
Expert en identifications du forum
 
Msg(s) : 13642
Inscription : Sam 21 Oct, 2006 11:01 am
Medals: 7
Médaille du clown (1) Pilier du forum (1) Top contributeur (1) Trackeur de jaune (1) Membre d'Honneur du Forum (1)
Expert en identification (1) Déclaration de trouvaille (1)
Reputation: 503
Merci !

Re: De retour

par Don Salluste de Bazan » Lun 06 Fév, 2017 3:09 pm

Bon retour sur le forum et surtout bon courage pour votre traitement. A ce sujet, j'avais lu ça dernièrement. On connaît les dangers du sucre que ce soit pour les caries, le diabète, la prise de poids et les problèmes qui peuvent en résulter. Mais le sucre favoriserait aussi les risques de cancer et surtout nourrit les cellules cancéreuses. Le supprimer ou au moins le réduire le plus possible permettrait d'affamer ces cellules, de réduire leur développement et leur multiplication, voir même de les faire disparaître.

https://fr.sott.net/article/14252-Cance ... -le-cancer

http://www.passeportsante.net/fr/Commun ... aviez-vous

En supprimant au moins de son alimentation tous les sucres rapides, on doit déjà obtenir de bons résultats. Si ça peut vous être utile ainsi qu'aux autres.....
  • 0

MERCI DE CHANGER LE TITRE (bouton "editer") DE VOTRE DEMANDE UNE FOIS QUE VOTRE OBJET A ETE IDENTIFIE.


Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Alex15
Prospecteur Mythique
Prospecteur Mythique
 
Msg(s) : 6328
Inscription : Dim 28 Avr, 2013 6:53 pm
Localisation : Clermont-Ferrand
Medals: 4
Médaille du clown (1) Médaille du photographe (1) Pilier du forum (1) Prospecteur vidéaste (1)
Reputation: 158
Merci !

Re: De retour

par Alex15 » Lun 06 Fév, 2017 4:11 pm

J'attire également ton attention sur les bienfaits de la bromélaïne...

Bon courage pour ton traitement et bon retour, la détection est aussi une thérapie,tu prends l'air, tu laisses le stress derrière toi.
  • 0

Image

Image

Avatar de l’utilisateur
fadista
Prospecteur Mythique
Prospecteur Mythique
 
Msg(s) : 7035
Inscription : Ven 08 Avr, 2016 2:56 pm
Localisation : La région de Vichy en Auvergne
Reputation: -100

Re: De retour

par fadista » Lun 06 Fév, 2017 6:30 pm

Don Salluste de Bazan a écrit : On connaît les dangers du sucre que ce soit pour les caries, le diabète, la prise de poids et les problèmes qui peuvent en résulter. Mais le sucre favoriserait aussi les risques de cancer et surtout nourrit les cellules cancéreuses.


Je plussoie les propos de DSB,

le soignant que je suis préciserait que c'est surtout le glucose et le saccharose qui sont mis en cause dans ce cas précis.
On a tout entendu sur les régimes alimentaires pour "affaiblir" les cellules cancéreuses, l'erreur à surtout ne pas faire est le jeun radical. C'est une grossière et fatale erreur !!

Par contre les expérimentations récente tendraient à démontrer l'intérêt d'un jeun ponctuel la veille ou l'avant veille d'un traitement chimiothérapeutique afin de renforcer l'effet médicamenteux.
Par contre je ne me prononce pas sur la Bromélaïne, je ne connais pas, je vais me renseigner.
  • 0

Image

Image

Avatar de l’utilisateur
Alex15
Prospecteur Mythique
Prospecteur Mythique
 
Msg(s) : 6328
Inscription : Dim 28 Avr, 2013 6:53 pm
Localisation : Clermont-Ferrand
Medals: 4
Médaille du clown (1) Médaille du photographe (1) Pilier du forum (1) Prospecteur vidéaste (1)
Reputation: 158
Merci !

Re: De retour

par Alex15 » Lun 06 Fév, 2017 6:48 pm

Pour la Bromélaïne, franchement je n'y croyais pas... C'est lorsque mon père a eu un cancer que j'ai pu voir les effets.
Ma mère, professeur de sciences naturelles et passionnée de médecine s'intéressait de près à l'utilisation de la bromélaïne. Finalement suite au cancer de la prostate de mon père, traitement par robot (donc mécanique) et bromélaïne, mon père s'en est sorti avec plus une seule cellule cancéreuse. Il est toujours suivi bien sûr mais jusqu'à aujourd'hui pas de récidive même si on est encore dans un période où ça reste possible.

Je ne dis pas que c'est ça qui a fonctionné. Rien ne le prouve. Mais mon père qui n'est pas du tout effet placébo car plutôt rustre et pas douillet, a commencé à se sentir mieux et avec plus d'énergie au bout d'un mois de "traitement"...

Le robot a fait le reste...

Renseignez-vous activement sur le sujet.

http://www.principes-de-sante.com/trait ... e-confirme
  • 0

Image

Image

Avatar de l’utilisateur
Pescadou
J'ai le cul bordé de nouilles
J'ai le cul bordé de nouilles
 
Msg(s) : 577
Inscription : Sam 15 Nov, 2008 6:55 pm
Reputation: 0
Personne pour me donner des points ?

Re: De retour

par Pescadou » Mar 07 Fév, 2017 12:25 pm

Merci à vous pour vos encouragements et suggestions. Apparemment mon traitement (par cachets) agit bien et la prolifération du chromosome Philadelphie est bien contenue à condition de ne pas oublier la prise journalière.
D'où cette fatigue qui m'empêche de poêler comme je le voudrais; mais ce n'est rien, j'apprécie les fois où j'y vais surtout si je trouve encore des bagues romaines en or. :-)
Bonne journée à tous.
  • 0

" Donne un poisson à  un homme, il mangera un jour; apprend lui à  pêcher, il mangera toute sa vie. "

Avatar de l’utilisateur
Cocoche 36
Saint Patron des prospecteurs
Saint Patron des prospecteurs
 
Msg(s) : 4029
Inscription : Sam 02 Mars, 2013 2:39 pm
Medals: 1
Médaille du dépollueur (1)
Reputation: 27
Ahhhh...après l’argent, un aigle en or !

Re: De retour

par Cocoche 36 » Dim 12 Fév, 2017 12:08 am

Bon retour à toi et soigne toi bien l'ami ! :neutral:
  • 0

Image


Retour vers Vestiaire Détection

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)

Reputation System ©'