Skipp a écrit :Pour les néophytes, il serait bien de préciser ce qu'est une "sluicebox"
Lobfay a écrit :salut whex
peut tu arreter ca je nose meme plus poster le mien maintenant mdr
super ou trouve tu les plaque d alu a la taille car je ne trouver pas moi snif
aller je balance le mien mdr personne ne ce moque ok il et trop classe en bois
j attend que tu continue ton super tuto pour me ridiculisée attention c est le teste qui fera foi cette été mdr
Lobfay a écrit :Énorme elle et magnifique rien a voir avec mon truc félicitation ça me tarde de la voir immerger félicitation whex
Ps je suis justement sur la mienne mdr je finalise
whex a écrit :voilà, la rampe est fini. évidemment il y a plusieurs façon de faire, surtout la partie avec la tole déployé, généralement on trouve ce genre de chose.
Ce système fonctionne avec une armature fixé en pivot en amont et l'arrière se soulève libérant les grilles et la mouette. mais pour mon cas, je voulais que les grilles s'en lève sans un système fixe pour pouvoir s'en servir sans rien.
perso, j'ai tenu compte du peu d’expérience que j'ai pu acquérir cet été et aussi du type d'or et sa forme dans nos rivières. étant donné que les pépites sont très rares voir minuscule, les rifles ou tasseaux sont inutiles. ça ne sert qu'à récuperer des cailloux polluant le tri.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité