P.S. : Pour trouver des boursées il faut aller en forêt. Dans les champs, y a que des bousées (si !).

![36_1_44[1] [smilie=36_1_44[1].gif]](http://www.lefouilleur.com/forum/images/smilies/36_1_44[1].gif)

Don Salluste de Bazan a écrit :P.S. : Pour trouver des boursées il faut aller en forêt. Dans les champs, y a que des bousées (si !).
je ne peux vous laisser dire ça
les champs réservent eux aussi leur lot de surprises. Je vous accorde que les bousées ... oups ... je veux dire, les boursées en tant que tel n'existent pas puisque la terre y est constamment retournées , mais on peut parler certaines fois de "lot de monnaies" et parfois bien garni"
regardez-moi ces 2 Écus
moi ça me fait rêver à chaque fois que j'en regarde un

Bigceltos a écrit :Don Salluste de Bazan a écrit :P.S. : Pour trouver des boursées il faut aller en forêt. Dans les champs, y a que des bousées (si !).
je ne peux vous laisser dire ça
les champs réservent eux aussi leur lot de surprises. Je vous accorde que les bousées ... oups ... je veux dire, les boursées en tant que tel n'existent pas puisque la terre y est constamment retournées , mais on peut parler certaines fois de "lot de monnaies" et parfois bien garni"
![]()
En tout cas, je le dis et je le redis, qu'elles étaient belles nos monnaies d'avantregardez-moi ces 2 Écus
moi ça me fait rêver à chaque fois que j'en regarde un
... même troué comme un gruyère le vôtre est encore beau. Alors qu'un euro tout neuf, je le trouve quand même bien moche moi

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)